Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Communiqué suite à la conférence de presse

Aller en bas 
+11
champion
carlit
l'ours
joethornton19
Headstrong
Reggie Dunlop
Kryncher
hardi_troublion
Zorba
lobo
Liette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 11:11

Liette a écrit:
Chu peut-être pas vite vite là.... mais je ne vois toujours pas en quoi mon intervention vous semble un tant soit peu euhhh... ''directrice'' mettons! Je soulevais simplement le fait que ''mes priorités'' n'étaient pas exactement les mêmes que les vôtres... Est-ce permis ça, sur un forum de discussion? Non mais.... faut me l'dire là han, j'voudrais surtout pas vous déplaire....

Pis toé mon espèce de crétin de Klingon... je te reconnais bien là.... v'nir mettre le trouble pis disparaître!!
M'a m'en rappeler craint pas!!! tongue Mad

T'as rien vu encore...

c't'année les cannetons marcheront pas en ligne derrière la maman canne....

Attache ta tuque semenko!!! Twisted Evil Twisted Evil Cool Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 903199


pis au fait... quel % mr Robert a-t-il finalement?
J'espère que c'est pas le même % que l'ex avait... scratch


Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 17:09

Hahaha....
Y'a rien de trop beau pour la marveille!!! Very Happy

Ben hâte de voir ça....

Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 548735

Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 10:43

le grand prix est feni la...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 10:23

arretez de parler de l ex ... il a fini par ramasser son 4 % anayway.

Une chose de sur, Léo Guy doit vraiment faire quelques annonce sous peu sinon ca va
commencer a chauffer dans la cuisine.

et a ce qu on entend ... les négo avec guérrera et bellemare sont pas aussi simple que prévu.
On dirait que Sorel s est vraiment repris pour la trade catastrophe de Mandeville l an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 19:29

Parle don pas trop vite......... (***encore***)
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 19:58

Pour Guerrera j'entrevois aucun problème, il sera certainement à TR au début de la saison, sinon ce sera la retraite tout simplement.

Concernant Bellemare c'est plus compliqué, le gars n'aime pas se battre et encore moins le fait d'être le #1 d'un équipe. Mais partout où il jouerait (sauf peut-être à Jonquière) il serait le king-pin, alors il devra penser sérieusement à ça. J'espère qu'il jouera pour vous, mais le seul problème que j'entrevois est qu'il veut être un régulier, et sincèrement c'est pénible pour lui défensivement, surtout que le calibre augmente année après année.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 23:42

En ce qui a trait de Thomas Bellemare, le gars ne veut tout simplement pas être tout seul à faire la sale job. Bref, comme c'était le cas à Sorel. Avec Tidball ,Bolduc, Cloutier et peut-être une surprise, La brigade ne reposerait pas sur lui essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 01:49

Pour moi, Bellemare avec Lafontaine ça va faire un méchant duo de défenseurs...
Les deux sont très talentueux chacun dans leur domaine les deux domaines se complèteraient facilement...
Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 903199
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 10:28

vous etes la seule équipe a n avoir rien annoncé.
juste ca que je dit

Pour Bellemare, y plein de chose, la disponiobilité est moin la et surtout, le facteur blessure, il joue blessé depuis
pratiquement 2 ans et pour un tough ca c est pas évident. Comme le dit Condor, Bellemare est pas non plus le gars qui
aime se battre tant que ca. Lui il veut jouer 5-6 defenseur et dropper pas plus que 7-8 fois par années.
Et les fans de t-r eux, c est pas pentoute a ca qu ils s attendent.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 10:42

Headstrong, on sait même pas qui qui revient ou non, peut-être que Tidball et Bolduc ne seront plus la. Anyway on annonce que ya 7 gars de signer mais on veut pas nous dire c'est qui, on est juste les caves qui paient, c'est pas de nos oignons qui joue pour notre équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 10:53

En tk, moi je n'attenderait pas après eux-autre pour savoir ce que je vais faire de mon hiver. Si on a pas de nouvelle d'ici le début de la semaine prochaine, je vais investir mon argent ailleur cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 16:23

C'est trop risqué de mettre Bellemare comme défenseur.

Sa place est comme dixième attaquant.

De toute façon, je pense que votre défense est correcte avec Beaulieu, Desruisseaux et Lafontaine.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 11:10

et Gauthier lollllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse   Communiqué suite à la conférence de presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué suite à la conférence de presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse St-Georges (Communiqué)
» Conférence de presse
» Nouveau relationniste...et un vrai en plus!
» Conférence de presse du C et G
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: