Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Relationniste C&G 2012-13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
organisation2011
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Trois-Rivières

Relationniste C&G 2012-13 Empty
MessageSujet: Relationniste C&G 2012-13   Relationniste C&G 2012-13 EmptyMar 24 Juil 2012, 02:00

Bonjour tout le monde, je vous informe que le C&G ne renouvellera pas l'entente qui liait Robert Legault au poste de relationniste de l'équipe. Je tiens aussi à remercier Robert pour son travail impeccable effectuer lors de la dernière campagne ainsi que toutes les heures de qualité qu'il a dédier à l'organisation. C'est moi qui l'avait engagé en début de saison l'an dernier et qui a eu le mandat de lui annoncer aujourd'hui et encore une fois, je me dois de mentionner son professionnalisme et la compréhension de cette décision. Au cours de l'expérience de Robert avec le C&G, j'ai gagné un ami personnel et j'espère que cette amitié demeurera malgré cette décision d'affaire. Merci encore à toi pour ton travail avec le C&G, tu seras toujours le bienvenu dans notre Colisée!

L'embauche de notre nouveau relationniste, qui demeure à Trois-Rivières, et bien cela démontre la nouvelle vision de l'organisation qui continue dans sa ligne de pensée. Nous avons présentement un actionnaire local, un deuxième vous sera annoncer sous peu, un relationniste local, il ne manque qu'une entreprise locale pour mettre son logo sur notre chandail...à suivre!

En ce qui concerne son successeur, nous procèderons à un point de presse lundi ou mardi suivant le Grand Prix et au menu de celle-ci, on annoncera: nouveau relationniste, nouvel actionnaire et en date d'aujourd'hui, nous avons 7 joueurs signés pour la prochaine saison. De plus, on mettra en branle la vente de billets de saison à partir du lundi 6 août.

Merci,

Sylvain Robert
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Relationniste C&G 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Relationniste C&G 2012-13   Relationniste C&G 2012-13 EmptyMer 25 Juil 2012, 01:53

Quand vous dites qu'il ne manque qu'une entreprise locale pour mettre son logo sur le chandail... Faut-il comprendre que le caron et guay ne sera plus le caron et guay? Car la compagnie n'a pas réitérée sa commandite ou etc...? Ou l'on parle d'un nouveau commanditaire à mettre sur une épaule ou etc...? Et pourrait-on avoir la liste des 7 joueurs signés Svp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Relationniste C&G 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Relationniste C&G 2012-13   Relationniste C&G 2012-13 EmptyMer 25 Juil 2012, 08:32

À combien vont se détailler les billets de saison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relationniste C&G 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: Relationniste C&G 2012-13   Relationniste C&G 2012-13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationniste C&G 2012-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau relationniste
» Relationniste
» LE RELATIONNISTE
» le relationniste est triste
» Question au relationniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: