Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question au relationniste

Aller en bas 
+2
Warrior
joethornton19
6 participants
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Question au relationniste Empty
MessageSujet: Question au relationniste   Question au relationniste EmptySam 09 Mar 2013, 22:28

Bonjour monsieur le relationniste

Voici des suggestions/questions

Nous informer des blessures ou non-disponibilité des joueurs. Ex Gauthier parti dans le nord 1 mois, Beaulieu pourquoi n'était-il pas la a la dernière partie?

Qu'arrive t-il avec Jonathan Lessard? Pas assez bon pour faire le club ou autre raison?

Bref nous informer des absens et même décisions du coach (pourquoi tel gars est sractché etc.)


Voici c'est tout, vous etes sur la bonne voie lâchez pas!

Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Question au relationniste Empty
MessageSujet: Re: Question au relationniste   Question au relationniste EmptyDim 10 Mar 2013, 22:08

Lol...

Pour Lessard, ta juste a checker sur Hockeydb, tu vas voir qu'il est parti jouer dans la ECHL, pas besoin du relationniste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au relationniste Empty
MessageSujet: Re: Question au relationniste   Question au relationniste EmptyDim 10 Mar 2013, 22:11

Laisse lui une chance, Joe n'est pas très vite...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Question au relationniste Empty
MessageSujet: Re: Question au relationniste   Question au relationniste EmptyDim 10 Mar 2013, 22:17

Hockey DB, il a meme pas jouer une game dans la LNAh selon le site et il était sur les papiers d,avant match voila pas si longtemps et ne jouait pas pareil. Il est donc légitime de poser la question qui me trote en tete depuis 2-3 semaines.

Dois-je aller checker les payroll des compagnies du nord pour savoir que Gauthier work la aussi lol, personne ne nous as averti non plus.

Bref si je dois aller checker a chaque fois chaque joueur on est pas sorti du bois :p

Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Question au relationniste Empty
MessageSujet: Re: Question au relationniste   Question au relationniste EmptyDim 10 Mar 2013, 22:33

Et pourquoi on devrait t'avertir que Gauthier est parti travailler dans le nord ? Veux tu qu'on t'avertisse aussi si Bolduc change son Jackstrap ?

Plus sérieusement, avec les séries qui approchent, j'espere que tu t'attends pas a connaitre toutes les blessures que les joueurs ont, d'habitude ils gardent ca secret et c'est ben correct de meme tant qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Question au relationniste Empty
MessageSujet: Re: Question au relationniste   Question au relationniste EmptyDim 10 Mar 2013, 23:30

Donc tu trouves ca normal de pas nous avertir que Gauthier sera pas la pendant 1 mois? En tant que fan oui j'aimerais etre au courant quand quelquen manque 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Question au relationniste Empty
MessageSujet: Re: Question au relationniste   Question au relationniste EmptyLun 11 Mar 2013, 00:27

joethornton19 a écrit:
Donc tu trouves ca normal de pas m'avertir que ma femme sera pas la pendant 1 heure? En tant que fan oui j'aimerais etre au courant quand quelquen manque 1 heure...

Joe...oublie pas de demander à ta femme le reçu de caisse quand elle va magasiner!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Question au relationniste Empty
MessageSujet: Re: Question au relationniste   Question au relationniste EmptyLun 11 Mar 2013, 03:27

joethornton19 a écrit:
Donc tu trouves ca normal de pas nous avertir que Gauthier sera pas la pendant 1 mois? En tant que fan oui j'aimerais etre au courant quand quelquen manque 1 mois...


Jo , parfois les gens de organisation ne sont même pas au courant ! De même pour les blessures en fin de saison et en série ! Le coach le sait , mais pas le relationniste...on se comprends ! Car lorsque les séries sont en branle il en va du gros bon sens de ne pas ébruiter les blessures aux joueurs de notre équipe... Bref , moins il y a de personne au courant et mieux s'est. Donc j'aimerais aussi vous inviter à ne pas trop divulguer d'info ici par rapport aux blessures des joueurs étant donné que les séries approche. Ex: J'ai vu untel boîter après le match etc...

Pour le cas de Gauthier je crois que l'équipe n'aime pas que les forumeux parlent de son absence , mais bon moi je savais depuis une bonne semaine l'info quand on a entendu la rumeur que Gauthier manquerait un mois pour aller travailler à fermont. Moi j'ai simplement dit la vérité pour ne pas que justement la machine à rumeur ne s'emballe.

Revenir en haut Aller en bas
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Question au relationniste Empty
MessageSujet: Re: Question au relationniste   Question au relationniste EmptyMer 13 Mar 2013, 16:06

N'oubliez pas que, dans le cas des blessures, il est stratégique de ne pas trop en dire à ce moment-ci de la saison.

Pour le moment, il n'y a que Chris Cloutier, à ma connaissance, qui est sur le carreau pour un p'tit bout encore.

On lâche pas et merci pour la question!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Question au relationniste Empty
MessageSujet: Re: Question au relationniste   Question au relationniste EmptyVen 15 Mar 2013, 00:30

Lessard est dans la ECHL comme mentionne plus haut et ne peut plus jouer dans la ligue cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au relationniste Empty
MessageSujet: Re: Question au relationniste   Question au relationniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au relationniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationniste
» Nouveau relationniste
» LE RELATIONNISTE
» le relationniste est triste
» Relationniste C&G 2012-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: