Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 questions faciles

Aller en bas 
+6
Liette
Kryncher
Zorba
lobo
Headstrong
le666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:04

le666 a écrit:
Y'a plus de monde a cause qui savent que je serai la voyons


Ah ben y'a ça qui a pas été comptabilisé...


P-ê... qui sait..?

tu vois ... j'ai l'esprit ouvert.... lol!


Qui a parlé de Lapointe sur ce post à date???.... change pas le sujet quand ça t'accomode.... tricheur...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:14

le666 a écrit:
Mouahahahahhahahahahahahahaha VIVA LG et ses 602 fidèles



ca va changer quoi ca qu'ily ait 600 personnes tu n'y vas meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:15

le666 a écrit:
Kryncher a écrit:
C'est de valeur pour lui... ça achète pas sa bullshitt ben ben là bas non plus....

C'est de Lapointe que je te parle Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahhaa

!BIP! rodger ramene pas Lapointe dans la conversation:(Sad yé en meating avec fleury 0en7 en pp au dernier match le sauveur est arriver en ville!!

y vas ben s,entendre avec douville lolll
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:16

AHHHHHHHHHHHHH y va donner des vitamnines a Douville pi y faire prendre des sauna ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:18

0 en 7 en PP

les EXperts rieient tous quand c'est arrivé a Jonquiere , ca se tapait sur les genoux et ca a tenu lieu de sujet de conversation icitte sa , mais là .... silence radio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:21

Y vas y donner ca ,pis ca recette de powerplay a l'anette!!!! affraid

Jai deja vue pas mal de post sur ca ,mais la, cest le c&g a qui ca arrive spa pareil!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:40

ahhhhhhhhhh oki , mais le PP au brocoli parait que ca fait des miracles sa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:53

MAIS ... si je me fie a Krishner , ils ont un coach a l'épreuve de tout , les joueurs se blesseront pas, ainsi pas de perte de productivité, et de même y vont gagner 2 rondes de série sinon c'est un pourri . Ils ont aussi LG qui loin d'être un frein ... est un véritable moteur , il amène la foule aux joueurs, crée des événements , dit même qu'il sort de l'argent de sa poche pour le plus grand bonheur de tous.
Le bonheur et l'harmonie sot au rdv
Je me souviens qu'un moment donné ca critiquait avant même que le nouveau ait mené une seule partie. Imagine-toi la suite ! Mais là , quoique les foules soient moindres que du temps du Viking .... ca a l'air que tout est beau :-))) Il n'y a que des circonstances pour expliquer le tout selon les EXperts

Parait même que le gars de la Zamboni est plus heureus ! stau boutte

Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 11:12

Le666, le problème avec toi et pas mal de monde c'est que vous ATTRIBUEZ TOUT CE QUI EST POSITIF à une seule personne et la même chose pour le négatif.


La baisse astronomique des foules du Caron et Guay de cette saison n'est pas bien dure à comprendre. Une coupe de saison à chier dans pelle en série. En faite, je trouve que depuis l'année qu'on a gagné la coupe, rien ne va plus. De plus ,le sénior A qui gagne en popularité, l'année de la mémorial à Shawi et le fait qu'ils ont un bon club n'aide guère. La cerise sur le sundae, en début de saison, on ne se gènera pas pour le dire, on avait une équipe de cul sur papier. À la grande surprise de tout le monde, sa va bien cette saison. Comme plusieurs équipe de la LNAH, on fait face aux blessures et on est sur une mauvaise séquence.

Sa na prend pas plus pour repartir le débat du Dean était-il le problème ou non? Il en était une partie certes, mais surement pas le seul.

Le666, ce n'est pas bien dure à comprendre le pourquoi que quand Saguenay viennent à TR, l'aréna est plein. Saguenay a le club le plus tough de toute la ligue et cela attire. Je ne sais pas si tu suivais le Caron Guay, l'année des Cheifs de St-Jean avec Bossé Sugden, etc, mais les foules étaient beaucoup plus grosse qu'avec les clubs plus démunis à ce niveau. C'EST PAS DURE, pour attirer la foule, sa prend des asties de bonne rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 14:08

Citation :
Sa na prend pas plus pour repartir le débat du Dean était-il le problème ou non? Il en était une partie certes, mais surement pas le seul

Une declaration qui vas faire des vagues dans le temple de la verité lol!

Citation :
C'EST PAS DURE, pour attirer la foule, sa prend des asties de bonne rivalités
.

Et faut surtout que les coach et certain joueur arrete leur trip questions faciles - Page 2 51183 le combat tidball vs christian et le dernier trip de vachon et fleury nous prouvent que le respect pour l,amateur est rendue

bien bas No No
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 14:37

Head, tu as encore raison a 100%

C'est les EXperts qui te trouveront pas drôle !!!

Ce que je répète , c'est drette la même chose que tu dis là , en opposition avec les EXperts qui n'avaient qu'une cible et qui ironiquement ne ciblent plus rien cette année dans des circonstances qui auraient soulevé leur plus hautes dévotions l'an passé .

J'irai même plus loin dans le sens ou le supposé problème étant parti, certains n'en voient plus de problèmes !

Pour ce qui est de LG , bien coudon , demande a Fleury ce qu'il en pense , moi mon opinion est comme faite !
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 15:10

Le problème, c'est qu'on a juste fait le ménage à moitié.

LG et Dean auraient du quitter et non seulement Dean.

Si le Caron et Guay revient la saison prochaine, il faut que cela soit avec du sang 100% neuf. On garde Fleury, il fait la job, contrairement à ce que certaines personnent pensent, mais on doit trouver un nouveau DG et proprio­ et IL FAUT QUE CELA SOIT 2 PERSONNES DIFFÉRENTES. Je pense que le ''multi-tasking'' ne donne absolument rient dans la LNAH. Un poste est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 16:48

Tu as probablement raison ! Mais certains proprios pensent autrement ca a l'air ! La question qui se pose , y aura-t’il une lnah l'an prochain ? C'est la question a cent piastres depuis des années n'est-ce-pas !
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 18:33

le666 a écrit:
Tu as probablement raison ! Mais certains proprios pensent autrement ca a l'air ! La question qui se pose , y aura-t’il une lnah l'an prochain ? C'est la question a cent piastres depuis des années n'est-ce-pas !

C'est sur qui va avoir une ligue l'an prochain sauf avec qu'elle équipe sa c'est inconnue....



Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 18:57

j'ajouterai que la théorie des 2 fins de saison hâtives , faut en prendre et en laisser , car .... Jonquiere a jamais trop trop performé en play off, JAMAIS et ils ont du monde pareil
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 18:04

Ça te travaille les Experts hein? Ça te joue dans la tête n'est-ce pas???????
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 18:07

Tu ne me sortiras pas encore une hypothèse a tendance Freudienne toujours Zorba
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 18:07

Je préfère Érickson questions faciles - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 18:22

Oh dans ton cas, je pense que je réfèrerais plus à Gildor Roy qu'à Freud.

Enwoye, explique-nous donc ENCORE comment on a si injustement traité ton ami et comment on mérite pas de vivre, blablablablablabla...... dans 6 mois on va ENCORE être au même point. D'ailleurs, on en parle même plus de l'EX...... c'est toi qui la ramène as nauseam. Maudit qu'on est méchant hein?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 18:35

bien là , c'est autant mon droit que celui des EXperts NON ???

parlant de nauséam , l'immodium ca aide :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 21:34

Pas nécessaire, t'es là.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 22:04

Very Happy Kolinne , ca vole bas bounce confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 00:13

''Ce message a été rédigé par le666 qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message''

Ça m'indique ça à chaque fois que le666 écrit.....pourquoi?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:42

Le sujet principal de ce post a piqué ma curiosité, et je suis allée faire un peu de lecture pour me remémorer la position de l'équipe à cette même date l'an dernier!
Vous allez dire que j'ai du temps à perdre?? Ouin pis... c'pas de vos !BIP! d'affaire!!! Loll
Anyway, pas facile d'avoir des infos précises mais à glaner des infos à gauche et à droite, ça pourrait ressembler à ça:
Donc, à cette date-ci la saison dernière, le Cool venait d'être sacré grand champion de la saison régulière!
Et... ça bataillait ferme pour la deuxième position entre Trois-Rivières, Tethford et Sherbrooke. Autour de cette date, pas plus d'un point séparait les positions 3-4 de la deuxième, ou quelque chose du genre. donc, à ce moment là, la quatrième position, que l'équipe occupe actuellement, n'était pas à exclure à ce moment là non plus...
Alors à ce qu'il paraît, le C&G n'est pas vraiment plus mal positionné cette année que l'an dernier, en tout cas, pas tant que ça!
Ce qui fait toute la différence, c'est évidemment la nouvelle formule de classement pour les séries.
C'est ce qui place l'équipe dans une position précaire, mais au même titre que plusieurs autres équipes actuellement...
En terminant, juste pour comparaison. Le C&G de l'an dernier après 35 matchs avait cumulé un total de 44 points, comparativement aux 38 du moment. Donc, trois victoires de plus....
Il reste sept parties à jouer, pour atteindre le total final de 42 disputées l'an passé. Ce qui signifie qu'en emportant au moins la moitié de ces games, l'équipe au final, n'aura pas été pire, ni moins pire que l'an dernier, et ce, avec beaucoup moins de gros noms... mais avec beaucoup de travail et de coeur à l'ouvrage!!!
Compte tenu que l'équipe de l'an dernier avait terminé l'année en queue de poisson, avec un peu de chance cette année, il n'est pas encore exclu qu'elle pourra terminer en force...
Alors, de manière générale, on a amplement de quoi être fier de nos ti-gars vu les circonstances, et vu toutes les ambûches qu'ils ont rencontré depuis le début de la saison!!
Mais.... faudrait vraiment que le propriétaire fassent des efforts pour mettre du monde dans cabane, ça prendrait ça, pour redonner de l'énergie aux gars!!!

Voilà, c'était mon analyse... pas nécessairement des plus précises, et surtout... Sans prétention aucune là... on s'entend là-dessus han?
Juste pour m'amuser... et quoi de mieux que d'occuper mes temps libres, que de m'intéresser à mon passe-temps favori... juste avant le ménage pis les commissions.... Mad
Bonne fin de saison!!!
questions faciles - Page 2 903199 questions faciles - Page 2 903199 questions faciles - Page 2 903199
Ça te va comme réponse ça Cowboy??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 15:48

YeSSiR , ca c'est pas du bla bla bla de frurtrés qui opinionnent ! Bravo Liette .... et tiens les EXperts

autre paralèle: ca jouait a formations réduites because les blessures au cours de 2 dernières années aussi a ce temps-ci . et .... je pense qu'il ne faut pas se réjouir trop vite du retour des blessés car la plupart du temps les gars reviennent hypothéqués (fragilisés)

Le format des séries change la donne oui au niveau de la pression , mais ça ne change pas le classement général Liette, gagner une game a la fois et si tu en gagne plus que les autres bien .... yess championnnnnn

Maintenant , réglons la question des attentes , si tu t'attend a rien tu es content de ce que tu as , et si tu t'attend au top, bien ... le risque d'être déçu vient avec. L'ironie tient du fait que certains ne tiennent pas compte des embuches dont tu parles , et pourtant elles sont, et étaient non moins réelles ces dernières années.

Ca prendra, a mon humble avis, plus que de la chance pour terminer en force, ca va prendre des gars top shape , ce qui semble vouloir faire un peu défaut .... comme les 2 années passées ou les gars avaient vidé leur tank pour finir 1ers et 2 emes.

Bonne fin de saison a toi Liette

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions faciles   questions faciles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions faciles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions faciles...
» Questions ( Billets)
» salaires potentiels...
» Questions sur le coaching
» Les questions qui tuent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: