Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour les EXperts

Aller en bas 
+7
Cailloux
Beding Bedang
Kryncher
john kordic
LUCKY LUCIANO
kx250f20
le666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 15:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:42

Tsé Brutus..... un moment donné quand un nick n'est absolument pas là pour discuter mais pour se livrer à une tite guéguerre..... le plus intelligent décroche. Tu me trouve stupide, cave, maya et je sais pas quoi d'autres? C'est comme tu veux et je m'en fout, j'embarquerai pas dans ça...... alors, comme je vais utiliser la fonction ignore lâche-toi lousse, je te lirai plus. Y a rien d'autre que du picossage qui mène à rien..... dossier clos pour moi.

Pour ce qui est de Rodger, idem..... essaie de régler tes problèmes mon ami, en ce qui me concerne ta rengaine de l'EX ça suffit. Alors fatigue-toi ças à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:11

y peut pas s'empêcher d'en remettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour les EXperts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour les EXperts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour vendredi???
» Bonne nouvelle pour le Caron et guay
» comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle
» Bonne Nouvelle ou pas ?
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: