Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autre transaction majeur avec Sorel

Aller en bas 
+30
jvrc
no-nickname
Knuckles
olivier charpentier
le666
Johnny Kingz
Brain Damage
BigBoy
crsfan
AlDelta
Liette
pouceux
Warrior
Condors4ever
lobo
Kryncher
Admin
sparks_
Oli82
Capitaine Haddock
john kordic
kx250f20
Over the ice
the tank
The_Boss
Ovechkin962
Zorba
fantr
Headstrong
organisation2011
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:57

J'exagère en quoi?

Quand je dis que Rock a passé PLUSIEURS matchs locaux sans se battre? À ce que je sache Rodger, j'y étais..... et toi?

Ou bien j'exagère quand je dis que Dean ne ment jamais? C'est ce que je me disais aussi.

Merci de me remettre à l'ordre. Ah oui..... j'ai dû toucher quelque chose. Quand tu te mets à interpeller les gens PERSONNELLEMENT en mettant de côté l'argumentaire......

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:44

le666 a écrit:
et Zorba ne fait jamais qu'exagérer un peu la réalité parfois Shocked

Et le 666 ne fait que continuer sa fixation sur son dieu! Shocked Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:53

Mais j'ai hâte de voir où j'exagère...... parce que je vois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:04

T'exagère tout ce qui touche de prêt ou de loin à Dean. Tu fais une fixation sur lui et pourtant à ce que je sache vous avez toujours eu des équipes de qualités à Trois-Rivières. Ça fait 15 ans qu'on est dans cette ligue et on a aucune demi-finale ou finale, mais cette année Dean a fait un travail de qualité pour améliorer notre équipe, on verra bien si tout s'écroulera, mais je donne la chance au courreur.

En passant Dean n'a jamais joué un match, n'a jamais décidé qu'un joueur ne pouvait pas se présenter pour raison familiale, n'a jamais blessé un de ses joueurs, tu l'accuses de tous les mots, mais il y a 19 joueurs sur la glace qui sont chargés de gagner des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:19

Si Roch était effectivement pas blesser aux mains, alors comment se fait-il qu'il ait refuser de nombreuses invitations en fin d'année ? Son rôle principal est de lacher les gants. Il peut prendre un shift sur un 3e trio, mais de la a pas lacher les gants ???? Hummm voyons c'est clair que Roch était blesser quoi qu'en dise Dean... Et si jamais il n'était pas blesser, et bien il vient de baisser dans mon estime... alors soit que Dean ment ou que Gaby est pas un vrai ???? La vérité est...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:22

Hein????? Une fixation sur Dean? Ben voyons donc...... calme-toi le ponpon. J'ai été un de ceux qui l'ont félicité à chacun de ses succès comme j'ai été un de ceux qui lui ont souhaité bonne chance à son départ. Mais j'ai OSÉ avec une couple à le mettre en doute quand j'estimais devoir le faire. T'es dans le champ rare. Lis bien ce qui suit: JE SOUHAITE À DEAN D'AVOIR DU SUCCÈS À SAGUENAY AU MOINS AUTANT QU'IL EN A EU À TR. On a toujours eu une équipe compétitive parmi les meilleures bien que décevantes en séries lors des dernières années. Il est sans doute un des meilleurs sinon le meilleur DG de la ligue mais plus moyen comme entraîneur mais pas le pire non plus..... MOYEN. Au lieu de dire que je fais une fixation, dis donc en quoi ce que je viens d'écrire est faux?

En même temps il n'est pas parfait et c'est juste d'accepter d'être un adulte que de composer avec la critique qu'elle soit justifiée ou non. Mais une chose.... trop souvent il nous a dit ne jamais mentir alors que les joueurs concernés venaient avec des versions....... différentes. Ça ressemble à une fixation anti-Dean ça? Je vais te le dire ce qui ne passe pas.... c'est que j'écris des textes pas trop mal articulés qui DÉRANGENT..... oui y en a qui le vivent comme une fixation mais c'est pas le cas. Si tu savais comme je m'en fout de Dean..... qu'il ai du succès, tant mieux pour lui et pour la ligue. Je ne me lève pas la nuit pour l'haïr. J'étais à tous les matchs de son règne et j'ai applaudis de bon coeur quand ça allait bien. Arrête de dire n'importe quoi en essayant de me déminiser et APPORTE DES ARGUMENTS........ trop facile de dire Zorba fait une fixation, Zorba a une secte, Zorba a raison, blablabla..... que des commentaires de gens qui ne sont pas d'accord sans avoir d'arguments pour expliquer pourquoi. Ben quand on a pas d'arguments on n'écrit pas au lieu de garocher n'importe quoi..... DES ARGUMENTS, JE VEUX DES ARGUMENTS..... qu'on discute.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:25

Zorba , j'espère que tu es conscient que tu y va parfois fort , ne joue pas la vierge offensée si quelqu'un te le rappelle stp.

Pour Kcin, t'es-tu psychologue mon toi ? hahahahhahahahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:28

Zorba a écrit:
Hein????? Une fixation sur Dean? Ben voyons donc...... calme-toi le ponpon. J'ai été un de ceux qui l'ont félicité à chacun de ses succès comme j'ai été un de ceux qui lui ont souhaité bonne chance à son départ. Mais j'ai OSÉ avec une couple à le mettre en doute quand j'estimais devoir le faire. T'es dans le champ rare. Lis bien ce qui suit: JE SOUHAITE À DEAN D'AVOIR DU SUCCÈS À SAGUENAY AU MOINS AUTANT QU'IL EN A EU À TR. On a toujours eu une équipe compétitive parmi les meilleures bien que décevantes en séries lors des dernières années. Il est sans doute un des meilleurs sinon le meilleur DG de la ligue mais plus moyen comme entraîneur mais pas le pire non plus..... MOYEN. Au lieu de dire que je fais une fixation, dis donc en quoi ce que je viens d'écrire est faux?

En même temps il n'est pas parfait et c'est juste d'accepter d'être un adulte que de composer avec la critique qu'elle soit justifiée ou non. Mais une chose.... trop souvent il nous a dit ne jamais mentir alors que les joueurs concernés venaient avec des versions....... différentes. Ça ressemble à une fixation anti-Dean ça? Je vais te le dire ce qui ne passe pas.... c'est que j'écris des textes pas trop mal articulés qui DÉRANGENT..... oui y en a qui le vivent comme une fixation mais c'est pas le cas. Si tu savais comme je m'en fout de Dean..... qu'il ai du succès, tant mieux pour lui et pour la ligue. Je ne me lève pas la nuit pour l'haïr. J'étais à tous les matchs de son règne et j'ai applaudis de bon coeur quand ça allait bien. Arrête de dire n'importe quoi en essayant de me déminiser et APPORTE DES ARGUMENTS........ trop facile de dire Zorba fait une fixation, Zorba a une secte, Zorba a raison, blablabla..... que des commentaires de gens qui ne sont pas d'accord sans avoir d'arguments pour expliquer pourquoi. Ben quand on a pas d'arguments on n'écrit pas au lieu de garocher n'importe quoi..... DES ARGUMENTS, JE VEUX DES ARGUMENTS..... qu'on discute.


:-)) Mouahahahhahahahahahhaa chose certaine , le gars est plus à TR que tu en parles encore mon cher :-)))

Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:32

crsfan a écrit:
Si Roch était effectivement pas blesser aux mains, alors comment se fait-il qu'il ait refuser de nombreuses invitations en fin d'année ? Son rôle principal est de lacher les gants. Il peut prendre un shift sur un 3e trio, mais de la a pas lacher les gants ???? Hummm voyons c'est clair que Roch était blesser quoi qu'en dise Dean... Et si jamais il n'était pas blesser, et bien il vient de baisser dans mon estime... alors soit que Dean ment ou que Gaby est pas un vrai ???? La vérité est...... Rolling Eyes

dean n'a pas dit que Gaby n'était pas blessé, il dit qu'il n'a pas eu de fracture...

Assez différent!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:34

Condors4ever a écrit:
T'exagère tout ce qui touche de prêt ou de loin à Dean. Tu fais une fixation sur lui et pourtant à ce que je sache vous avez toujours eu des équipes de qualités à Trois-Rivières. Ça fait 15 ans qu'on est dans cette ligue et on a aucune demi-finale ou finale, mais cette année Dean a fait un travail de qualité pour améliorer notre équipe, on verra bien si tout s'écroulera, mais je donne la chance au courreur.

En passant Dean n'a jamais joué un match, n'a jamais décidé qu'un joueur ne pouvait pas se présenter pour raison familiale, n'a jamais blessé un de ses joueurs, tu l'accuses de tous les mots, mais il y a 19 joueurs sur la glace qui sont chargés de gagner des matchs.


Dean ne joue pas, mais avec plusieurs jeunes joueurs qui sortent du junior et qui font le saut dans la LNAH, le coaching est encore très important pour les jeunes. C'est pas tous les jeunes qui a 21-22-23 ans comprennent tous les détails de la game, et les jeunes qui viennent de la LNAH ont besoin d'un coach capable d'enseigner et de s'ajuster en cours de match et non pas un coach de parure, et de ce qu'on lit régulièrement ici, Dean joue à 7-8 joueurs... Tu crois que ca va chnager parce qu'il est rendu au Saguenay ???
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:35

olivier charpentier a écrit:
crsfan a écrit:
Si Roch était effectivement pas blesser aux mains, alors comment se fait-il qu'il ait refuser de nombreuses invitations en fin d'année ? Son rôle principal est de lacher les gants. Il peut prendre un shift sur un 3e trio, mais de la a pas lacher les gants ???? Hummm voyons c'est clair que Roch était blesser quoi qu'en dise Dean... Et si jamais il n'était pas blesser, et bien il vient de baisser dans mon estime... alors soit que Dean ment ou que Gaby est pas un vrai ???? La vérité est...... Rolling Eyes

dean n'a pas dit que Gaby n'était pas blessé, il dit qu'il n'a pas eu de fracture...

Assez différent!

Tu as raison. Merci de la précision Oli Very Happy Alors Dean est honnête et Gaby un vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:36

Je parle pas du Dean de TR mais du Dean de Saguenay qui fait des échanges avec TR et qui vient chercher un gars qui devait quitter la ligue et qui oups...... miraculeusement moins de 48 heures après l'échange signe avec Saguenay. Avec des "moves" de ce genre y a matière à en parler. Mais il devrait être content. Tu sais ce qu'on dit Rodge...... "parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en....."
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:01

coup donc le 666, c'tu si payant q'ça être président du fan club de Dean???

avec toute l'énergie que tu y met, tu doit pas être bénévole j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:10

je ne met pas plus d'énergie que plusieurs ici ! T'as-tu l'impression que c'est moi qui en parle continuellement ?

Je suis les discussions et j'y participe , comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:25

Non c'est vrai je me souviens, Gaby n'avait pas eu de fracture (qu'on nous avait rapporté)... mais aussitôt qu'il frappait une douleur intense semblait se manifester(ça on l'a bien vu c'est clair aussi), soit au poignet ou ailleur dans la main... kiste, inflammation je ne sais pas, mais à la suite d'examens on nous avait rapporté qu'aucune fracture n'avait été décelée. Mais il a été blessé à la main droite une certaine période c'est bel et bien vrai.

Souhaitons lui que cette blessure soit vraiment derriere lui, car pour le bénéfice de tout le monde Gaby donne un bon show.


Je retire donc ce propos sur une fracture,... désolé....., qui n'avait pour but que de répondre avec verve et vélocité aux propos de Condors qui nous accusait de consédérer comme des surhommes les joueurs qui se joignent à nous.


C'est ausi ça les forums...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:29

le666 a écrit:
Zorba , j'espère que tu es conscient que tu y va parfois fort , ne joue pas la vierge offensée si quelqu'un te le rappelle stp.

Pour Kcin, t'es-tu psychologue mon toi ? hahahahhahahahahahhaa

Si tu parle a moi...!!

J'ai pas besoin d'être psychologue pour voir que ta une admiration solide sur Dean...!!

Faut juste lire t'es commentaire depuis le départ de Dean pour le voir et le constater....
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:55

Fa que si j'ai bien compris!!!

Rock avait soit une tendinite ou même une bursite aux mains!!!!

Une chose est sure il a perdu tous mon respect avec ce qu'il viens de nous faire!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 15:51

Il n'y a qu'un joueur qui me fera oublier le départ de Roch pour Saguenay dans le fief de Dean(syndrome de Dean) = individu qui suis comme un petit chien un autre individu..

Donc un seul joueur me le ferais oublier et c'est Jonathan Trottier et ce même si il le faut qu'à temps partiel...


oublions le membre de sa famille à Gaby en l'occurence Joel qui lui aussi a le syndrome de DEan...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:12

Joe reviendras pas!!!

Oublie sa..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:31

Quand Rodger affirme que les Héros d'hier deviennent les Zéros d'aujourd'hui...... ben c'est normal, c'est la loi du sport et de la partisanerie. Au même titre qu'il devient un héro là où il était un zéro et c'est ben correct de même. Plus le gars est bon, plus on va le détester quand il sera contre nous. C'est pousser fort que de demander d'être aimé de tous, incluant les amateurs de ses anciens clubs.

Avant on détestait Tidball, là on va l'applaudir. J'espère bien, il va porter nos couleurs. S'il signe.....
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:57

je te le souhaite Zorba , au pire tu critiqueras les décisions de Morissette !
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:09

Zorba a écrit:
Quand Rodger affirme que les Héros d'hier deviennent les Zéros d'aujourd'hui...... ben c'est normal, c'est la loi du sport et de la partisanerie. Au même titre qu'il devient un héro là où il était un zéro et c'est ben correct de même. Plus le gars est bon, plus on va le détester quand il sera contre nous. C'est pousser fort que de demander d'être aimé de tous, incluant les amateurs de ses anciens clubs.

Avant on détestait Tidball, là on va l'applaudir. J'espère bien, il va porter nos couleurs. S'il signe.....
Mais il ne pourra plus faire de connerie...parce que sinon ses fini!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:47

le666 a écrit:
je te le souhaite Zorba , au pire tu critiqueras les décisions de Morissette !

HEHEHEHEHEHE, ouain, je l'ai déjà fait souvent. Pas mon idole LG. Mais le gars vit d'une activité publique.....
Revenir en haut Aller en bas
jvrc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: BRAVO LÉO-GUY   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011, 00:15

Bravo à Léo-Guy, pour ses moves.....Il a été chercher de la robutesse qui nous manquaient avec Tidball et Vachon.....en plus de Douville-Boduc et le jeune Bernard....Défensivement les jeunes pourront se faire valoir appuyer de nos vétérans......On ne peut reprocher à Léo-Guy ses actions......Il reste cependant à les signés.......En attaque et dans le filet... on est en voiture et sûrement d'autres joueurs sont en voie d'être annoncés....

C'est ça le hockey....y' a personne d'iremplaçable........Enfin il se passe quelque chose à Trois-Rivières sunny

J'ai hâte que ça commence...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011, 18:49

Condors4ever a écrit:
T'exagère tout ce qui touche de prêt ou de loin à Dean. Tu fais une fixation sur lui et pourtant à ce que je sache vous avez toujours eu des équipes de qualités à Trois-Rivières. Ça fait 15 ans qu'on est dans cette ligue et on a aucune demi-finale ou finale, mais cette année Dean a fait un travail de qualité pour améliorer notre équipe, on verra bien si tout s'écroulera, mais je donne la chance au courreur.

En passant Dean n'a jamais joué un match, n'a jamais décidé qu'un joueur ne pouvait pas se présenter pour raison familiale, n'a jamais blessé un de ses joueurs, tu l'accuses de tous les mots, mais il y a 19 joueurs sur la glace qui sont chargés de gagner des matchs.


En effet pas Dean qui jou qui blesses les joueurs ect ect mais il essai de les ramener chez vs tu verras bien mon ami et si vs gagner tant mieux pour vs autres , mais bon ici ce que moi j'y reproche pas d'avoir menti mais bien d'avoir forcer la veriter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre transaction majeur avec Sorel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» transaction majeur
» Transaction majeure!
» Transaction majeur
» Transaction majeur à jonquière
» Transaction majeur entre St-Hyacinthe et Saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: