Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un piege gros comme le colisée

Aller en bas 
+2
Trans-am
kx250f20
6 participants
AuteurMessage
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Un piege gros comme le colisée Empty
MessageSujet: Un piege gros comme le colisée   Un piege gros comme le colisée EmptyVen 03 Fév 2012, 21:10

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201202/03/01-4492191-un-piege-gros-comme-le-colisee.php

Ps: Désolé d'avoir fait ta "job" Liette...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Un piege gros comme le colisée Empty
MessageSujet: Re: Un piege gros comme le colisée   Un piege gros comme le colisée EmptyVen 03 Fév 2012, 22:13

Je ne pouvait pas etre au match mais il semble avoir jouer une tres bonne pemiere periode je ne pense pas que nous allons tomber dans le piege du 3L
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Un piege gros comme le colisée Empty
MessageSujet: Re: Un piege gros comme le colisée   Un piege gros comme le colisée EmptySam 04 Fév 2012, 00:29

Je me suis tromper pas a peu pres une autre debandade apres avoir pris l'avance 4-0.
Le but avec 1 seconde a faire semble avoir couper les jambes des gars.
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Un piege gros comme le colisée Empty
MessageSujet: Re: Un piege gros comme le colisée   Un piege gros comme le colisée EmptySam 04 Fév 2012, 01:01

Ces pas sa ces la pénalité inutile du nain a Ouimet et que dire du gros cloutier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Un piege gros comme le colisée Empty
MessageSujet: Re: Un piege gros comme le colisée   Un piege gros comme le colisée EmptySam 04 Fév 2012, 01:22

Je ne sais pas je ne pouvait pas etre au match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Un piege gros comme le colisée Empty
MessageSujet: Re: Un piege gros comme le colisée   Un piege gros comme le colisée EmptySam 04 Fév 2012, 01:50

Ouin Kx, t'es culotté pas mal là... faire ''ma job'' pendant que j'ai l'dos tourné... Wo là!! Very Happy

Ce que je retiens le plus de cet article que Kx a eu la bonté de nous ramener ici, c'est le ''bonne nouvelle, l'alignement devrait être complet pour le match de ce soir'' Shocked
Pis on enchaîne ensuite avec ''Beaulieu, Vigneault et Vachon sont à l'infirmerie''...?
Ben coudonc... j'me dis les autres vont être là au moins, ça regarde plutôt bien malgré tout!!
Nannn.... surprise!! Lacroix, pas là?? Desruisseaux, pas là!! De plus en plus difficile pour Max de concilier travail-hockey.... tu sais s'qui te reste à faire le grand.... lâche la job simonak!!! Very Happy
Au final, assez dur d'avoir un alignement plus complet que ça....

Les gars ont travaillé fort malgré tout...
Quand t'es obligé d'envoyer ça glace en défense le Dou pis Cloutier (désolée les boys)... avec deux minutes à faire au match, tandis que l'adversaire enlève son gardien au profit d'un homme en plus... me semble qu'y faut pas chercher de midi à quatorze heure y'était où le problème à soir...
Misère.... on a pas assez de composer avec les blessés!!
En tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Un piege gros comme le colisée Empty
MessageSujet: Re: Un piege gros comme le colisée   Un piege gros comme le colisée EmptySam 04 Fév 2012, 02:30


Smile et l'autre qui disait qu'il était fier de ne pas se faire bullshitter pas sous le règne et patati de patata Shocked

C'est comme jouer a 2 lignes ça , ou mieux , ou pire ? C'est surement le coach le problème !

J'te niase !

assistances :
657 TR ,
1123 Windsor,
1235 Saguenay

Show ....
genre 7 bagarres a Saguenay
genre 6 bagarres a Windsor dont :Yann Joseph vs Martin Larivière Twisted Evil
genre 1 bagarre a TR

Rapport ??? Rapport ou pas , ce sont les chiffres de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Un piege gros comme le colisée Empty
MessageSujet: Re: Un piege gros comme le colisée   Un piege gros comme le colisée EmptySam 04 Fév 2012, 11:18

hey roger ... 7 combat a sag .......

et 6-1 st-george ...ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Un piege gros comme le colisée Empty
MessageSujet: Re: Un piege gros comme le colisée   Un piege gros comme le colisée EmptySam 04 Fév 2012, 11:43

Come on 666... prête-moi pas des intentions que j'ai pas là!
J'ai pas voulu dire qu'on s'est fait bulshitter... sûrement le journaliste qui a mal cité... Cool
Déja que l'on doive se passer de Beaulieu, voilà que son acolyte brille par son absence... loin de moi l'idée de vouloir porter jugement, y pouvait pas être là le gars, mais cibole... c'est pas juste un défenseur que tu perds, c'est une de nos meilleure paire!
Y nous reste quoi? Ben contente du travail de Ouimet dans son ensemble, Lafontaine... si on pouvait le cloner celui-là, ça serait pas pour nuire certain!!! Les autres ont pas mal fait, seulement, c'tait pas suffisant pour combler les lacunes que l'équipe connait de ce côté là en ce moment, je pense.
Le coach a certainement fait de son mieux... Lafontaine pouvait pas être tout le temps s'a glace, faut ben qui reprenne son souffle un ti-peu... pôvre ti-pittt!!!
Bravo Lafontaine!!!! Toute une acquisition celui là!!!

Si ça avait pas été de PoPaul l'autre bord.... il a su redonner confiance aux siens en frustrant nos boys à quelques reprises!!
On dirait que les gardiens de RDL se font un point d'honneur à venir tirer de grosses performances chez-nous!!
Bon, mettons que c'pas la fin du monde encore là...
Ce sera très intéressant de voir la suite!!!
Un piege gros comme le colisée 548735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un piege gros comme le colisée Empty
MessageSujet: Re: Un piege gros comme le colisée   Un piege gros comme le colisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un piege gros comme le colisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée comme sa
» Un gros Zéro ''0'' but !!!
» Question comme ca
» Juste comme sa
» Avant que vous ne l'appreniez ailleurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: