Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouveau boss des arbitres de la ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

nouveau boss des arbitres de la ligue Empty
MessageSujet: nouveau boss des arbitres de la ligue   nouveau boss des arbitres de la ligue EmptyMer 04 Juil 2012, 07:42

qui sa Twisted Evil Twisted Evil y parait que lOnt est en cadillac avec lui et en plus il continu d'arbitré

JIM CHANDICK

http://www.soreltracy.com/sports/LNAH/2012/juillet/3j.html

Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

nouveau boss des arbitres de la ligue Empty
MessageSujet: Re: nouveau boss des arbitres de la ligue   nouveau boss des arbitres de la ligue EmptyMer 04 Juil 2012, 08:39

en lisant le titre du post je me disais j'espere que c'est pas chandik Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

nouveau boss des arbitres de la ligue Empty
MessageSujet: Re: nouveau boss des arbitres de la ligue   nouveau boss des arbitres de la ligue EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:20

C'est ben plus le retour à 2 arbitres qui m'horripile que le choix d'un arbitre en chef...


On l'a déjà eu les 2 arbitres une saison... Qui a oublié cette année là?? Jeu tout le temps arrêté... tout tout tout était callé... pratiquement des parties complètes en désavantage ou avantage numérique.... toute animosité tué dans l'oeuf... car c'est les petits coups par en arrière qui mettent le feu aux poudres... et qui nous amène la robustesse caractéristique (jadis) de cette ligue...

Alors ça va encore être une saison ou perso je vais attendre de voir comment ça se passe avant d'aller perdre des veillées assis au frette sur un banc de bois pour voir une maudite game plate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau boss des arbitres de la ligue Empty
MessageSujet: Re: nouveau boss des arbitres de la ligue   nouveau boss des arbitres de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau boss des arbitres de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative
» Chamberland vous connaissez?
» encore les arbitres!!!
» Les arbitres pour la finales C&G VS STH
» Personne parle des arbitres ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: