Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 H.S. Les pleureuses...

Aller en bas 
+14
Capitaine Haddock
kx250f20
inter414
Reggie Dunlop
ti-luc
etpistoi
the big
Zorba
crsfan
le666
Todore
keven302
john kordic
Kryncher
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 00:42

Ta résolution pour 2012 devrait être de fermer ta yeulle!!

Pis fait moi une faveur commence dont tu suite!!!

Le 2 de pic....
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 04:09

ma te faire plaisir , je t'offre de me la fermer , oui oui , je te ferais cette joie . faque le 2 de pic y'é pas dur a trouver , au colisée tu demande a Zorba et vla tu me trouve et tu me la ferme , t'es-tu CONTENT content .......... le caniche

J'irai meme a la prochaine game si tu es si tant pressé de me la fermer !

Ou bien ... tu continues a jouer a ca devant ton clavier mais là je ne suis pas certain que y'a bien du monde ici qui vont te trouver si drole de tant japper et de ne pas vouloir mordre.

ta pogne-tu ? KanichX beau non pour une japette !




Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 11:45

le tough des forums...

Dean qui ta enseigner sa?
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 13:20

kx250f20 a écrit:
le tough des forums...

Dean qui ta enseigner sa?


Est-ce que tu vas aller le rencontrer Question

Vas-y et vas lui fermer la yeule une fois pour toute, si t'as les couilles, ce dont je doute pale
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 13:29

lolllllll...

Revenu de ton voyage toi?

Je m'abaisserait pas a sont niveau pis anaway avec la job que j'ai je peux pas avoir de dossier ect...

Pis en plus sa donnerait quoi? je lui est tous simplement donner une sugestion de résolution pour 2012..rien de bien méchant...

Bonne année quand même Etpistoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 13:50

Il serait bien temps Rodger que tu vienne voir une couple de games quand même.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 14:15

Japette, le caniche jaune, pauvre petite lopette minable, dis toi bien que quand on veut etre baveux comme tu l'es, un jour ou l'autre tu vas frapper un os, OUPS y'a pissé a terre

La preuve est faire , KancnichX ne fait que japper.
Maintenant que tu as démontré que t'est juste une japettte, rien de plus ....
De petites questions se posent : qui t'as appris a japetter, ca doit etre chic chez vous !
Tu es castré ?? Est-tu propre ? Tu gruje-tu les meubles ? YARK c'est dont laid un caniche jaune !

Pour ce qui est de ta vaillante réponse à Etpistoi , ca te donnerais quoide me la fermer HEY c'est toi qui en parlais, c'est TON souhait !BIP! d'imbécile.

maintenant tu peux continuer a japetter , KanichX, on sait tous que c'est tout ce que t'as pas de couilles , que t'es castré !

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 14:19

J'irai Zorba , c'est certain que j'irai, je finis de me réinstaller a TR et c'est reparti pour le hockey. Vendredi prochain y parait que ca va brasser a Louiseville , ce sera donc ma destination , mais dis moi dont c quand les games a TR pour janvier stp
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 15:52

le666 a écrit:
Japette, le caniche jaune, pauvre petite lopette minable, dis toi bien que quand on veut etre baveux comme tu l'es, un jour ou l'autre tu vas frapper un os, OUPS y'a pissé a terre

La preuve est faire , KancnichX ne fait que japper.
Maintenant que tu as démontré que t'est juste une japettte, rien de plus ....
De petites questions se posent : qui t'as appris a japetter, ca doit etre chic chez vous !
Tu es castré ?? Est-tu propre ? Tu gruje-tu les meubles ? YARK c'est dont laid un caniche jaune !

Pour ce qui est de ta vaillante réponse à Etpistoi , ca te donnerais quoide me la fermer HEY c'est toi qui en parlais, c'est TON souhait !BIP! d'imbécile.

maintenant tu peux continuer a japetter , KanichX, on sait tous que c'est tout ce que t'as pas de couilles , que t'es castré !


Pis toi TON souhait c'est que j'aille te la fermer..Tu pense je vais le faire?

Si tu veut vraiment te battre j'ai quelqu'un a te proposer yé plus de ton age lui..!!

https://www.youtube.com/watch?v=xqqnzDAp24I
Tien si tu veux je le contacterai.. sa ferait un beau combat...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 15:56

Rodger, oublies pas dimanche le 29 janvier c'est contre Saguenay lolll
Il parait que tu connais bien le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 16:06

kx, mon père m'a toujours dit, écoeure pas si tu es pas capable de te défendre, tu devrais suivre ce conseil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 16:17

Pas capable de me défendre??

On est sur un forum de discution ici reveille?
Ma prendre le "guts" de perdre ma job pour lui..t'es drôle toi...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 16:30

Capitaine Haddock a écrit:
Rodger, oublies pas dimanche le 29 janvier c'est contre Saguenay lolll
Il parait que tu connais bien le coach.

J'essaierai d'aller faire un tour Cap :-) Ca risque d'être une vraie game de semi-pro.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 16:34

kx250f20 a écrit:
Pas capable de me défendre??

On est sur un forum de discution ici reveille?
Ma prendre le "guts" de perdre ma job pour lui..t'es drôle toi...

Heye , le caiche, Tu écoeures , TU répond de TES dires ou TU es une japette. TOI !

Comme si ca serait moi qui le provoque ste pauve tit.

Arrête KX , plus ca va plus t'as l'air fou
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 17:07

Kx, tu perdras pas ta job c'est le666 qui t'invite à le frapper ça m'étonnerait qu'il porte plainte.

T'écoeure certain, tu es toujours le premier à venir envoyer chier le monde qui vienne pas de TR. Assume toi au moins...

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 17:16

on ferme le sujet svp, on partira pas un débat la dessus.

le 29 janvier ... st bien ça bounce

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 17:34

Dimanche le 8 jan contre Thetford Le666.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 17:40

Merci Lobo
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 18:56

En effet, si Le666 ne porte pas plainte, je pense pas qu'il devrait avoir des problèmes.

Anyway, cette discution là ne va nulpart.

Le666, si le vidéo de KX est véridique, tu es quand même agée. Je te pensais plus jeune que cela. Y'en a encore dans la barbe le torrieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 19:47

Condors4ever a écrit:
Kx, tu perdras pas ta job c'est le666 qui t'invite à le frapper ça m'étonnerait qu'il porte plainte.

T'écoeure certain, tu es toujours le premier à venir envoyer chier le monde qui vienne pas de TR. Assume toi au moins...


Condor...... tu viens de manquer une maudite bonne occasion de te mêler de tes affaires. Moi les gars qui se rabaissent à jeter de l'huile sur le feu. Vas-tu être là pour l'éteindre?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 19:51

Scuse Rodger pour le délais de réponse mais je me suis pas branché avant ce soir. Donc pour janvier, ce sera.....

Le 8 à 16h00 contre Thetford et le 29 à 16h00 contre Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 21:06

L'huile sur le feu Kx en jete depuis le début de la saison. Toujours avec son petit commentaire par en arrière après que 3-4 autres aient déjà écris avant lui...

Je ne prône pas la violence, mais dans ma vie quand j'allume un feu je me fais un plaisir de l'éteindre j'ai pas besoin de personne pour le faire à ma place. Donc, si Kx est assez homme pour reconnaître ses tords il va être capable de se défendre sans ton aide (et je ne parle pas de coups de poing, je parle de parole ici)...

Sans rancune mon cher, mais tu devrais savoir que je suis capable de me défendre seul, depuis le début de la saison que je viens ici et que je me fais tapper dessus, mais je reviens quand même en espérant avoir des discussions constructives de temps à autres...Et je n'ai pas eu peur d'aller vous rencontrer dans votre aréna, même si nos discussions ici étaient plus ou moins cordiales.

Sur ce bonne fin de soirée et bonne année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 21:53

J'ai pas demander a qui compte pour m'aider je suis capable de le faire tu seul...!!!

Anaway moi j'arrête sa ici...

a prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 21:55

Le cadenas SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 22:39

Condors4ever a écrit:
L'huile sur le feu Kx en jete depuis le début de la saison. Toujours avec son petit commentaire par en arrière après que 3-4 autres aient déjà écris avant lui...

Je ne prône pas la violence, mais dans ma vie quand j'allume un feu je me fais un plaisir de l'éteindre j'ai pas besoin de personne pour le faire à ma place. Donc, si Kx est assez homme pour reconnaître ses tords il va être capable de se défendre sans ton aide (et je ne parle pas de coups de poing, je parle de parole ici)...

Sans rancune mon cher, mais tu devrais savoir que je suis capable de me défendre seul, depuis le début de la saison que je viens ici et que je me fais tapper dessus, mais je reviens quand même en espérant avoir des discussions constructives de temps à autres...Et je n'ai pas eu peur d'aller vous rencontrer dans votre aréna, même si nos discussions ici étaient plus ou moins cordiales.

Sur ce bonne fin de soirée et bonne année 2012.

Tu as quoi à voir dans ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H.S. Les pleureuses...   H.S.  Les pleureuses... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H.S. Les pleureuses...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: