Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE RELATIONNISTE

Aller en bas 
+4
amateur123
no-nickname
pouceux
champion
8 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

LE RELATIONNISTE Empty
MessageSujet: LE RELATIONNISTE   LE RELATIONNISTE EmptyLun 30 Déc 2013, 10:39

Je crois qu'il laisse les gens qui suivent le VIKING indifférent.Ou bien qu'il a des consignes d'en haut de l'organisation.En tout cas moi je pense plus, qu'il est une girouette qu'un relationniste.Comme on dit souvent un homme a tout faire sans faire le sien son travail.

Sans rancune mon ROBERT,tu dois avoir des qualités aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

LE RELATIONNISTE Empty
MessageSujet: Re: LE RELATIONNISTE   LE RELATIONNISTE EmptyLun 30 Déc 2013, 11:25

faut pas charrier non plus,

comme ont dis faut pas tirer sur le commissionnaire !!!

Il parle de se qu ont lui dis bien de parler et il parle de ce qu'il sait bien, il ne peut pas annoncer la venue d un joueur si il ne le sais pas

en tout les cas je pense que c'est bien plus haut que lui
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

LE RELATIONNISTE Empty
MessageSujet: Re: LE RELATIONNISTE   LE RELATIONNISTE EmptyLun 30 Déc 2013, 13:24

J'appui et je félicite le relationniste pour son bon travail et merci de nous donnés de bons compte rendu de chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

LE RELATIONNISTE Empty
MessageSujet: Re: LE RELATIONNISTE   LE RELATIONNISTE EmptyLun 30 Déc 2013, 13:30

Il peut pas inventer des nouvelles.

S'il n'y a rien a dire, bien il se tait.

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

LE RELATIONNISTE Empty
MessageSujet: Re: LE RELATIONNISTE   LE RELATIONNISTE EmptyLun 30 Déc 2013, 13:50

C est un des seuls relationniste qui vient sur le forum , avec Charpentier du Marquis.
Il est de Sherby et il n est surement pas dans le secret des dieux. Je ne crois pas qu on
le laisserait écrire autre chose que se qu on veut bien qu il écrive, surtout a TR avec le
peu que les partisans peuvent avoir comme information au sujet de l équipe.
En autant qu il ne touche pas a la musique  Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

LE RELATIONNISTE Empty
MessageSujet: Re: LE RELATIONNISTE   LE RELATIONNISTE EmptyJeu 02 Jan 2014, 19:34

Salut tout l'monde!

Nous sommes toujours la cible des partisans des équipes peu importe où nous sommes.

Je ne peux pas rien sortir si on ne me donne pas les informations.

Avec le temps que vous suivez les activités de notre ligue, vous savez comment ça fonctionne.

Exemples :

- on ne parle jamais des blessures, c'est un secret d'état dans toutes les équipes de hockey. (sauf pour ce qui est des blessures graves comme celle de Thomas Bellemare, par exemple)

- si nous discutons avec un agent libre, nous ne pouvons pas en parler tant et aussi longtemps que le joueur n'est pas signé officiellement et que son contrat est approuvé par la ligue.

Je pourrais en donner plusieurs exemples comme ça.

Notre équipe est au premier rang du classement et dispute des forts matchs à chaque fin de semaine. Il manque des éléments à certains endroits dans l'équipe, j'en conviens. Mais est-ce de ma faute? Pense pas...

Les partisans du Viking, des Marquis, du COOL-FM et des Éperviers peuvent se compter chanceuses d'avoir des nouvelles de leurs équipes sur le web ou par différents moyens électroniques. Les partisans des autres équipes ne peuvent pas en dire autant. Vous n'avez qu'à aller voir les sites des autres équipes pour le voir. (Bon, Laval se replace avec une nouvelle personne en place. On va leur donner une chance.)

Nous ne faisons que notre gros possible pour informer correctement les partisans et les médias d'information sur l'équipe.

Bonne année 2014 et appuyons notre équipe!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

LE RELATIONNISTE Empty
MessageSujet: Re: LE RELATIONNISTE   LE RELATIONNISTE EmptyJeu 02 Jan 2014, 21:43

Justement, est-il possible d'avoir des nouvelles de Thomas Bellemare ?
Date de son retour, si il y'a retour prévu .
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

LE RELATIONNISTE Empty
MessageSujet: Re: LE RELATIONNISTE   LE RELATIONNISTE EmptyJeu 02 Jan 2014, 22:46

Relationniste Du Viking a écrit:
Salut tout l'monde!

Nous sommes toujours la cible des partisans des équipes peu importe où nous sommes.

Je ne peux pas rien sortir si on ne me donne pas les informations.

Avec le temps que vous suivez les activités de notre ligue, vous savez comment ça fonctionne.

Exemples :

- on ne parle jamais des blessures, c'est un secret d'état dans toutes les équipes de hockey. (sauf pour ce qui est des blessures graves comme celle de Thomas Bellemare, par exemple)

- si nous discutons avec un agent libre, nous ne pouvons pas en parler tant et aussi longtemps que le joueur n'est pas signé officiellement et que son contrat est approuvé par la ligue.

Je pourrais en donner plusieurs exemples comme ça.

Notre équipe est au premier rang du classement et dispute des forts matchs à chaque fin de semaine. Il manque des éléments à certains endroits dans l'équipe, j'en conviens. Mais est-ce de ma faute? Pense pas...

Les partisans du Viking, des Marquis, du COOL-FM et des Éperviers peuvent se compter chanceuses d'avoir des nouvelles de leurs équipes sur le web ou par différents moyens électroniques. Les partisans des autres équipes ne peuvent pas en dire autant. Vous n'avez qu'à aller voir les sites des autres équipes pour le voir. (Bon, Laval se replace avec une nouvelle personne en place. On va leur donner une chance.)

Nous ne faisons que notre gros possible pour informer correctement les partisans et les médias d'information sur l'équipe.

Bonne année 2014 et appuyons notre équipe!

Robert

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RELATIONNISTE Empty
MessageSujet: Re: LE RELATIONNISTE   LE RELATIONNISTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RELATIONNISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationniste
» Nouveau relationniste
» Relationniste C&G 2012-13
» Question au relationniste
» le relationniste est triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: