Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De Cloutier à Jospeph....

Aller en bas 
+8
VaLMo
hardi_troublion
Todore
carlit
sixx
jeremy tight
Liette
Partisan
12 participants
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... EmptyDim 14 Oct 2012, 12:53

Si j’ai mis beaucoup de temps à apprécier le travail de Chris Cloutier l’an dernier, il m’en faudra peu pour priser celui de Yan Joseph cette année.

Les deux hommes ont à leur façon, fait beaucoup de tort lorsqu’il se présentait à Trois Rivières dans l’uniforme des visiteurs…

J’ai compris avec le temps qu’un joueur comme Cloutier, détester par les équipes et les partisans adverses trouve généralement beaucoup de sympathie à l’intérieur même de leur équipe. Ya pas plus dévoué à la cause du groupe pour le quelle il évolue qu’un Cloutier…Faut ressentir l’énergie qu’il dégage au banc pour comprendre mes propos, faut voir à quel point il se sacrifie devant des adversaires plus costaud à chaque partie, pour comprendre son désir d’être à la hauteur des attentes de l’organisation, faut s’avoir qu’il connaît exactement son rôle et le remplie parfaitement, pour l’aimé….Vous vous souvenez de Dale Hunter ?

Tant qu’a lui Joseph avec son talent de marqueur nous rendra cette saison, je l’espère, les précieux points au classement qu’il nous a trop souvent ravi dans la passé….
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: Re: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... EmptyDim 14 Oct 2012, 14:06

Effectivement, si ces gars là sont détestés c'est parce-qu'ils font la job!!
Cloutier en est l'exemple parfait. Je pense que la majorité des fans l'ont réalisé rapidement lors de son arrivée ici... à commencer par moi! C'est un boys à part entière et totalement dédié à la cause!!
Amenez-en des Chris Cloutier!!!!!
Pis Joseph ben... on l'a déja adopté ça ne fait aucun doute!
Hummmm... très intéressant à lire le nouveau partisan!!
Amenez-en des Chris Cloutier, amenez-en des Yan Joseph.... pis amenez-en des nouveaux partisans! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: Re: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... EmptyDim 14 Oct 2012, 14:48

Merci Liettte, en ce début de saison prometteur je reviens à l'écriture....

Je suis un vieux partisan, en fait un partisan de la première heure,je prétends même être le premier client à avoir acheté un billets de saison à l'époque des Vicking , j'ai toujours renouvellé depuis,je vous lis régulièrement , j'ai déjà écrit sous un autre pseudoname...

Je me sens porté par une vague d'opptimisme avec ce que j'ai vue dernièrement.

Ne reste plus qu'a remplir le colisée maintenant....

On en reparlera, je crois sincèrement que lentement mais surement on reverra d'ancien ''partisan'' venir encourager la ""nouvelle organisation""...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: Re: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... EmptyDim 14 Oct 2012, 15:44

manque juste yannick tremblay pi on a le club pour aller jusqu au bout....
Revenir en haut Aller en bas
sixx
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: Re: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... EmptyDim 14 Oct 2012, 15:50

Commencait a etre temps que vous comprenier son role a Cloutier !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: Re: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... EmptyDim 14 Oct 2012, 16:37

cloutier dans le temps de notre grosse rivalité avec sherbrooke était pas le meme joueur,dans ce temps il allumait le feu et il se sauvait,maintenant il lache les gants...j aime ben la job qu il fait depuis son arrivé ici!!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: Re: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... EmptyDim 14 Oct 2012, 22:25

sixx a écrit:
Commencait a etre temps que vous comprenier son role a Cloutier !!!



SIXX on comprends tres bien le role de cloutier tellement qu'on le detestait lorsqu'il jouait pour sherbrooke ,la preuve qu'il faisait tres bien sa job.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: Re: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... EmptyDim 14 Oct 2012, 22:47

Salut,
Cloutier est un de ces joueurs qui gagne sa vie seulement avec le hockey.
Il tient à sa job... c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: Re: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... EmptyLun 15 Oct 2012, 00:25

Todore a écrit:
Salut,
Cloutier est un de ces joueurs qui gagne sa vie seulement avec le hockey.
Il tient à sa job... c'est normale.


Ah oui ? Tu as son CV à Cloutier ? lol ca se peut pas dire des affaires de même...qui plus est s'il gagnait sa vie seulement avec la paye du caron et guay... au nombre de matchs qu'il a par an ...40 ...à combien déjà un match? lol même à 500 $ ca fait 20 000 $ par an ...pis on s'entends que c'est pas 500 de la game ! Donc d'après moi il ne gagne pas sa vie juste avec le hockey! Oui il doit avoir laisser une job pour venir jouer au hockey, mais ca me surprendrait qu'il ne travaille pas en dehors du hockey!
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: Re: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... EmptyLun 15 Oct 2012, 09:26

Il travaille, mais pas pendant la saison de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2012

De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: Re: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... EmptyLun 15 Oct 2012, 10:46

VaLMo a écrit:
Il travaille, mais pas pendant la saison de hockey.

Exactement, mais ce n'est pas non plus une nécessité!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: Re: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... EmptyLun 15 Oct 2012, 11:02

Todore a écrit:
Salut,
Cloutier est un de ces joueurs qui gagne sa vie seulement avec le hockey.
Il tient à sa job... c'est normale.

quand ca carri;ere va terminé il va avoir tout un CV. ca en dit long sur son avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: Re: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... EmptyLun 15 Oct 2012, 19:09

VaLMo a écrit:
Il travaille, mais pas pendant la saison de hockey.

Salut,
Merçi de préciser,c 'est ce que je voulais dire, ''pendant la saison de hockey''.

Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: Re: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... EmptyLun 15 Oct 2012, 23:56

Todore a écrit:
VaLMo a écrit:
Il travaille, mais pas pendant la saison de hockey.

Salut,
Merçi de préciser,c 'est ce que je voulais dire, ''pendant la saison de hockey''.





ah ok car tu disais dans ton autre post les mots... "gagne sa vie seulement avec le hockey" ce n'était pas très très clair tu en conviendras! Surtout si tu voulais dire "pendant la saison de hockey"
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: Re: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... EmptyMer 17 Oct 2012, 00:57

Todore a écrit:
Salut,
Cloutier est un de ces joueurs qui gagne sa vie seulement avec le hockey.
Il tient à sa job... c'est normale.

Si mon info est bonne, Chris Cloutier travaille dans la region de Toronto et il se rend disponible durant le week-end pour les parties du vendredi et du dimanche.... ce qui explique une partie de son absence au camp d'entrainement car il n'etait pas paye durant ces parties.

C'etait du moins sa situation l'an passe.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: Re: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... EmptyVen 19 Oct 2012, 19:08

Entendu dire la semaine passée qu il aurait louer un appartement a TR , pour passer l hiver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Cloutier à Jospeph.... Empty
MessageSujet: Re: De Cloutier à Jospeph....   De Cloutier à Jospeph.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Cloutier à Jospeph....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloutier ...
» Les homers s'en viennent
» Cloutier ???????
» Le GROS Cloutier
» Cloutier nord-Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: