Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gros bolduc,bolduc,bolduc

Aller en bas 
+17
le666
tibert
VaLMo
pipo
Zorba
UnAmateur
Drew
lobo
LE SAUVEUR
Headstrong
Liette
Kryncher
jeremy tight
binsur
Capitaine Haddock
Brain Damage
LUCKY LUCIANO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

gros bolduc,bolduc,bolduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 23:05

Pourquoi Thetford chiale a peu pres sur chaque jeu a l arbitre et que nous ne voyons jamais un de nos gars le faire ??
On en a tu des ``A``et un```C ```dans notre équipe ??? Vous pensez pas que l arbitre a force de se faire dire qu il a manqué un jeu parce que X a fessé sur Y et que W aurait dardé S, que l arbitre vas surveiller un peu plus X et W
et sévir a la moindre occasion ??? Si on ne chiale jamais a l arbitre , dans leur tit tete , il doivent trouvé que tout vas bien sur notre bord et qu il n a pas a sévir, non ???
Et pourquoi c est la guerre a chaque fois que le jeu s arrete pres du but adverse et jamais devant le notre ???

Pouceux , Tidball peut varger sur un joueur en fin de match s il a de quoi a regler mais pas a 3 min avec le score 3 a 1
Il doit avoir une logique comme les autres lui aussi. Ou il est venu au monde , sans.

gros bolduc,bolduc,bolduc - Page 2 31588
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

gros bolduc,bolduc,bolduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 03:24

Au fait Simon Bolduc a un rôle et il appert qu'il ne peut plaire à tout le monde! Il joue du très bon hockey en désavantage numérique quoi que vous en disiez! Il est vrai par contre qu'avec sa shape... il devrait selon plusieurs , frapper beaucoup + qu'il ne le fait ! Pour ma part je crois que le gars n'est tout simplement pas assez méchant ! Oui il devrait frapper + ...mais à cause de quoi? sa shape? S'il n'est pas un joueur comme ca...il ne l'est pas! malheureusement pour ceux qui ne l'aime pas je crois que le gars joue son meilleur hockey quand il a du fun et qu'ul s'amuse! Regarder le match contre st-george...le 8-1... il était tout sourire et jouait du très bon hockey! Je sais que plusieurs ne seront p-e pas en accord avec mes dires, quoi qu'il en soit sachez que moi aussi j'aimerais ca qu'il aille se poster un peu + devant Bélanger ce mercredi! mais bon....on verra ! Aussi j'aimerais ajouter que S.bolduc à dû jouer sur le même trio que les 2 plus petits de équipe ! est-ce que ca l'a aider? je ne crois pas! Moi je ferais jouer S.Bolduc avec vigneault sur une 3e ligne et je double shift Asselin sur ce trio....Il va être top shape et avec la rage au coeur Kevin! Qui marquera le 1er buts du Caron et guay mercredi? un petit 2 sur Kevin Asselin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

gros bolduc,bolduc,bolduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 13:34

C'est vrai que Bolduc est très efficace en PK.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

gros bolduc,bolduc,bolduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 13:56

Oui il faut lui donner sa,il se positionne bien et sa grande portée le sert bien....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

gros bolduc,bolduc,bolduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 17:27

Mais bon.... il est pas mean et son physique nous fait toujours penser à ce qu'il pourrait faire et ne fait pas. Ça finit par eclipser le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros bolduc,bolduc,bolduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros bolduc,bolduc,bolduc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le gros bolduc
» Alepin-Bolduc
» J M Bolduc
» Rumeur : Carl Fleury de retour a Trois-Rivières ?
» Tommy Bolduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: