Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau relationniste

Aller en bas 
+17
Calimero45
etpistoi
Warrior
Les AAA
lobo
no-nickname
Zorba
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
ti-luc
Kryncher
Headstrong
the tank
coq47
P-O
diego51
Dean Lygitsakos
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyMer 25 Fév 2009, 19:05

Bonjour à tous,

Il me fait plaisir de vous faire part d'un ajout important à notre organisation.

En remplacement de M.Alain Lessard, qui se consacrera dorénavant à son poste de statisticien officiel de l'équipe, nous sommes fiers de vous annoncer l'embauche de M.Olivier Charpentier.

Olivier, un étudiant en finances, s'est distingué dans le mêmes taches avec l'organisation de St-Hyacinthe les dernières années. Il possède une crédibilité, une passion et une éthique de travail qui a capté notre attention. Ses textes ont une saveur particulière qui nous font revivre les matchs de façon toute particulière et son caractère pro-actif vous permettra d'être "connecté" avec l'équipe de plusieurs façons.

Il débutera sa contribution dès cette semaine alors qu'il produira son 1er communiqué annoncant les matchs de la fin de semaine.

Nous lui souhaitons donc la bienvenue dans la grande famille du C&G!

Dean Lygitsakos
C&G 3R
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyMer 25 Fév 2009, 19:18

Quand j'ai lu ça j'ai passez proche de tomber de ma chaisse !
Souvent critiqué par ces commentaires Faut avoué que ce gars la sais comment metre du piquant dans ces commentaires !
faut dire qu'il nous a fait sursauté l'Anné passez mais je prefaire l'avoir de notre coté que de l'autre coté !

Bienvenu Oli
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyMer 25 Fév 2009, 19:20

Bienvenue à Olivier Charpentier dans l'équipe du Caron et Guay! Bonne fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
coq47
MAHG
MAHG



Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: relationniste?????   Nouveau relationniste EmptyMer 25 Fév 2009, 19:24

ben oui un reletionniste ,commencer donc par vous occuper du site internet ,clissss le calendrier est encore au mois de septembre. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyMer 25 Fév 2009, 19:28

Ayoyeeeeeeee , Bievenue Oli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyMer 25 Fév 2009, 19:28

Bienvenue à toi Oli. Tu fais maintenant parti de ''LA FAMILIA'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyMer 25 Fév 2009, 19:59

j'm'ennuie déjà d'Alain Lessard... qui écrivait des textes sensés et neutre.. lui... Crying or Very sad merci Alain


ma consolation?... Oli pourra plus blâmer Begin... lol!


bonne chance pareil... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyMer 25 Fév 2009, 21:01

il a eu du pushingpour rentrer a trois rivieres il peut dire merci a coco
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyMer 25 Fév 2009, 23:21

ah ben coudonc....mon message a été effacé......j'espère juste que je me ferai pas bannir aussi vite que sur le forum de St-Hyacinthe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyMer 25 Fév 2009, 23:23

Bon, la censure qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyMer 25 Fév 2009, 23:26

HEHEHEHEHE, on voit bien qui est chum avec qui. Moi j'ai rien contre tant que les gens assument.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyJeu 26 Fév 2009, 01:42

J'ai l'impression de voir arriver LP Charbonneau avec le C$G! me semble que ca fais drole.
Mais on a bien vu Maurice Mad Dog Vachon passer chez les bons apres avoir été un mauvais!
Manque juste le retour de Chris Clouthier!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyJeu 26 Fév 2009, 03:32

C est tu la charpante russe de St Yaya ca , Olivier Charpentier ????

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyJeu 26 Fév 2009, 08:24

Moi je savais pas que nous avions un relationniste LOL
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:06

Coq47 a écrit
Citation :
ben oui un reletionniste ,commencer donc par vous occuper du site internet ,clissss le calendrier est encore au mois de septembre.

Ta juste a cliquer sur les 2 ptites fleches a droite du mois et...oh...mais que se passe-t-il ? Ah ben oui ca fait changer le mois...Magique non ?
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: relationniste?   Nouveau relationniste EmptyJeu 26 Fév 2009, 12:48

On le savait tous que fanfreluche charpentier était toute une girouette et il le reprouve encore. Rolling Eyes

Lui qui détestait les Chiefs de St-Jean à s'en confesser, le voilà à leur lécher le cul cette saison cheers

Le voici à 3-Rivières, mais en réalité, il ne quittera jamais le giron des bousins.....il est encore un des modérateurs sur le forum des bousins........oui, le forum où l'on barre aussitôt qu'on a une opinion qui ne fait pas leur affaire geek

Désolé les gars, mais vous venez de recevoir tout un traitre, un vendu, une girouette......tant pis Nouveau relationniste 227258


La meilleure des chances au C & G pour la coupe Exclamation Nouveau relationniste 548735
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:36

J'espère juste qu'il ne sera pas modérateur ici sinon il va bannir la majorité des nicks comme sur le forum de St-Hyahya. Si c'est le cas, je prédis que la marde va pogner sur le forum.

Pour le reste, ses communiqués m"ont toujours laissé indifférent. Enfin, c'est pas ce que j'appelle une bonne nouvelle pour votre organisation. Bonne chance a vous tous.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:46

Warrior a écrit:
Coq47 a écrit
Citation :
ben oui un reletionniste ,commencer donc par vous occuper du site internet ,clissss le calendrier est encore au mois de septembre.

Ta juste a cliquer sur les 2 ptites fleches a droite du mois et...oh...mais que se passe-t-il ? Ah ben oui ca fait changer le mois...Magique non ?

C'est sur... mais sur le site il doit y avoir des tag pour que soit activer le mois du calendrier par defaut... C'est pas toujours facile à faire la gestion de ca.
Si l'info des concepteur ne s'est pas rendu jusqu'à la personne qui gère le site ca peut être difficile de travailler le site de facon optimum.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:32

ouais en a qui l aime pas trop le monsieur,,,
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:55

lobo a écrit:
C est tu la charpante russe de St Yaya ca , Olivier Charpentier ????

GO PR GO

Ouais.....le homer de St-Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:20

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:21

Pour son premier message sur le site avouons que c'est tout de même pas pire pantoute... il a fait une job très pro.

http://caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=713&CPage=1
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyJeu 26 Fév 2009, 21:43

Très bon communiqué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:02

mauricien a écrit:
Pour son premier message sur le site avouons que c'est tout de même pas pire pantoute... il a fait une job très pro.

http://caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=713&CPage=1


maudits Mauricien es-ce que c le meme gars que tu traitait de pourri l'an passer ca .... je te le dits des qu'ils sont pour nous autres ils sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:36

ti-luc a écrit:
mauricien a écrit:
Pour son premier message sur le site avouons que c'est tout de même pas pire pantoute... il a fait une job très pro.

http://caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=713&CPage=1


maudits Mauricien es-ce que c le meme gars que tu traitait de pourri l'an passer ca .... je te le dits des qu'ils sont pour nous autres ils sont les meilleurs

Est-ce que j'ai écrit quelque chose de pas correct et de pas réel là...? J'ai juste écrit que pour son premier message c'est pas pire pantoute, peux-tu le nier et dire que c'est pas vrai, qu'il aurait fait une job pourrie avec ce premier écrit sur le site?

Est-ce que parce qu'il bull shittait sur le site de St-Hyacinthe il est obligatoirement obligé de faire la même chose sur le nôtre? Est-ce que son écrit sur notre site c'est de la bull shit? Je ne crois pas, mais tu as raison pour une chose, l'an dernier il était pourri, je te le concède. Je le traitais de pourri, tu écris ça comme si j'avais été le seul à le traiter de pourri, pourtant... j'en ai lu un maudit paquet de post tantôt qui n'étaient pas de moi et ils ne le louangaient pas du tout loin de là et le traitaient de pourri dans leurs propres mots, es-tu d'accord?

Tiens, va les lire:
https://caronetguay.forums-actifs.com/le-caron-guay-de-trois-rivieres-f1/cher-olivier-charpentier-t899.htm

https://caronetguay.forums-actifs.com/le-caron-guay-de-trois-rivieres-f1/quel-photo-represente-mieux-olivier-charpentier-t827.htm

https://caronetguay.forums-actifs.com/le-caron-guay-de-trois-rivieres-f1/mcharpentier-t839.htm

https://caronetguay.forums-actifs.com/le-caron-guay-de-trois-rivieres-f1/oli-pleure-encore-t826.htm

https://caronetguay.forums-actifs.com/le-caron-guay-de-trois-rivieres-f1/le-relationniste-est-triste-t824.htm

Nouveau relationniste 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau relationniste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau relationniste   Nouveau relationniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau relationniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau relationniste...et un vrai en plus!
» Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative
» LE RELATIONNISTE
» Relationniste
» Relationniste C&G 2012-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: