Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 H.S. Les pleureuses...

Aller en bas 
+14
Capitaine Haddock
kx250f20
inter414
Reggie Dunlop
ti-luc
etpistoi
the big
Zorba
crsfan
le666
Todore
keven302
john kordic
Kryncher
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyDim 01 Jan 2012, 23:09

arretez ça les Boys , de toute facon c'est moi qui pisse le plus loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 03:25

Euhhhh la même chose que toi Zorba, rien pantoute....

N'empêche que Kx est toujours là à chercher le trouble, j'attends toujours de lire une belle analyse de matchs ou descriptions de joueurs de sa part, peut-être en 2012 qui sait...

It's over for me too....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 12:24

Condors4ever a écrit:
Euhhhh la même chose que toi Zorba, rien pantoute....

N'empêche que Kx est toujours là à chercher le trouble, j'attends toujours de lire une belle analyse de matchs ou descriptions de joueurs de sa part, peut-être en 2012 qui sait...

It's over for me too....

M'en suis pas mêlé non plus. Ce qui se dit entre KX et Rodger ne regarde qu'eux.

Pour ce qui est de chercher le trouble, tu le cherches pas toi peut-être? En tout cas, à Sorel entre autre, ils en ont plus que soupé de tes interventions. Tu n'y vas pas avec le même style, on a tous le nôtre mais je peux pas dire que tu deviens pas gossant. En tout cas, t'en as du temps libre toi pour être sur tous les forums de la ligue sans arrêt comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 12:55

Zorba a écrit:
Condors4ever a écrit:
Euhhhh la même chose que toi Zorba, rien pantoute....

N'empêche que Kx est toujours là à chercher le trouble, j'attends toujours de lire une belle analyse de matchs ou descriptions de joueurs de sa part, peut-être en 2012 qui sait...

It's over for me too....

M'en suis pas mêlé non plus. Ce qui se dit entre KX et Rodger ne regarde qu'eux.

Pour ce qui est de chercher le trouble, tu le cherches pas toi peut-être? En tout cas, à Sorel entre autre, ils en ont plus que soupé de tes interventions. Tu n'y vas pas avec le même style, on a tous le nôtre mais je peux pas dire que tu deviens pas gossant. En tout cas, t'en as du temps libre toi pour être sur tous les forums de la ligue sans arrêt comme ça.

Si Condors4ever veut écrire sur tous les forums de la ligue, c'est bien de son affaire. Qu'est-ce que ça peut bien te déranger toi Zorba Question S'il est gossant comme tu le prétends, c'est lui qui se defend tout seul, sans l'appui de qui que ce soit cheers

Sur ce Condors4ever, pour ma part, la liberté est là pour tous Cool continues, on moins toi, t'es facile à lire Idea
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 13:03

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:
Condors4ever a écrit:
Euhhhh la même chose que toi Zorba, rien pantoute....

N'empêche que Kx est toujours là à chercher le trouble, j'attends toujours de lire une belle analyse de matchs ou descriptions de joueurs de sa part, peut-être en 2012 qui sait...

It's over for me too....

M'en suis pas mêlé non plus. Ce qui se dit entre KX et Rodger ne regarde qu'eux.

Pour ce qui est de chercher le trouble, tu le cherches pas toi peut-être? En tout cas, à Sorel entre autre, ils en ont plus que soupé de tes interventions. Tu n'y vas pas avec le même style, on a tous le nôtre mais je peux pas dire que tu deviens pas gossant. En tout cas, t'en as du temps libre toi pour être sur tous les forums de la ligue sans arrêt comme ça.

Si Condors4ever veut écrire sur tous les forums de la ligue, c'est bien de son affaire. Qu'est-ce que ça peut bien te déranger toi Zorba Question S'il est gossant comme tu le prétends, c'est lui qui se defend tout seul, sans l'appui de qui que ce soit cheers

Sur ce Condors4ever, pour ma part, la liberté est là pour tous Cool continues, on moins toi, t'es facile à lire Idea



tu es terrible une chance que zorba est la sinon tu ecrirais pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 13:15

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:
Condors4ever a écrit:
Euhhhh la même chose que toi Zorba, rien pantoute....

N'empêche que Kx est toujours là à chercher le trouble, j'attends toujours de lire une belle analyse de matchs ou descriptions de joueurs de sa part, peut-être en 2012 qui sait...

It's over for me too....

M'en suis pas mêlé non plus. Ce qui se dit entre KX et Rodger ne regarde qu'eux.

Pour ce qui est de chercher le trouble, tu le cherches pas toi peut-être? En tout cas, à Sorel entre autre, ils en ont plus que soupé de tes interventions. Tu n'y vas pas avec le même style, on a tous le nôtre mais je peux pas dire que tu deviens pas gossant. En tout cas, t'en as du temps libre toi pour être sur tous les forums de la ligue sans arrêt comme ça.

Si Condors4ever veut écrire sur tous les forums de la ligue, c'est bien de son affaire. Qu'est-ce que ça peut bien te déranger toi Zorba Question S'il est gossant comme tu le prétends, c'est lui qui se defend tout seul, sans l'appui de qui que ce soit cheers

Sur ce Condors4ever, pour ma part, la liberté est là pour tous Cool continues, on moins toi, t'es facile à lire Idea

Mais de quoi tu te mêle toi? Vas-tu finir par la fermer ta gueule toi? Je t'ai pas adressé le moindre message et je ne compte pas le faire alors fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 13:39

Tout ça là... c'est la faute de Krynch!! C'est lui qu'y'a parti ça c'te maudit post là....
Non mais... Y'as-tu l'don de mettre le trouble lui!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 13:40

Zorba,

Tu veux tout contrôler. Si un forumeux veut écrire sur tous les forums, c'est de ses affaires...es-tu son père Question

Tu veux me fermer la gueule, quand vas-tu fermer la tienne Question

Tu te mêles de tout et moi je ne dois pas m'impliquer comme toi, tu le fais Question C'est 2 poids 2 mesures Idea

Fais encore des pressions pour me faire bannir, alors que c'est toi qui aurait besoin de "slack" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 14:12

J'ai JAMAIS fait la moindre pression à qui que ce soit pour te faire bannir, et je mets admin au défit de venir dire le contraire.

Moi contrôler? Ben voyons donc, un autre complot. Par contre je défend mes idées.... naturellement pour toi, j'ai toujours tort sur tout..... pense ce que tu veux.

Ce que tu ne semble pas saisir le grand c'est que tous les gars qui se tirent la pipe ici sont des chums. Mon principal rival ici c'est 666 et on se serre la pince chaque fois qu'on se voit. Et ça a été la même chose avec mon chum Lobo et Mauricien. Y a Barney de Sorel aussi que je connais personnellement. C'est un jeu. Mais toi tu sembles pas du tout le comprendre. Pour une raison que toi seul connais, tu viens sur les forums et si un nick a le malheur de te contredire sur un truc, tu le prends pour cible et là tu seras AUTOMATIQUEMENT contre tout ce qu'il dira et tu le lâcheras pas. J'ai parlé à Condor, pas à toi...... si tu veux jouer les mémère de village, ben vas-y. Mais une chose est claire.... toi tu viens ici juste pour te disputer..... je sais pas c'est quoi au juste le !BIP! mais c'est clair qu'il y a un problème.

Tu dois pas être drôle à regarder aller dans la vraie vie toi...... misère. Regarde.... tout ce que tu dis ici ne m'intéresse pas et je me suis fixé comme but de t'ignorer. Pourrais-tu juste faire pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 14:31

Ouin Liette, penses que je devrais partir un autre post; "Les Chicaneuses"... loll


etpistoi a écrit:
Fais encore des pressions pour me faire bannir, alors que c'est toi qui aurait besoin de "slack" Twisted Evil

Tiens le dummy est déjà de retour... C'est moi qui ai envoyé un mp à l'admin., pas Zorba... et je ne m'en suis pas caché. Même pas eu besoin de pression, juste de lui demander de regarder l'ensemble de ton oeuvre ici, sa décision a pas été longue à prendre... sauf que... il est juste trop bon de t'avoir laissé revenir aussi tôt.

Le pire c'est que tu viens enfin d'écrire 2 vrais posts sur votre forum de Sorel, et comme j'imaginais t'es capable d'émettre un point de vue... sauf qu'ici je ne sais pas pourquoi, tu ne fais que t'en prendre à l'un et à l'autre... sans but, sans propos... du vide... comme un dummy... bizzz.. mais bon... au pire y'a un bouton "ignore" pour les dummys...

Bonne année quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 14:38

En ce qui me concerne, je suis écoeuré de son maudit gossage sans fin. Alors j'ignore. C'était ma dernière réponse. J'ai vraiment pas de temps à perdre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 19:43

Oui Khrinch , il a écrit de vrais posts sur son forum. Il m a surpris pour le contenu de son texte et pour sa
connaissance de la game. Il a meme répondu a un nick qu i le gossait que le forum de TR était le plus intéressant de la ligue et qu il s amusait beaucoup a en faire partie. Si seulement il utilisait ses talents et connaissances a faire des posts qui ont de l allure , a meme tirer la pipe dans un minimum de respect , on
pourrait avoir du fun sans toujours tomber dans l exageration.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 19:46

Mais faut être fait fort pour aller sur les autres forums parce que ce sont les fans d'une AUTRE équipe. En ce qui me concerne, j'ai eu le temps de me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 19:54

Me suit fait plein d amis partout sur les autres forums Zorba . Et certains ennemis , bien sur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 20:05

Zorba effectivement j'ai pas mal de temps je suis en recherche d'emploi, ayant déménagé dans ma région natale cette automne. Ayant un surplus de monde dans mon domaine je dois travailler fort pour me trouver quelque chose de bons. Inquiète toi pas je serai moins présent quand j'aurai trouvé.

Tu dis que le monde de Sorel on soupé de mes interventions, c'est assez spéciale car ils s'obtinaient avec moi concernant un match qui avait eu lieu à Saguenay et dont tout le monde avait dit la même chose, il faut quand même le faire....

Pour le reste je suis gossant quand je veux l'être, mais j'essaie toujours de faire mon possible et de faire des posts pertinents. Désolé si ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:37

Mezzan que t'es gossant Condor..... un bon fan de tou équipe sans doute mais gossant pareil.

Bonne chance dans ta recherche d'emploi......
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:43

lolllll, moi aussi je te trouve gossant...

Merci c'est apprécié...

Commencez donc à discuter d'un voyage au Saguenay pour le 27 janvier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 23:18

J y serai probablement Condors. Ils ont parler d un voyage organiser en mars , le 11 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 23:35

Et nous serons présent pour t'accueuillir comme il se doit...il te reste à convaincre tes comparses, car plus on est de fous plus on ris.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 23:50

Je voyage seul habituellement , mais si quelqu un veut monter je verrai , ou j irai avec d autres.
Serai a Thedford demain contre Sorel et probablement St Georges vendredi contre TR , et dim ici au colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 23:58

Lobo c't'un vrai!!!

Une machine du semi-pro...

Saguenay c'est loin en titi pour une game de ligue de garage... oufff.. Je lève mon chapeau à ceux qui le font...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyMar 03 Jan 2012, 00:02

Pour moi , par La Tuque c est pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyMar 03 Jan 2012, 00:13

3 heures, 3 heures et demie Lobo ?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyMar 03 Jan 2012, 00:47

Suis un peu rouleux , en dedans de 3 hrs. Condors passait par La Tuque lui aussi venant de MTL.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 EmptyMar 03 Jan 2012, 01:11

Exact lobo, c'était plus rapide pour moi étant natif du lac-st-jean. Pour quelqu'un de grand-mère c'est effectivement plus rapide par La-Tuque...

Kryncher si on s'affronte en série, tu n'auras pas le choix de venir au moins une fois. Moi j'entends monter pour la 3ème fois en 3 matchs à TR le 29 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H.S. Les pleureuses...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: