Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 H.S. Les pleureuses...

Aller en bas 
+14
Capitaine Haddock
kx250f20
inter414
Reggie Dunlop
ti-luc
etpistoi
the big
Zorba
crsfan
le666
Todore
keven302
john kordic
Kryncher
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyLun 19 Déc 2011, 23:27

https://www.youtube.com/watch?v=pSWN6Qj98Iw&feature=g-logo&context=G2c11213FOAAAAAAAEAA


Pauv Ex. y'en a juste un pleureur lui.... mais y coute rien...

mouhahahahaha.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyMar 20 Déc 2011, 00:03

ca tu été filmé a Trois Rivière ca ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyMar 20 Déc 2011, 00:25

lol apres toi a la premier seconde de la video la batiste blanc avec le nom chinoie en haut pi toute les chinoie sur la video pense tu sa ete filmer a trois-rivieres ca ... lol! franchement a trois-rivieres il a pas temps de chinoie que ca et ont na pas des batiste de ce genre avec écriture chinoie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyMar 20 Déc 2011, 01:03

Salut,
Moi je pensais que c'était les fans de Trois Rivières quand ils ont su que Dean s'en allait...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyMar 20 Déc 2011, 01:18

Non , c'est quand ils ont su que LG restait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyMar 20 Déc 2011, 09:51

Todore a écrit:
Salut,
Moi je pensais que c'était les fans de Trois Rivières quand ils ont su que Dean s'en allait...
Héhéhé...

En fait y'en a une qui pleure encore ici... à chaque jour..

Je te laisse deviner qui.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyMar 20 Déc 2011, 11:05

au nombre de posts faits en sa mémoire , je crois qu'il y en a plusieurs pleureuses dans le bout
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyMar 20 Déc 2011, 12:55

le666 a écrit:
Non , c'est quand ils ont su que LG restait Twisted Evil

Non, c'est quand ils ont su que tu restais sur le forum même après le départ de Dean... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyMar 20 Déc 2011, 13:18

Non, c'est à TR quand Dean a failli acheter l'équipe avec l'argent des autres. Tsé comme quand il disait avoir des parts dans l'équipe, CE QU'IL N'A JAMAIS EU.......
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyMar 20 Déc 2011, 14:55

té dont bien simple des fois Zorba, retrouve moi ou ce gars la fait cette affirmation (pas du monde , lui) et je vais t'apprendre un nouveau terme : groupe d'investisseurs à quoi tu peux ajouter : local.

CRS , là tu marques un point , ca doit faire suer quelques bien pensants d'avoir un peu d'opposition à leurs vérités déguisée en opinions supposément plus vraies que la vérité elle-même !

Remarque CRS qu'il y en a une méchante gang qui ont fui ce forum. Ça doit être a cause d'on sait qui encore !

quand t'es rendu à faire de LG un héros que tu préfères a du local, bien ... qui vivent dans la joie car ça risque de n'être pas si joyeux que ça quand le héros imposera sa gestion à ceux d'en dessous.

De la a dire que LG fera en sorte que les blessures n'auront pas d'impact cette année , de là à dire que le héros fera en sorte qu'il n'y aura pas de suritilisation de bons joueurs, de là à dire que ce forum verra revenir les excellents foromistes qu'il a vu partir, de là à dire que les foules viendront en grand nombre acclamer le génie du héros ... il n'y a bien sur qu'un seul pas à franchir.

Maintenant quest-ce qu'un groupe LOCAL d'investisseurs aurait pu faire de pire , ou de mieux ? Surement stimuler la fibre locale en premier lieu. le local attire quoi ... 5-600 de monde de plus lors de ses passages dans son patelin ?

Le plus rigolo, ca renotte les fin de saison en dents de scie et il arrive exactement la meme chose présentement , mais Zorba lui continue a penser que la cause est rendue à Saguenay. ET il n'a pas encore été question de coupures cette année .... le meilleur reste a venir. Ou le pire s'en vient ? Et face à ça même Carl Fleury est impuissant.

Je n'ai pas de boule de cristal, mais je me permet de penser que les LOCAUX attireraient plus que la moyenne de 600 personnes et qu'eux auraient le souci de cela .... en lieu et place du souci du prix de la poutine.

Sur ce , bon mardi

Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyMar 20 Déc 2011, 18:30

De quessé le 666 ??? Es-tu en train d'insinuer que si ton chum serait encore avec TR que les assistances seraient de plus de 600 personnes parce qu'il est locaux ???

Ca doit être de la faute à Fleury s'il y 600 personnes par match haha

Les deux dernières saisons de la façon dont ca s'est terminé pour TR en séries, ca l'a écoeurer les amateurs trifluvien...

Cette année ils ont un club travaillant soir après soir, mais les assistances tardent à monter... il est plus facile de perdre des clients que d'en gagner...



Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyMar 20 Déc 2011, 19:03

Rodger, désolé mais Dean a clairement dit, et ça a passé dans le Nouvelliste qu'il avait des parts dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyMar 20 Déc 2011, 19:28

Cette semaine.il n'y a pas personne qui a brayé le congédiment de Jacques Martin.

En 1995 quand les Nordiques étaient parti là le monde on vraiment brayé.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyMar 20 Déc 2011, 20:00

CRS , ya tu qqun qui nie le fait qu'il y ait un club travaillant a TR, je te dis que si des locaux avaient ces memes joueurs ils poussseraient pour mettre du monde fans le shack , pas pour palier la perte de clientèle avec le prix de la poutine.
Tu as raison Zorba, il aurait du dire qu'il était supposé en avoir.

ca sera pas la faute a Fleury, c la faute a qui les 16 joueurs, c'est la faute a qui les back-up absents , c'est la faute a qui les blessures ? Si sta le coach l'an passé , explique moi pourquoi pas cette année ! Je le sais que c'est pas la faute a Fleury staffaire ! Mais ca l'était l'an passé ??

J'insinue OUI qu'une gagne de proprios LOCAUX aurait fait une différence, c'est pas trop trop dur a battre des hot-dog a une piastre rendu a la fin décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyMar 20 Déc 2011, 20:20

Rappelles nous donc les si brillantes promotions des 4 dernieres années...

Car faut remonter à l'époque de Chaput pour revoir des promotions comme on a cette année... ya eu plein de petites promos cette année à date... mais pas un gros boucan pour les faire connaître..

La faute la faute... quand un gars tient à porter TOUS les chapeaux il est normal que tous les blâmes lui reviennent... cette année c'est Lacelle qui est supposé être chargé du recrutement, ben il est visé pour le manque à ce niveau actuellement.

Ca a prit 4 ans pouir vider le shack... ca se remplira pas en 2 mois... si on nous avait servi ce qu'on voit cette année ça ne se serait jamais vidé...

Et quand je regarde ce qui se passe à Saguenay y'a pas matière à insinuer que ça aurait changé ici...

Anyway.... y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...


"Sèches tes pleurs, sèches tes pleurs... sèches tes pleurs Rodger...!!" lalalère... lol!

https://www.youtube.com/watch?v=8XzGBaU21gY

Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyMar 20 Déc 2011, 21:51

le666, le prix de la poutine fait fuir la clientèle maintenant ?

Pourquoi les 16 joueurs ce n'est pas la faute à Fleury ?? C'est pas lui le DG, c'est Lacelle... c'est le Dg qui amène des joueurs non ???

L'an passé c'était qui le DG de TR ??? Quand on porte plusieurs chapeaux, on doit vivre avec plus de critiques...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyMar 20 Déc 2011, 21:59

Ca a prit 4 ans pour vider le shack... ca se remplira pas en 2 mois... si on nous avait servi ce qu'on voit cette année ça ne se serait jamais vidé..j'. pense que c'était le même proprio durant ces 4 ans Krhisner !

chu pas certain que ce soit ce gars la qui va le remplir. Pour ce qui est de la compétitivité , je te rappelle que ca a été semblable ou mieux au classement à cette période de la saison dans ce 4 ans mon cher. Je ne le souhaite pas mas ce que tu décriais pourrait se reproduire. J'espère que tu en est conscient.

Maintenant, j'espère que tu sais qui mène a TR, j'espère aussi que tu te souviens un peu de la première année de sénior a TR

Saguenay sont 1,700, et ici ca double quand Saguenay vient fait que sans rien insinuer ....


Anyway.... y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.. tu as bien raison Shocked !

salut YO Intéressant ton argumentaire
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyVen 30 Déc 2011, 18:59

Ça pleure beaucoup ces temps-ci... Notre pleureuse ne se peut plus...

L'Ex par çi... L'Ex par là...

Non c'pas drôle... C't'ait mieux avant, c't'ait pas mieux avant.. quelle injustice

Pourtant l'ex n'est pas mort... il roule sa bosse au Saguenay et s'en prends à tous ceux contre qui il perd... same old same old..

Alors pourquoi ne pas aller se réjouir avec ses partisans si ce n'est que de se complaire dans ces jérémiades...?? Car peu importe ce que la pleureuse (qui n'assiste à AUCUN match, donc AUCUNE base de comparaison) pourra dire, chacun restera sur ses positions et gardera son opinion...

Décidément y'a des gens qui carburent aux conflits... ça fait une bien triste existence me semble..

M'enfin... y'a des don Quichotte comme ça H.S.  Les pleureuses... 227258

Souhaitons que la nouvelle année leur apportera paix et équilibre en leur coeur..
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyVen 30 Déc 2011, 19:08

L'EXpert en chef adjoint nous fait grâce de sa présence.

Votre éminence, même vos flatulences ont odeur de vérité !

Son EXcellence voudra bien me pardonner cet affront, et je m'en EXcuse, mais votre triste intervention , ne réjouira Votre CoUR.

Et dites-vous Messire EXpert, que vos jérémiades valent bien les miennes !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyVen 30 Déc 2011, 19:58

Oh tu viens de décider que Dan était l'adjoint?

C'est qui le cheuf?
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptyVen 30 Déc 2011, 20:40

Zorba a écrit:
Oh tu viens de décider que Dan était l'adjoint?

C'est qui le cheuf?


Encore Dean Question
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptySam 31 Déc 2011, 00:54

Ah OK, Dean est donc le cheuf des EXperts?

Ayoye etpistoi...... je suis pas certain que tu suis bien la game là.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptySam 31 Déc 2011, 01:34

na nan , il y a un chef et son adjoint : si tu es adjoint ... qui est le chef ??? C'est ce que nous verrons la semaine prochaine dans l'épisode : EX-perts , crimes et chatiments
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptySam 31 Déc 2011, 01:35

En tk pour la pleureuse... personne ne se pose de questions...

C'est pas drôle... non c'pas drôle...
H.S.  Les pleureuses... BigcryH.S.  Les pleureuses... BigcryH.S.  Les pleureuses... BigcryH.S.  Les pleureuses... BigcryH.S.  Les pleureuses... BigcryH.S.  Les pleureuses... BigcryH.S.  Les pleureuses... BigcryH.S.  Les pleureuses... BigcryH.S.  Les pleureuses... Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... EmptySam 31 Déc 2011, 01:37

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.S.  Les pleureuses... Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H.S. Les pleureuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: