Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 H.S. Les pleureuses...

Aller en bas 
+14
Capitaine Haddock
kx250f20
inter414
Reggie Dunlop
ti-luc
etpistoi
the big
Zorba
crsfan
le666
Todore
keven302
john kordic
Kryncher
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 01:38

Pove gars, snifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 01:41

ahhhhhh c'est touchant , pauvre toi , pas capable de se servir d'une calculette pour faire des stats, tsé avec le métier que tu fais , spo fort !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 01:44

Et toi, pas foutu de prendre $15 pour ASSISTER aux matchs..... tu peux bien jouer aus statisticiens de salons, moi je sais ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 01:46

ca se chiffre ce que l'on voit ! y se servent de ca pour éviter la suggestibilité (les chiffres)
Mais l'oeil d'un EX pert , ouin ma y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 01:49

Ah oui les chiffres. Des victoires et défaites sans tenir compte du club qu'on a devant soi. Tout le monde sait que Dean a un club très supérieur aux autres et Fleury a autant de victoires que lui...... tu as raison, les stats disent tout.... mais pas ce que tu voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 01:57

ma te dire que st-georges sont pas en 1ere pour rien , y'en ont un méchant club.

Trouve moi dans l'histoire du hockey un coach meilleur que le club qu'il dirigeait ? Mais ta bien raison , ca prend un pied pour gagner 2 coupes et positionner son club en 1ere position du classement deux ou 3 années de suite.

Une grosse erreur que l'EX a faite a été de penser que vu qu'il avait gagné une coupe avec un petit gabarit de club contre Cornwall (club 2 fois plus gros que le Marquis), bien que le coeur ferait encore la job. Mais le coeur ne suffit pas et les capacités d'encaisser s'effritent, ça il l'a appris et à la dure je pense.

et c'est toujours selon moi ce qui explique les deux rendez-vous manqués du CG en play-off.

dilididammmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 13:20

pas juste les rendez manquer bcp de declarationsss dans les journaux sur le forum bcp de promesses non respecter he j'en passes ,tant mieux si ca vient bien a saguenay mais je peux te dire il ma ecoeurer en ostie icitte
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 13:23

Oui St-Georges a une bonne équipe mais pas pour déclasser les autres comme Saguenay devrait le faire. Mais bon, on s'entendra jamais là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 13:32

Tu dis une chose Rodger qui me fait réfléchir...... tu dis qu'un coach n'est pas meilleur que le club qu'il dirige.... c'est faux. Une équipe ça doit être beaucoup plus que la somme des joueurs qui la compose. Et là, tu dois travailler sur la chimie et les interactions entre les joueurs. Un bon entraîneur a ce don là.... créer la bonne chimie entre les gars pour les amener à donner le meilleur d'eux-mêmes tout en favorisant l'éclosion de leurs coéquipiers. En ce moment, Saguenay ne performe même pas au niveau de la somme des joueurs qu'ils alignent alors que TR c'est tout le contraire. Une petite équipe ordinaire, décimée par les blessures et pourtant.... on est égaux au classement. Tu n'es pas d'accord, c'est ton droit. Mais tu mêles tout.... 2 coupes? Non UNE et cette année là, y a des gars qui se sont levés dans le vestiaire et qui ont décidé d'aller jusqu'au bout ENSEMBLE...... mais Dean n'a pas su co-habiter avec autant de leaders qui sont très vite disparus du décor. Mais ça tu le reconnaîtras jamais.

Je sais pas ce que tu cherches à essayer de nous rentrer Dean dans la gorge.... moi je l'aimerai jamais parce que je ne croirai jamais en des entraîneurs qui jouent la carte de l'amour familial.... c'est du vent ça. Le gars est rendu ailleurs, tant mieux pour lui et ceux qui l'aiment. Pourquoi tu ne l'encourages pas au lieu d'essayer à tout prix de nous faire entrer dans la secte?
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: u   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 13:36

Saint-Georges un méchant club ??? On se calme le666... combien de games a tu vu du COOL cette saison ? Si le COOL est en lutte au premier rang, c'est grace a 3 joueurs : Cloutier - Bélanger et Fred Deschenes.

Saint-Georges sont loins d'avoir la défensive du Marquis et encore plus loin d'avoir leur profondeur...

Jeudi soir, on a gagné 6 à 2 avec 5 défenseurs dans le line-up dont Gaétan Royer qui jouait à la défense...

Hier ton grand stratège a pris une game pour s'en rendre compte on dirait de ce fait, il a envoyé Mcmorrow courir Royer en partant la game pour qu'on se ramasse à 4 défenseurs tot dans le match. Malheureusement, il s'en ait rendu compte une journée trop tard Laughing

Notre troisième trio n'est jamais le même depuis le début de l'année... trop de joueurs à temps partiel et des blessures...

Alors le Marquis avec le club sur papier ne devrait pas avoir autant de points au classement que le COOL FM en ce 31 décembre 2011...

Je te laisse deviner la raison pourquoi il en ait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 13:43

crsfan..... c'était la même chose quand il était ici. Quand on voyait des équipes avec des défensives décimées arriver..... on passait le match à crier à Dean d'envoyer Roch frapper et provoquer leurs défenseurs. Mais il l'embarquait pas et quand il le faisait l'autre avant de se battre regardait Dieu pour avoir la permission de dropper, misère........ Mais il aime ça sentir qu'il a le contrôle Dean.....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 16:02

Zorba a écrit:
Tu dis une chose Rodger qui me fait réfléchir...... tu dis qu'un coach n'est pas meilleur que le club qu'il dirige.... c'est faux. Une équipe ça doit être beaucoup plus que la somme des joueurs qui la compose. Et là, tu dois travailler sur la chimie et les interactions entre les joueurs. Un bon entraîneur a ce don là.... créer la bonne chimie entre les gars pour les amener à donner le meilleur d'eux-mêmes tout en favorisant l'éclosion de leurs coéquipiers. En ce moment, Saguenay ne performe même pas au niveau de la somme des joueurs qu'ils alignent alors que TR c'est tout le contraire. Une petite équipe ordinaire, décimée par les blessures et pourtant.... on est égaux au classement. Tu n'es pas d'accord, c'est ton droit. Mais tu mêles tout.... 2 coupes? Non UNE et cette année là, y a des gars qui se sont levés dans le vestiaire et qui ont décidé d'aller jusqu'au bout ENSEMBLE...... mais Dean n'a pas su co-habiter avec autant de leaders qui sont très vite disparus du décor. Mais ça tu le reconnaîtras jamais.

Je sais pas ce que tu cherches à essayer de nous rentrer Dean dans la gorge.... moi je l'aimerai jamais parce que je ne croirai jamais en des entraîneurs qui jouent la carte de l'amour familial.... c'est du vent ça. Le gars est rendu ailleurs, tant mieux pour lui et ceux qui l'aiment. Pourquoi tu ne l'encourages pas au lieu d'essayer à tout prix de nous faire entrer dans la secte?

Parce que les leaders ont pas vraiment besoin de se faire coacher pour jouer la game.....Sam Paquet me disait que 75% des choses que Dean disiaent...ça passait par dessus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 18:40

ti-luc a écrit:
pas juste les rendez manquer bcp de declarationsss dans les journaux sur le forum bcp de promesses non respecter he j'en passes ,tant mieux si ca vient bien a saguenay mais je peux te dire il ma ecoeurer en ostie icitte

.......ET MOI DONC... study study study study
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 18:43

Sleep Vous êtes si fortssssssssssssssssssssssssss les EXperts !
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 18:47

Pas autant que toi ma pleureuseeeee




C'est pas drôle... non c'pas drôle...

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 BigcryH.S.  Les pleureuses... - Page 2 BigcryH.S.  Les pleureuses... - Page 2 BigcryH.S.  Les pleureuses... - Page 2 BigcryH.S.  Les pleureuses... - Page 2 BigcryH.S.  Les pleureuses... - Page 2 BigcryH.S.  Les pleureuses... - Page 2 BigcryH.S.  Les pleureuses... - Page 2 BigcryH.S.  Les pleureuses... - Page 2 Bigcry


Ps: Désoler Krinch.. lol!

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 18:50

si tout ce que tu peux faire c'est répéter les affaires des autres et recopier ... t'es vraiment un génie !!!!

Bravo mon EXpert, tu es vraiment un hottttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 18:52

le666 a écrit:
si tout ce que tu peux faire c'est répéter les affaires des autres et recopier ... t'es vraiment un génie !!!!

Bravo mon EXpert, tu es vraiment un hottttttttt

Oublie pas ton IMper à chaque fois que tu vas brailler..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 19:03

Bon ma victime préférée qui pense que je veux y rentrer du monde dans la gorge, pi le CRS qui ne trouve pas qu'il a un bon club. Bien coudon

Pour la notion de famille , réécoute l'entrevue de Joel Thériault , il en parle lui avec , ca fait qu'on est au moins une couple a y croire , et Marcotte , et Hyacinthe. et Rock, et Laliberté, et Haley, et le gars d'équipement , et Dallaire ..... chu pas si tout seul dans le fond !

Que Saguenay ne joue pas a la hauteur de son talent : t'as raison, mais le seul facteur que tu trouve a donner est le seul qui concorde avec ton obsession, allez ouvre ton esprit et donne moi au moins un autre facteur possible !

Pi pour TR, viens pas me faire brailler avec ta minimisation du talent qu'il y a sur la glace.

Pour terminer: un groupe est plus grand que la somme des individus qui le composent , on sait tous ca ! Quand je dis qu'un coach ne peut etre meilleur que le club qu'il a devant lui : RDL , trouve moi un coach qui le fera fonctionner présentement , Trouve moi en dont un autre qui fera performer le CH ....

Ceci dit , bonne année ma poussinette !
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 19:04

Reggie , tant qu'a moi tu peux bien t'étouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 19:06

le666 a écrit:
Reggie , tant qu'a moi tu peux bien t'étouffer !

Ta yeule....et continue de brailler. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 19:12

Rodger..... très franchement là, ça suffit. T'es pu drôle depuis un maudit bout et j'ai tellement plus de temps à perdre à m'obstiner avec toi. C'est le forum du C&G ici, point. C'est normal qu'on survalorise NOS effectifs et diminue les autres. Ça s"appelle la partisanerie et c'est la place pour l'être. Alors, dis ce que tu veux pour ceux que ça intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 19:30

Je veux : un avion pret a décoller pour Cuba
2 millions en billets de cent
une pizza
et .... te souhaiter bonne année

PS: critiquer et respecter sont deux mots qui vont très bien ensemble dans le fond, c'est ma résolution pour 2012


Mr Morisette je n'aime pas votre gouvernance mais passez quand même un beau 2012 en santé.

Salut Body
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 21:34

C'est ça....
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 22:06

Zorba a écrit:
Rodger..... très franchement là, ça suffit. T'es pu drôle depuis un maudit bout et j'ai tellement plus de temps à perdre à m'obstiner avec toi. C'est le forum du C&G ici, point. C'est normal qu'on survalorise NOS effectifs et diminue les autres. Ça s"appelle la partisanerie et c'est la place pour l'être. Alors, dis ce que tu veux pour ceux que ça intéressent.


...UN ENVAHISSEUR, ENVAHISSANT ..C'EST LE 666 , Y'À JUSTE ÇA À FAIRE.........,ENVAHISSANT EN TBK......
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 23:53

Zorba a écrit:
C'est ça....

c'est ça oui .... mais 2011 est pas encore fini ! ah pi d'la m.arde , j'en prendrai juste en 2013 des résolutions !

C'est drette ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H.S. Les pleureuses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: