Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Communiqué suite à la conférence de presse

Aller en bas 
+11
champion
carlit
l'ours
joethornton19
Headstrong
Reggie Dunlop
Kryncher
hardi_troublion
Zorba
lobo
Liette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:23

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fcaronetguay.lnah.com%2Fnouvelle.aspx%3Fi%3D9258&h=yAQHz64ZaAQHzHlmXQCPOx84qArgditCVgMKtAnhSveVM3A
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyMar 17 Juil 2012, 19:52

Sylvain Robert , actionnaire a part entiere a quel % , ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyMer 18 Juil 2012, 19:46

Ma main à couper que c"est en bas de 50.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyDim 22 Juil 2012, 23:15

Ouin mais dans l'fond là, ça change quoi exactement pour nous autres ça qu'il soit actionnaire à 20, 40, ou 60% ?
Personnellement, je serais plutôt portée à me questionner sur les aptitudes qu'il possède afin de mener à bien les tâches reliée à ses nouvelles fonctions de DG adjoint. Ben beau connaître les gars de l'équipe mais me semble que les connaissances requises pour ce genre de travail s'étendent bien au-delà de faire le lien entre le grand manitou et les boys! J'imagine que JF Labbé sera un bon conseiller en la matière.
Sylvain Robert semble définitivement être un bourreau de travail et certes, il a le C&G bien à coeur, rien à dire de ce côté. Il est à souhaiter que son emploi du temps lui permette de s'investir davantage pour le bien de l'équipe. Directeur des opérations et DG adjoint, sans compter ses nombreuses obligations personnelles... Ouffff!!! Y veut en maudit le gars.... Une chance qu'y a eu l'embauche de ce M. Rougeau en tant que conseiller publicitaire, me semble qu'à Trois-Rivières, on fonctionne toujours à personnel réduit au niveau du staff!!!! Pas toujours évident...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyLun 23 Juil 2012, 02:04

Liette... Il va être DG protocolaire. Il n'aura pas un mot à dire sur la décision d'avoir un joueur ou pas! Il peut par contre faire une bonne job au niveau des joueurs en place etc... mais il ne décidera en rien des joueurs qui joueront ou ne joueront pas avec le club ! Le DG s'est morissette et avec Labbé dans entourage ca va être lui qui va dicter à morisette ce dont il a besoin! Bref M.Robert va signaler le numéro de téléphone et donner le cellulaire à M.Morisette qui va parler ....Et celui qui aura donné le numéro de téléphone de la personne à appeler ca va être Labbé lol Demandez-vous pas pourquoi Lacelle a quitter l'équipe la semaine avant que l'on annonce embauche de Labbé comme coach!



PS: j'ai p-ê eu un mini-scoop aussi, mais ca concerne une autre équipe de la LNAH...En fait un joueur de Isothermic qui ne serait pas de retour dans la ligue an prochain... À moins que ce ne soit pour mieux négocier son contrat ? Ou est-ce vraiment fini ? P-ê a-t-il peur de rejouer suite à ses nombreux coups à la tête... Qui suis-je Question
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyLun 23 Juil 2012, 17:50

Ouin.... c'est plein de bon sens ton affaire Hardy!! À moins que Sylvain Robert ait des talents insoupçonnés, ça devrait ressembler pas mal à ça. Un vrai travail d'équipe!! Loll
Souhaitons que ça porte fruit....
Ben hâte d'avoir des nouvelles des premières signatures. Jacques?? Lafontaine?? Pour ne nommer que ceux-là... Qui sera le prochain Captain??
Mine de rien, juillet qui tire à sa fin... ça s'en vient tranquillement là!!
Ouin.... ben ben hâter de voir ça!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyMar 24 Juil 2012, 12:29

Oh personnellement, m'en fout complètement du pourcentage. On discute simplement. Mais que ce soit à 5%, 50%, 100% ça changera rien à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyMar 24 Juil 2012, 13:14

Tu savais pas ?

Faut envoyer nos sujets de discussion en mp à Liette pour approbation avant publication...

attention la prochaine fois stp...

Neutral geek
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyMar 24 Juil 2012, 17:27

Oui... ce serait très apprécié svp... Merci!

Mouaaaahahahaha!!!!
r'garde donc la Marveille qui rapplique.... affraid
Un autre tit splash dans ta piscine euh.... ça te tente pas???
Pis surtout prend ben ton temps avant de r'monter là!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyMar 24 Juil 2012, 19:48

Kryncher a écrit:
Tu savais pas ?

Faut envoyer nos sujets de discussion en mp à Liette pour approbation avant publication...

attention la prochaine fois stp...

Neutral geek

Liette est la nouvelle modératrice du forum?? lolll
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyMar 24 Juil 2012, 22:53

Je réitère..... j'en ai rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyMer 25 Juil 2012, 16:47

Ben réitère mon ami.... réitère si ça peux te faire plaisir!! Very Happy
Dis-moi par contre... tu réitères sur quoi au juste? Chu pas trop certaine là...
T''en a rien à cirer sur le pourcentage selon lequel Sylvain Robert serait actionnaire, ou sur la prétendue nouvelle modératrice de Dunlop??? C'est pas trop clair dans ma tête!
Chu peut-être pas vite vite là.... mais je ne vois toujours pas en quoi mon intervention vous semble un tant soit peu euhhh... ''directrice'' mettons! Je soulevais simplement le fait que ''mes priorités'' n'étaient pas exactement les mêmes que les vôtres... Est-ce permis ça, sur un forum de discussion? Non mais.... faut me l'dire là han, j'voudrais surtout pas vous déplaire....

Lâchez pas les gars... ça fait tout c'qui a de plus viril de vous mettre en gang pis de vous ''acharner'' sur la pôvre p'tite nickeuse sans défenses que je suis!! Crying or Very sad

Pis toé mon espèce de crétin de Klingon... je te reconnais bien là.... v'nir mettre le trouble pis disparaître!!
M'a m'en rappeler craint pas!!! tongue Mad




Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyJeu 26 Juil 2012, 00:09

Wow wow la chicane entre forumeux de la meme équipe. Il y a tu des coups de soleil qui se sont changer
en cancer en cours de route ???
On peut tu discuter , sans etre du meme avis , mais sans s insulter ?? Je n aurais surement pas du me demander dans quelle proportion M Robert était propriétaire de l équipe. Ca ne se demande pas une question comme ca. Mea culpa.
Plus tranquille dans mon bois . J y retourne au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:57

Anyway, on s'en kollisse tu du pourcentage? Sa va rien changer à nos vies. Je pense que la seule chose que les partisants doivent savoir est que Mr.Robert est maintenant actionnaire du club.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyJeu 26 Juil 2012, 13:50

J'aimerais ben savoir qui a signer a date pomal plus important que le % d'un actionnaire
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyJeu 26 Juil 2012, 13:59

joethornton19 a écrit:
J'aimerais ben savoir qui a signer a date pomal plus important que le % d'un actionnaire


Oui en effet, mais ca l'air que c'est pas assez important pour qu'il nous répondre! Ca manque de respect envers les partisans ! Mais bon anyway ils ont le luxe d'en perdre ...y'en on tellement.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:59

Sa à été dit dans le communiqué ...Annonce aprés le grand prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyJeu 26 Juil 2012, 20:23

l'ours,il y a beaucoup de monde qui ne lisent pas jusqu'au bout de certaines phrases,c'est ce qui amene :j'aurais donc du lire jusqu'au bout haha!!
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyJeu 26 Juil 2012, 22:27

Mais ont est d'accord que TROIS-RIVIERES a toujours ete différent des autres clubs.Pour le marketting ils ont beaucoup a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptyVen 27 Juil 2012, 01:56

Je veux bien, mais bon il n'est pas facile d'avoir de information ... simplement pas évident d'avoir des réponses! Mais bon ca s'en vient j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptySam 28 Juil 2012, 10:38

Je crois que vous pouvez vous fier à ce site: http://www.eliteprospects.com/team.php?team=2235

Pour Jonquière, ce site est pas mal à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptySam 28 Juil 2012, 11:24

Merci mon Bob.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptySam 28 Juil 2012, 13:05

merci Bob, c'est ridicule que les partisans doivent faire les recherches pour savoir qui joue pour notre équipe locale. Je regardais le forum du Saguenay ou il y a plusieurs annonces, Dean qui en parlent et qui communique avec les fans.

Faut pas se demander pourqoi ya pas beaucoup de billets de saison qui trouvent preneurs, on peut pas s'identifier à l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptySam 28 Juil 2012, 13:34

En regardant comme du monde, je ne pense pas que cette liste est bonne. Les joueurs qui apparaient dans la liste des joueurs signés sont les gars que le Caron et Guay ont obtenu via les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse EmptySam 28 Juil 2012, 14:04

Headstrong a écrit:
En regardant comme du monde, je ne pense pas que cette liste est bonne. Les joueurs qui apparaient dans la liste des joueurs signés sont les gars que le Caron et Guay ont obtenu via les échanges.

Exact....comme il y a eu transfert, il apparait sur le site automatiquement. Ça dit pas qui a signé ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué suite à la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué suite à la conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse St-Georges (Communiqué)
» Conférence de presse
» Nouveau relationniste...et un vrai en plus!
» Conférence de presse du C et G
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: