Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon évaluation

Aller en bas 
+7
chikau
lobo
hardi_troublion
kx250f20
vérité
no-nickname
joethornton19
11 participants
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Mon évaluation   Mon évaluation EmptyJeu 26 Avr 2012, 20:09

Bonjour, j'ai commencé à suivre l'équipe via billet de compagnie au milieu de la saison pour finir par y aller a chaque partie locale et même faire le voyage a thetford en série. Je ne suivais pas la lnah avant et je connais plus ou moins lhistorique des gars, mais je me permet de faire mon évaluation et appréciation des gars du caron et guay.

gardien

Julien Ellis: sans contredit le MVP du caron et guay voir de toute la ligue, combien de victoires a t-il été chercher a lui tout seul? Tout simplement impressionant. A été correct en série sans plus.

Défenseurs:

Quel bon top 4

Beaulieu: Le meilleur def de la ligue? Bon a égalité numérique en PP et en PK, physique lorsqu'il le faut, tout qu'un défenseur.

Desruisseaux: Bonne bine, capable detre physique mais modit qu'il fait des bad moves et qu'il est inconstant.

Lafontaine: Un autre bon def, le 2ieme meilleur du CG après Beaulieu, complet, bon partout et joue plus gros que ce qu'il est vraiment.

Ouimet: Pas de forces et pas de faiblesse, idéal sur la 2 ieme paire.

Lacroix: J'ai aimer ce que j'ai vu, bon coup de patin entre autre.

Tougas: Boff, un 7ieme def potable..

Douville: Je l'aime lui, bon 6ieme def tres physique se bat si il le faut et tout qu'un showman.

Veilleux: Comme Tougas, correct....

Une bonne def en général pas de faiblesses la



Attaque;

Ca se gate un peu ici

Beaucage: Dominant en saison, patient avec la puck, bon tir, prends des puns stupides et 0 leadership pour un captain, un fantome en série. Autant il était dominant en saison autant qu'à la fin ca allait moins bien

Corsi: Buteur, bon coup de patin, énergique, toujours bien placé, une belle surprise je pense.

Asselin: Bon PWF, avec un coup de patin de meilleur qualité il torcherait la ligue, donne de bonne mises en échecs excellente main et intense.

Jacques: Un des top two way, bon playmaker, bon en défensive, le futur captain? Monsieur constance...

Fillion: Bon playmaker, correct sur une 2ieme ligne

Parent: De bonnes mains paspire en def fabricant de jeu, idéal pour une 3ieme ligne

Laprise: Bon sur la 2ieme ligne assez complet, ne ressort pas du lot mais produit bien

Vigneault: Wow! quand la game est plate, une chance que vigneault est la, sait jouer au hockey mise en échec percutantes, il est malade!

S.Bolduc: Quel merde ce gars, lent comme une tortue, a peur de tout le monde, les spectateurs l'haissaient...

Nadeau: arrivé en fin d'année je pensais que c'était un goon, a de la misere a patiner, fait absolument rien sa glace, sait pas donner une mise en échec....

Poirier: Je l'ai eu en pitié après que Létourneau l'ai quesment assasiné au colisée, va dans les coins est intense, je l'aime bien si il joue pas trop souvent

Tidball: Modit que je l'aime hahaha! Donne toujours un show, arrose les gars de lot team sa glace, pete sa coche, mange sa volée a chaque game. A thetford stait pas chic par contre, je sais pas ce qu'il lui a pris.

T.Bolduc: Il sert a quoi? Il joue jamais, personne semble vouloir se battre avec...

Vachon: Un gros que j'aimais bieb mais bon je l'ai pas vu beaucoup

Cloutier: Agitateur de 1er plan, capable de joeur au hockey (pas en def svp) se bat régulierement.

Pas rapport avec le CG, mais j'ai bien aimé voir joueur Mcmorrow, Grenier, Bélanger et plein d'autres....

Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptyJeu 26 Avr 2012, 20:41

Bonne évaluation... finalement j'aurais tendance à croire qu'en série le C&G manquaient de joueurs d'expériences,si on analyse le nombre de parties jouer en carrière dans cette ligue en plus de l'ajout de Guillet et Lecompte pour Thetford.. ce sont le genre de move que l'équipe a pas fait cette saison pour amélioré le personnel et Beaucage qui a pas joué beaucoup et qui n'a pas vraiment eu de chimie parfaite avec au moins 2 joueurs en particulier pour former un trio bien rôder. Tu as raison pour Alexandre Jacques,si il revient la saison prochaine c'est lui qui doit être le capitaine.

Pour terminer. à suivre le dossier Joe Rullier.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptyJeu 26 Avr 2012, 20:45

évaluation très de base j'était inspité vla 1 semaine mais ca pris 1 semaine avant qu'on confirme mon inscription, perdu de la motivation entre temps héhé
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptyJeu 26 Avr 2012, 21:27

joethornton19 a écrit:
Bonjour, j'ai commencé à suivre l'équipe via billet de compagnie au milieu de la saison pour finir par y aller a chaque partie locale et même faire le voyage a thetford en série. Je ne suivais pas la lnah avant et je connais plus ou moins lhistorique des gars, mais je me permet de faire mon évaluation et appréciation des gars du caron et guay.

gardien

Julien Ellis: sans contredit le MVP du caron et guay voir de toute la ligue, combien de victoires a t-il été chercher a lui tout seul? Tout simplement impressionant. A été correct en série sans plus.

Défenseurs:

Quel bon top 4

Beaulieu: Le meilleur def de la ligue? Bon a égalité numérique en PP et en PK, physique lorsqu'il le faut, tout qu'un défenseur.

Desruisseaux: Bonne bine, capable detre physique mais modit qu'il fait des bad moves et qu'il est inconstant.

Lafontaine: Un autre bon def, le 2ieme meilleur du CG après Beaulieu, complet, bon partout et joue plus gros que ce qu'il est vraiment.

Ouimet: Pas de forces et pas de faiblesse, idéal sur la 2 ieme paire.

Lacroix: J'ai aimer ce que j'ai vu, bon coup de patin entre autre.

Tougas: Boff, un 7ieme def potable..

Douville: Je l'aime lui, bon 6ieme def tres physique se bat si il le faut et tout qu'un showman.

Veilleux: Comme Tougas, correct....

Une bonne def en général pas de faiblesses la



Attaque;

Ca se gate un peu ici

Beaucage: Dominant en saison, patient avec la puck, bon tir, prends des puns stupides et 0 leadership pour un captain, un fantome en série. Autant il était dominant en saison autant qu'à la fin ca allait moins bien

Corsi: Buteur, bon coup de patin, énergique, toujours bien placé, une belle surprise je pense.

Asselin: Bon PWF, avec un coup de patin de meilleur qualité il torcherait la ligue, donne de bonne mises en échecs excellente main et intense.

Jacques: Un des top two way, bon playmaker, bon en défensive, le futur captain? Monsieur constance...

Fillion: Bon playmaker, correct sur une 2ieme ligne

Parent: De bonnes mains paspire en def fabricant de jeu, idéal pour une 3ieme ligne

Laprise: Bon sur la 2ieme ligne assez complet, ne ressort pas du lot mais produit bien

Vigneault: Wow! quand la game est plate, une chance que vigneault est la, sait jouer au hockey mise en échec percutantes, il est malade!

S.Bolduc: Quel merde ce gars, lent comme une tortue, a peur de tout le monde, les spectateurs l'haissaient...

Nadeau: arrivé en fin d'année je pensais que c'était un goon, a de la misere a patiner, fait absolument rien sa glace, sait pas donner une mise en échec....

Poirier: Je l'ai eu en pitié après que Létourneau l'ai quesment assasiné au colisée, va dans les coins est intense, je l'aime bien si il joue pas trop souvent

Tidball: Modit que je l'aime hahaha! Donne toujours un show, arrose les gars de lot team sa glace, pete sa coche, mange sa volée a chaque game. A thetford stait pas chic par contre, je sais pas ce qu'il lui a pris.

T.Bolduc: Il sert a quoi? Il joue jamais, personne semble vouloir se battre avec...

Vachon: Un gros que j'aimais bieb mais bon je l'ai pas vu beaucoup

Cloutier: Agitateur de 1er plan, capable de joeur au hockey (pas en def svp) se bat régulierement.

Pas rapport avec le CG, mais j'ai bien aimé voir joueur Mcmorrow, Grenier, Bélanger et plein d'autres....


Je suis d'accord avec certains éléments de ton évaluation mais pour d'autres, totalement en désaccord.

Ellis à été généralement très bon mais il devra apprendre à être plus régulier pour vraiment dominer la ligue. Dans la série contre Thetford, Bélanger lui a été supérieur et Guerrera est aussi très bon. Mais, dans l'ensemble nous sommes au dessus de la moyenne.

En défensive, pour l'ensemble de ses qualités, Lafontaine est supérieur à Beaulieu. En défensive, Beaulieu devra être plus stable. En offensive toutefois, il est dominant. Desruisseaux à été tantôt bon et tantôt mauvais, il devra être plus régulier. Ouimet à été une énigme pour moi, il a globalement moins frappé et ses sorties de zones m'ont donné souvent des sueurs froides... il a beaucoup de difficulté à mettre la première passe sur la palette d'un coéquipier. Lacroix a un beau potentiel mais est-il disponible pour un poste régulier ? Nous avons besoin d'un Rullier et d'un Douville pour se faire respecter en défensive. Cette absence de robustesse à été notre pire ennemi.

Dans le cas de Beaucage, tout s'est effondré après la game de début d'année contre St-Georges ou Fleury n'a pas cru important de protéger son capitaine. À partir de la Beaucage a change...sa relation avec Fleury s'est détériorée et il a joué blessé en série. Donc je suis contre ton évaluation.... il va nous manquer BEAUCOUP l'an prochain. Jacques et Corsi son des valeurs sûres et Filion à de très bonnes mains. Nous devrons ajouter de bons compteurs au niveau des 2 premiers trios pour être dominant. Parent à des mains de ciment et manque d'opportuniste trop souvent. Il n'a pas sa place sur un troisième trio qui doit être un trio de "grincer" dans cette ligue, donc des joueurs de la terme de Vigneault. Il nous manque des joueurs comme Vigneault.

Pour la robustesse, la blessure de Vachon à déjoué nos plans. Tidball à défaut de gagner ses combats va a la guerre et semble apprécier de ses coéquipiers. Dans le de Asselin... Je ne sais trop quoi dire... Il est parfois présent parfois invisible.

Je ne parle pas des autres qui me semblent avoir peu d'impact. Si je suis responsable du recrutement pour l'an prochain, voici ma liste d'épicerie:

Des mains pour compter des buts (pire offensive de la ligue)

Des joueurs plus costauds sur le 3ieme trio (on doit être craint chez nous)

Un ou deux gros défenseurs pour frapper.

JE SAIS C'EST BEAUCOUP MAIS ON PEUT RÊVER.

PETITE PRÉDICTION
Vente du Caron et Guay à un joueur de hockey de la région et association avec Minou Trembay
Nouveau coach (Bobby Baril... On peut toujours en rire mais....)
Signature de Rullier, retour de Joe Trottier et Konrad McCay (il attend un coup de fil)
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptyJeu 26 Avr 2012, 21:40

Tes 3 dernières phrases vont faire jaser Vérité!!!!


Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptyJeu 26 Avr 2012, 21:43

Joe Trottier reviendras pas c'est sur a moins d'un tres grand changement...

Joe a quitter la ville pour aller rester dans le coins de quebec ou c'est environ la...ya eu un poste chez coke ou pepsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptyVen 27 Avr 2012, 03:07

vérité le teaseur! lol Tu parles de steve bégin?

Es-tu certain que le club est à vendre? Je veux dire que léo-guy voulait un partenaire...Mais je ne crois pas qu'il voulait vendre proprement dit ! Malgré que....tout le monde à son prix jimagine!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptyVen 27 Avr 2012, 03:13

Pour les évaluations , je suis entièrement d'accord avec toi vérité! Beaulieu n'est en rien le meilleur défenseur de équipe! Lafontaine je le prends 100 fois avant lui ! Beaulieu s'est fait pincer combien de fois à aller vers avant sans penser à sa défensive! N'importe quel entraineur qui veut gagner une game de série 3-2 ....veut un lafontaine avant un Beaulieu! Pour ce qui attrait à Ellis ...je suis certain que si la défensive l'avait un peu mieux protéger...(car il ne faut pas se le cacher ...petite défensive dans un sens) IL s'en serait mieux sortie! Il est vrai que Bélanger a eu le dessus sur lui par contre! Joe Rullier sera une addition des plus importantes pour jouer avec Lafontaine l'an prochain! Gare à ceux qui voudront s'en prendre à Lafontaine...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptyVen 27 Avr 2012, 10:01

Oui un Curadeau si il veut venir , un Joly , Dumas ou Grenache.
Revenir en haut Aller en bas
chikau
Novice
Novice



Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptyVen 27 Avr 2012, 13:24

un bergeron
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptyVen 27 Avr 2012, 21:58

kx250f20 a écrit:
Joe Trottier reviendras pas c'est sur a moins d'un tres grand changement...

Joe a quitter la ville pour aller rester dans le coins de quebec ou c'est environ la...ya eu un poste chez coke ou pepsi!!!







pas sur de ce que tu dis kx250 trottier est rendu représentant pour une compagnie mais pas coke ou pepsi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptyVen 27 Avr 2012, 22:54

carlit a écrit:
kx250f20 a écrit:
Joe Trottier reviendras pas c'est sur a moins d'un tres grand changement...

Joe a quitter la ville pour aller rester dans le coins de quebec ou c'est environ la...ya eu un poste chez coke ou pepsi!!!







pas sur de ce que tu dis kx250 trottier est rendu représentant pour une compagnie mais pas coke ou pepsi il me semble

Il l'était pour Coke....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptyVen 27 Avr 2012, 23:09

Reggie Dunlop a écrit:
carlit a écrit:
kx250f20 a écrit:
Joe Trottier reviendras pas c'est sur a moins d'un tres grand changement...

Joe a quitter la ville pour aller rester dans le coins de quebec ou c'est environ la...ya eu un poste chez coke ou pepsi!!!







pas sur de ce que tu dis kx250 trottier est rendu représentant pour une compagnie mais pas coke ou pepsi il me semble

Il l'était pour Coke....

Y l'est encore? non?
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptySam 28 Avr 2012, 06:33

Un ou deux gros défenseurs pour frapper.

Le défenseur Joe Rullier a rencontré le directeur-adjoint Patrick Lacelle dans la loge du propriétaire pendant le match. Le défenseur format géant, reconnu pour ses poings, mais qui est également en mesure de se débrouiller au hockey, pourrait joindre l'équipe dès la saison prochaine. Âgé de 32 ans, il a voyagé, au cours des dernières années, entre la Ligue américaine, l'Europe et les États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptySam 28 Avr 2012, 06:39

https://youtu.be/GKBv2JZN4eo


https://youtu.be/Y0eeKE9dFog

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptySam 28 Avr 2012, 10:23

kx250f20 a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
carlit a écrit:
kx250f20 a écrit:
Joe Trottier reviendras pas c'est sur a moins d'un tres grand changement...

Joe a quitter la ville pour aller rester dans le coins de quebec ou c'est environ la...ya eu un poste chez coke ou pepsi!!!







pas sur de ce que tu dis kx250 trottier est rendu représentant pour une compagnie mais pas coke ou pepsi il me semble

Il l'était pour Coke....

Y l'est encore? non?

Non....ÉTAIT Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptySam 28 Avr 2012, 11:30

Ah sa fait longtemos j'ai pas eu de nouvelle de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptySam 28 Avr 2012, 14:17

hardi_troublion a écrit:
vérité le teaseur! lol Tu parles de steve bégin?

Es-tu certain que le club est à vendre? Je veux dire que léo-guy voulait un partenaire...Mais je ne crois pas qu'il voulait vendre proprement dit ! Malgré que....tout le monde à son prix jimagine!

Oui LG est plus ouvert à une vente que par les années passées et il est prêt à inclure les droits de concession dans la vente. Des pourparlers ont eu lieu et d'autres sont planifiées avec cet acheteur... Et ce dernier est un grand CHUM de Baril... voilà la logique de Baril comme coach.

Pour Rullier, il est inscrit à l'UQTR ce qui semble confirmer son réel intérêt. Trottier c'est plus un souhait mais il n'avait pas fermer la porte à un retour en début de saison. Mckay serait venu cette année mais LG a fermé la porte question budget... Donc il nous appartient toujours et pourrait revenir avec un nouveau proprio qui serait en mesure de confirmer l'importance de ce type de joueur possédant le profil idéal pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptySam 28 Avr 2012, 16:02

M-a bergeron va acheter sa avec Tremblay avec baril derrière le banc!!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation EmptySam 28 Avr 2012, 21:22

jeremy tight a écrit:
M-a bergeron va acheter sa avec Tremblay avec baril derrière le banc!!

Tu as le bon trio selon les derniers développements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation   Mon évaluation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon évaluation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Lacelle.... évaluation...
» Votre évaluation de Fleury ?
» A t on une bonne evaluation de notre talent
» DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: