Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bravo 3 Rivieres et Bonne chance

Aller en bas 
+13
ti-luc
Reggie Dunlop
Le Shériff
serge lamothe
Jack Bauer
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
l'ours
Knuckles
binsur
le scientifique
Zorba
Tchikitax
Gozeur
17 participants
AuteurMessage
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:51

Vous méritez amplement d avoir gagnez cette série, car vous avez dominez Sherbrooke dans tous les aspects du jeu ....... je dis bien dans tous les aspects.... autant en offensive qu en défensive(ona a peu pres 1 en 40 sur le power play) que devant les filets.... que coté coaching et que dire de votre foule ( super pépé) ca avait l air d un salon mortuaire a sherbrooke a comparé de 3 rivieres,,,


Donc bonne chance pour votre prochaine série ... vous avez pas l équipe la plus talentueuse... mais certainement l équipe la plus travaillante de toutes celle qui reste...



Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance 279940 Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance 279940
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:53

Hé bien merci a toi Gozeur !!
Éffectivement ont as une tres belle foulle a T-R*
A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:55

Ça a été l'erreur de Sherby de prendre à la légère l'aspect talent de TR Gozeur. Mais ton commentaire a de la classe, je dois l'avouer.

Je m'attendais à tellement plus de résistance de votre club. Ça a pas de sens toutes les opportunités qu'ils ont laissé filer......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:57

Hey bien merci a toi , je te croyais moin...en faite plus.... dans tout les cas , merci quand même , a l'ans prochain Very Happy:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 01:03

félicitation a linlin il a bien réagi et ses tout a son honneur.
merci a la prochaine,


a oui salut et bonne été a jonatan dit power play qui est un supporters #1 de Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 01:17

Gozeur a écrit:
Vous méritez amplement d avoir gagnez cette série, car vous avez dominez Sherbrooke dans tous les aspects du jeu ....... je dis bien dans tous les aspects.... autant en offensive qu en défensive(ona a peu pres 1 en 40 sur le power play) que devant les filets.... que coté coaching et que dire de votre foule ( super pépé) ca avait l air d un salon mortuaire a sherbrooke a comparé de 3 rivieres,,,


Donc bonne chance pour votre prochaine série ... vous avez pas l équipe la plus talentueuse... mais certainement l équipe la plus travaillante de toutes celle qui reste...



Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance 279940 Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance 279940

bon commentaire qui résume bien la série.

à l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 01:23

Salut mon Gozeur, j'ai bien aimé t'avoir parlé au tailgate chez vous dimancche, c'est l'fun de voir le visage
a ceux qu'on tire la pipe, j'ai aussi dit salut a jo go aprés la game...lui c'est vrai que c'est
votre fan #1...On se voit l'an prochain a sherby, et si l'organization vous fait pas
de tailgate sa va me faire plaisir de en faire un dans cours du palais..
au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 08:58

je me joint a gozeur pour vous souhaiter la meilleur des chances nous on sais comment c est plaisant de festoyer jusqu a la fin . c est a votre tours maintenant!!

je vous souhaite bien de la gagner votre coupe vous la meritez bien!!!

pour nous c etais fini avant que sa commence pas de chimie et d esprit d equipe pas de chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:01

L ours , j ai ben aimé ta tite gang que j ai rencontré a ton tailgate a Sherby,, on va ben se voir a nouveau dans les séries .. car j ai ben l intention de vous checkez allez un brin.......

j ai ben ris quand on vous a dépasser sur la 55 , avant d arriver a Windsor , pis quand j ai pris la sortie vous etes passé en sortant votre flute du camion en la faisant crier lollll

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:11

Gozeur a écrit:
Donc bonne chance pour votre prochaine série ... vous avez pas l équipe la plus talentueuse... mais certainement l équipe la plus travaillante de toutes celle qui reste...



Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance 279940 Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance 279940

Ça me fait sourire de voir que notre équipe n'est pas la plus talentueuse.
C'est sûr que quand tu as le luxe de mettre un gars comme Rodrigue à la défense, y'en n'a pas de talents dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:15

je pense que tr sont juste victimes de leur réputation...les autres fans de la ligue ne veulent
juste pas admettre qu'ont a un cliss debon club,superbement equilibré.les 4 dernieres années
nous ont malheureusement coll.s un étiquette de perdant,tout cela va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:49

Les déclarations de Grégoire m'ont fait sourire, "Sherbrooke est meilleur sur papier"..

Combien de joueurs qui ont joué au moins 1 match dans la LAH

Sherbrooke. 8
Trois-Rivières. 9 (J'ai pas mis Lapointe)

Qui a été repêché?

Gagnon, Mathieu, Racine et Brunel (2x)
Gendron, Thibeault, Brunelle.

Gendron a jouer dans la LNH.

C'est ca les papiers, c'est les feuilles de route? Je vois des équipes qui se ressemblent drôlement.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:56

Et Gendron a joué un seul match dans la série......imaginez l'offensive qu'il aurait pu créer!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:29

Mckay aussi repecher
Revenir en haut Aller en bas
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 17:36

serge lamothe a écrit:
je pense que tr sont juste victimes de leur réputation...les autres fans de la ligue ne veulent
juste pas admettre qu'ont a un cliss debon club,superbement equilibré.les 4 dernieres années
nous ont malheureusement coll.s un étiquette de perdant,tout cela va changer.

Ben voyons donc!!!

Vous faites fausse route la , je voulais pas dénigrer 3 rivieres ..... aucunement......
cé que je voulais dire cé que vous n avez pas de vedette a la charpentier, jessy bélanger,Boisclair ou ben blouin etccc de grosse vedette individuelle koi

comme tu dis... un cliss de bon ti club superbement équilibré qui joue tres bien ENSEMBLE le plan de match ...

Cé ca que je voulais dire !!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:43

ENSEMBLE le plan de match ... KoSSéSa .... car .....

Selon certains experts de TR , ENSEMBLE est une uthopie, et des plans de math les coachs sont pas assez brillants icitte pour en faire ! Twisted Evil

Donc , tu es dans le champ !

Chèque les bien partir en peur là là Shocked

Bien là , sta de bonne guerre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:47

le printemps arrive ,le beau temps aussi, fallais ben que la bonne femme sorte sur son balcon pour montrer sa nouvelle perruque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:27

Very Happy sont-y beaux mes bigoudis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:46

Y a jamais personne Rodger qui a dit qu'ensemble c'était pas possible. On aurait beau jouer ensemble, si le power play marchait pas on PERDRAIT ENSEMBLE. Ce que j'ai toujours dis MOI c'est que si c'est seulement ça la stratégie, ce sera pas assez. Un match ça se gagne quand tu marques plus de but que l'adversaire, that's it, that's all, point à la ligne. Habituellement, ça se passe quand on joue ensemble. Personne a jamais dit le contraire. Alors, si tu veux te servir de cette victoire pour régler de vieux comptes sur le forum, je trouve ça cheap pas mal..... parce que j'applaudis autant que toi à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:59

Oui mais .....on est beaucoup trop petits !!!
.....et intimidables aussi.............
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance EmptyVen 11 Avr 2008, 09:08

Gozeur a écrit:
Vous méritez amplement d avoir gagnez cette série, car vous avez dominez Sherbrooke dans tous les aspects du jeu ....... je dis bien dans tous les aspects.... autant en offensive qu en défensive(ona a peu pres 1 en 40 sur le power play) que devant les filets.... que coté coaching et que dire de votre foule ( super pépé) ca avait l air d un salon mortuaire a sherbrooke a comparé de 3 rivieres,,,


Donc bonne chance pour votre prochaine série ... vous avez pas l équipe la plus talentueuse... mais certainement l équipe la plus travaillante de toutes celle qui reste...



Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance 279940 Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance 279940




on voit gozeur que tu est un vrai partisan,tout ce que tu as decris cest bien nous.nous les partisans et joueurs iront jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Bravo 3 Rivieres et Bonne chance   Bravo   3 Rivieres  et Bonne chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo 3 Rivieres et Bonne chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Trois-Rivieres
» Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!
» bravo bravo bravo bravobravo
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» Bravo au CG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: