Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Merci à tout l'équipe....

Aller en bas 
+7
Zorba
Planning
le666
jeremy tight
Vincent
Headstrong
Kryncher
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Merci à tout l'équipe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tout l'équipe....   Merci à tout l'équipe.... - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 22:19

le666 a écrit:
Une chose demeure , sans lui il n'y en aurait plus de saisons a TR depuis un bout !

J'avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci à tout l'équipe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tout l'équipe....   Merci à tout l'équipe.... - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 22:19

si tu veux parler en débile profond , parle tuseul !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci à tout l'équipe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tout l'équipe....   Merci à tout l'équipe.... - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 22:20

Pour être pesant, il est pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci à tout l'équipe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tout l'équipe....   Merci à tout l'équipe.... - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 22:21

Je me mets au niveau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci à tout l'équipe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tout l'équipe....   Merci à tout l'équipe.... - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 22:24

C'était cute sa petite crisette à la fin........
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci à tout l'équipe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tout l'équipe....   Merci à tout l'équipe.... - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 22:28

parce que la tout coach devrait être ravi de perdre une game , sacra.... dites moi que je rêve
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci à tout l'équipe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tout l'équipe....   Merci à tout l'équipe.... - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 22:37

En tout les cas se soir Dean en 3 ieme a surement fait des heureux avec ces défenseurs

car Grenier et le très brillant Morrow était presque que tout les 2 tours en déf

ou sait peu être une question de bouliers!!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Merci à tout l'équipe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tout l'équipe....   Merci à tout l'équipe.... - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 23:31

le666 a écrit:
Tu te réjouis un peu vite Kitchinnette, ca a l'air qu'il est encore en avance et de deux : Saguenay ne méritait pas la victoire et ca n'a rien a voir avec la stratégie.

Il a fait des cheap shot de bas étages tu dis , et combien d’arrêts et de buts il a fait avec ça ? J'espère que le coach Fleury est pas trop mal au nez si je suit ton illogisme !

Ellis de loin supérieur a Joyal qui à 4-1 avait été faible 3 fois ! Douville était dont bien tranquille a soir Tidball a réagi plus que lui.
!
Il a fait quoi Douville a soir que tu reprochais au coach Dean de ne pas lui faire faire ? RIEN ... tu reproches ça a qui cette fois ???

bonne fin de game , sta qui le moron qui est resté sur le banc de TR sans jamais aller aider ses coéquipiers ?

Tu reprochais au coach Dean de perdre sans réagir , la tu lui reproches le contraire, franchement branche toi , et dans le fond , ce sont les joueurs qui réagissent pas tellement le coach. Cjose certaine, TR s'est fait brasser le cul en 3 eme, tres tres brasser je dirais !



rodger,douville a été assez brillant pour ne pas se battre,si tu sais compter il y avait seulement 5 défenseurs,alors s'ils le sortent il en reste seulement 4.regarde ce qu'on fait les defenseurs de saguenay lorsqu'ils ont ete indiscipliné,c'etait deux cones en mcmorrow et grenier alors que deux des meilleurs def etaient au cachot!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
MAHG
MAHG



Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2011

Merci à tout l'équipe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tout l'équipe....   Merci à tout l'équipe.... - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 23:32

le666 a écrit:
Une chose demeure , sans lui il n'y en aurait plus de saisons a TR depuis un bout !
ben oui c'est lui qui a payé les gars et c'est l-g qui choisissait les joueurs.Roger pousse mais pousse égal
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Merci à tout l'équipe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tout l'équipe....   Merci à tout l'équipe.... - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 23:34

le666 a écrit:
parce que la tout coach devrait être ravi de perdre une game , sacra.... dites moi que je rêve


peux-t'etre qu'il ne pensait pas la perdre aussi, jouer au dessus de son talent c'est ca que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci à tout l'équipe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tout l'équipe....   Merci à tout l'équipe.... - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 00:57

ya joué combien de minutes a soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tout l'équipe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tout l'équipe....   Merci à tout l'équipe.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tout l'équipe....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DOU.... MERCI POUR HIER ET POUR TOUT DE QUE TU DONNES À CETTE ÉQUIPE
» Merci Dean...Merci aussi Eric Haley
» Quand tout va bien, tout va bien ?????
» Merci Leo-Guy
» merci au GCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: