Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bravo Trois-Rivieres

Aller en bas 
+5
jeremy tight
carlit
Liette
Kryncher
Brain Damage
9 participants
AuteurMessage
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Bravo Trois-Rivieres   Bravo Trois-Rivieres EmptyDim 15 Avr 2012, 00:42

Bravo les boys pour la victoire emplement mérité,en aucun cas les Ti-Minous peuvent ns battent,si ce n'est qu'en jouant salaud,si ns aurions des arbitres dignes de ce nom,en aucun temps cette équipe d'acrocheux n'aurait de chance de vaincre....................
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Bravo Trois-Rivieres   Bravo Trois-Rivieres EmptyDim 15 Avr 2012, 00:47

Je seconde BIG TIME!!!

Grosse grosse game de tout le monde...

Thatford sont reparti avec qq chose qu'on appele le "doute"..

C'est pas fini mon Beubby


Ah pis de la marde je le dis...


LAPLANTE... TA YEULE!!!!


d'ailleur il est suspendu; http://www.sk-hockey.com/sk/index2.php?idOrg=15&idSeason=3&idYear=28

Bon Liette va me dire que c'est à la limite du respectable.... ouin pis? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Bravo Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Bravo Trois-Rivieres   Bravo Trois-Rivieres EmptyDim 15 Avr 2012, 00:59

Pantoute la marveille....
Ben d'accord avec ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Bravo Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Bravo Trois-Rivieres   Bravo Trois-Rivieres EmptyDim 15 Avr 2012, 01:01

et dites-moi donc pourquoi belanger a sauté sur notre gardien a la fin de la partie,fleury devrait toujours mettre cloutier contre courcelles ,je te dis qu'il se tient tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Bravo Trois-Rivieres   Bravo Trois-Rivieres EmptyDim 15 Avr 2012, 01:24

Medley lui,y était mort la semaine passé,pis tout d'un coup y ressucité........

A c'est vrai c'était Pâques la semaine passé............................
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bravo Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Bravo Trois-Rivieres   Bravo Trois-Rivieres EmptyDim 15 Avr 2012, 01:27

Très bon match de tout le monde(sauf tidball)....beaucoup de hargne et de désir de vaincre pour le c&g,j espère laplante sera suspendu pour son sucker punch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Bravo Trois-Rivieres   Bravo Trois-Rivieres EmptyDim 15 Avr 2012, 01:30

Sur le site de la ligue,il y a effectivement 1 match de suspension a Laplante pour agresseur.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bravo Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Bravo Trois-Rivieres   Bravo Trois-Rivieres EmptyDim 15 Avr 2012, 01:55

Tres bonnes games des boys. Chapeau tout le monde et comme dit Jeremy ``excepté Curtis Tidball``.
Mais comme j ai écrit dans un autre post , 2 games collées , je n aime pas ca du tout pour demain.
Je vais a Windsor demain . Je ne voudrais surtout pas manqué de voir une 4e défaite de Saguenay devant
Windsor. Et si ca arrive je vais avoir des vidéos des faces de ces messieurs que je vais mettre dans mon album personnel avec les autres.

Go Wild Go
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Bravo Trois-Rivieres   Bravo Trois-Rivieres EmptyDim 15 Avr 2012, 08:44

ca frole l'obsession Lobo LOL , mais entre moi et toi , je ne pense pas que saguenay perdra, remarque que je ne le pensait pas a la derniere game non plus.... mais vu que tu seras la , nan nan nan y perdront pas :-))
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bravo Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Bravo Trois-Rivieres   Bravo Trois-Rivieres EmptyDim 15 Avr 2012, 12:36

Au moins Le666 , ca ne frole pas l amour avec un grand A. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Bravo Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Bravo Trois-Rivieres   Bravo Trois-Rivieres EmptyDim 15 Avr 2012, 14:47

le caron et guay ne devait meme pas faire les serie......et la une victoire.....
il ne reste qu'un match a fois et le c&g va surement reussir a se defaire des trizotermique.....je l'espere bien....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bravo Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Bravo Trois-Rivieres   Bravo Trois-Rivieres EmptyDim 15 Avr 2012, 15:52

ALLEZ JOUER DANS LA TETE DE LEUR GARDIEN, IL A DÉJA COMMENCÉ A DOUTER ... VOUS POUVEZ RAMMENER CA A 2-2 ... RIEN DE PERDU, LA PRESSION EST SUR THETFORD A DOMICILE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Bravo Trois-Rivieres   Bravo Trois-Rivieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Trois-Rivieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» Bravo Trois Riviere....
» Bravo 3 Rivieres et Bonne chance
» 100 % Trois-Rivieres
» 1-0 Trois-Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: