Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autre transaction majeur avec Sorel

Aller en bas 
+30
jvrc
no-nickname
Knuckles
olivier charpentier
le666
Johnny Kingz
Brain Damage
BigBoy
crsfan
AlDelta
Liette
pouceux
Warrior
Condors4ever
lobo
Kryncher
Admin
sparks_
Oli82
Capitaine Haddock
john kordic
kx250f20
Over the ice
the tank
The_Boss
Ovechkin962
Zorba
fantr
Headstrong
organisation2011
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 10:19

Je doute pas que les gars soient de calibre mais quand on présente Lafontaine comme un gars qui va remplacer Mandeville, faut pas charrier. Regardez sa fiche offensive et c'est assez quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:06

il ne remplacera pas Mandeville c est évident.
mais je t assure que cusak et lafontaine vont etre de bons 5 et 6 dans votre brigade défensive.

ca vous prend le retour de turcotte et p-o beaulieu. Desruisseau devra retrouver son aplomb pour
faire parti de vos 4 premiers def. douville connait son role ... je lui souhaite juste d éviter les blessures.
Avec Vachon et tidball il va avoir du support coté toughness, donc il va dropper moin souvent.

Ouimet va devoir se comporter comme un pillier a la bleue et arreter de rever a la télé.
Il vous manque quand meme un def # 1 comme bien des équipes d ailleur.

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:26

Moi je pense qu'un Desruisseau risque de profiter du départ de Mandeville pour s'affirmer. Il passait après lui et souvent un gars qui est habitué d'être sur tous les PP devient tout mêlé de jouer un rôle de second violon et il avait effectivement l'air confus.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:14

Bien des choses et des attitudes risquent de changer dans l'équipe avec le départ de Mandeville.

Et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:19

Charrie pas Mauricien. Mandeville a jamais été un élément négatif que ce soit sur la glace ou dans la chambre. Encore une fois, que tu l'ai pas aimé c'est une chose. Tu as le droit de ne pas être satisfait qu'un gars se mérite le titre de meilleur défenseur de la ligue deux ane de suite et qu'il connaisse une "mauvaise" saison de plus de 30 Pts pour un défenseur, mais de là à parler de problème d'attitude..... si c'est ce que tu veux dire, sinon, je m'excuse....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 14:10

On peut pas dire que ça respirait la joie de vivre c'te gang là la saison derniere... je ne connais pas les raisons... mais du sang nouveau dans la chambre ne peut pas nuire à ce niveau.

Je repensais à Mandeville et n'ai pus m'empêcher de faire un parallèle avec Périard... Périard qui avait été si dominant avec nous n'a plus jamais été le même par après... est-il futile de penser que Mandeville a peut-être déjà donné le meilleur de lui-même au hockey?? Et que son échange serait finalement une bonne chose malgré nos réticences?

C'est une possibilité....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 14:31

Oui mais la drop était loin d'être la même Krynch, crime 32 pts pour un défenseur..... quand même. Mais tu voyais que l'équipe ne jouait plus avec hargne.... incluant un Roch qui ne frappait presque plus.... blessure? Possible.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 15:27

L'an passée toute l'équipe était amoché.Sur utilisation/blessure ect..

c'est sur que du nouveau monde dans l’entourage du Caron et Guay sa va juste faire du bien!!

Pour Mandeville on va reussir a le remplacer.regarder juste dans le temps de Periard quand on l'a échangé ont a toute chialer parce quond la échangé.

Toute les joueurs sont remplacable.Faut juste donner le temps a L-G d'en trouver un qui feras l'affaire..
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 16:35

soyez pas trop surpris de voir revenir Périard ... mais baissez vos attentes
car c est pu le Périard qui vous a fait gagner une coupe futura.
Alors faut pas qu il vous coute trop cher, un pick ou un joueur facultatif sans plus.

Il est cependant capable de donner un bon coup de main quand même selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 17:28

pipo a écrit:
soyez pas trop surpris de voir revenir Périard ... mais baissez vos attentes
car c est pu le Périard qui vous a fait gagner une coupe futura.
Alors faut pas qu il vous coute trop cher, un pick ou un joueur facultatif sans plus.

Il est cependant capable de donner un bon coup de main quand même selon moi.

Périard ne veut pas aller au Saguenay? Dean l'échangerait à TR?
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 18:04

Je veux pas ravoir des joueurs quond a déjà eux.Les attentes sont trop élevé j'aime mieux avoir un nouveau qui va m'épater qu'un ancien qui va me décevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 18:11

Me semble que P.O Beaulieu a déja confirmé son non retour.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:30

Ouimet,Desruisseaux,Turcotte,Nasredinne,Lafontaine,Cusack'Lomano,Douville.? je serais assez à l'aise avec ca quoique je connais pas les 2 nouveaux de Sorel.. ca doit pas tellement ëtre mieux ailleurs..

Mais de toute façon il y encore beaucoup d'eau qui coulera sous les ponts d'ici l'ouverture local...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:39

Leproblème avec cette défensive c'est qu'il manque un défenseur sur la première paire avec Ouimet, ce sont tous des defenseurs même les 2 de Sorel qui peuvent tenir leur bout
dans cette ligue mais de la à être un des 4 premiers???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:44

Parlant de Nasreddine. y en a qui se souviennent pourquoi il étais parti???
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:58

Je savais pas que Nasredinne revenait pas mais lui il doit se rappeller qu'il a été mis dans les estrades en séries en tout cas.. il a été blessé un momment donné et à son retour pas tout à fait le meme joueurs je dirais.
Mais j'aimais bien Turcotte qui vers la fin de la saison commencais à ressortir pas mal.

Et en coulisse,est-ce possible que Léo Guy ce soit informer de ce qui se passe dans sa vie à Joe Rullier? apres tout on l'avait repêcher l'année derniere et est rester sur la liste de protection trifluvienne..

On jase là on jase...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:13

kx250f20 a écrit:
L'an passée toute l'équipe était amoché.Sur utilisation/blessure ect..

c'est sur que du nouveau monde dans l’entourage du Caron et Guay sa va juste faire du bien!!

Pour Mandeville on va reussir a le remplacer.regarder juste dans le temps de Periard quand on l'a échangé ont a toute chialer parce quond la échangé.

Toute les joueurs sont remplacable.Faut juste donner le temps a L-G d'en trouver un qui feras l'affaire..

Périard n'a jamais été échangé, il avait décidé d'aller jouer en Europe et il en avait avisé Dean en l'assurant qu'il ne reviendrait plus et Dean ne l'a pas protégé. Mais son affaire n'a pas marché et comme il n'appartenait plus à personne il a été rattrappé par le collet par RDL qui l'ont refilé à Beuuubbbbyyy Baril à Pont rouge par la suite dans un échange. Mais c'est réel que Périard n'a jamais plus été le même par la suite, il a beaucoup rétrogradé dans la qualité de son jeu.

Ce serait une erreur selon moi d'aller le rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:23

Oui c'est vrai ma mémoire a fait défaut!!
Mais reste que tous le monde on été déçu de son départ pis ont a réussis à le remplacer...
Maintenant Mandeville est parti mais y va être remplaçable s'agit juste que L-G cherche comme Dean le fesait pour nous sortir un lapin de sont chapeau!!! Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:17

hé que t as raison mauricien pour Périard , mais je sais pas si tu te souviens , qu a sa derniere saison a trois riviere , il s était blaissé au poignet et avait fait les séries pareille ,
la saison apres il se rendait en europe , et dapres mes vagues souvenirs , il avait encors des problemes avec son poignet , allors son retour au quebec et enfin la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011, 12:04

periard non merci , ya 2 ans sa fesait dur , imaginer avec une saison off Surprised

moi rullier demain matin si il veux signer ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre transaction majeur avec Sorel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» transaction majeur
» Transaction majeure!
» Transaction majeur
» Transaction majeur à jonquière
» Transaction majeur entre St-Hyacinthe et Saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: