Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande a l'avance au partisan du C&G

Aller en bas 
+4
keven302
vérité
Warrior
Over the ice
8 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyLun 21 Jan 2013, 16:41

J'ai pas l'habitude de faire sa mais je prend quand même le guest...Est ce que sa serais possible lors de la partie du 10 février contre les Marquis de huer,chahuter ou n'importe quoi lorsque Joe Rullier va toucher au puck et a toute les fois qui va y toucher....Dans ste belle histoire la cé nous partisan qui cé faite le plus niaiser et ridiculiser..sa serais le temps messemble de montrer notre mécontentement en plus avec l'équipe a pris un nouvelle élan avec le nouveau coach..

J'avais même penser demander a l'organisation si on pouvais entrer avec des chaudron pour lui montrer notre mécontentement, et pouvoir faire du bruit...en voyant des chaudron surement que Rullier se reconaitrais ???

Fa 3 ans qu'on fa rire de nous...Faque sa petite phrase j'ai rien contre TR sra trippant de lui faire sentir un peu... Twisted Evil Evil or Very Mad Basketball Demande a l'avance au partisan du C&G 279940
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyLun 21 Jan 2013, 16:52

Bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyLun 21 Jan 2013, 16:54

Je pense que ca aurait ete naturel mais de le demander va donner du poids aux huees.

Le traiter un peu comme Chara ou Komisarek.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyLun 21 Jan 2013, 17:59

pi moi ma surement aller dérangé Dean : ) comme autre fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyLun 21 Jan 2013, 18:28

jvais p-e me faire lancer des roches mais jtrouve sa un peu enfantin de huer un joueur parce que ya pas voulu jouer a trois-rivieres mais je suis pour une game pour faire du bruit parcontre sa serait pas pire elle a pas eu lieu cette annee encore jcrois ....

Demande a l'avance au partisan du C&G 279940
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyLun 21 Jan 2013, 18:32

thania25 a écrit:
jvais p-e me faire lancer des roches mais jtrouve sa un peu enfantin de huer un joueur parce que ya pas voulu jouer a trois-rivieres mais je suis pour une game pour faire du bruit parcontre sa serait pas pire elle a pas eu lieu cette annee encore jcrois ....

Demande a l'avance au partisan du C&G 279940

Ça fait 3 fois je demande a organisation qui vien sur ce forum de faire une journée de bruit pi ça reste sans réponse -.-
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyLun 21 Jan 2013, 18:34

C'est pas enfantin du tout regarde Chara quand il vient jouer a MTL il se fait huer par 22 000 personne ca doit déranger pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyLun 21 Jan 2013, 18:46

thania25 a écrit:
jvais p-e me faire lancer des roches mais jtrouve sa un peu enfantin de huer un joueur parce que ya pas voulu jouer a trois-rivieres mais je suis pour une game pour faire du bruit parcontre sa serait pas pire elle a pas eu lieu cette annee encore jcrois ....

Demande a l'avance au partisan du C&G 279940

Ce n'est pas à cause qu'il a pas voulu jouer ici mais plutôt à cause de les raisons bidon qu'il a donner donc c'est très pertinent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyLun 21 Jan 2013, 19:00

.......C'est possible qu'il n'y soit pas le 10 ???? Dean c'est un plein de trucs ???Juste pour nous faire chier ??? Tiens les colons de Trois Rivières
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyLun 21 Jan 2013, 20:38

Entk si yé la j'espère juste qui va se faire huer....J'ai rien contre TR ben oui pis chu Wayne gretzky
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyLun 21 Jan 2013, 20:39

thania25 a écrit:
jvais p-e me faire lancer des roches mais jtrouve sa un peu enfantin de huer un joueur parce que ya pas voulu jouer a trois-rivieres mais je suis pour une game pour faire du bruit parcontre sa serait pas pire elle a pas eu lieu cette annee encore jcrois ....

Demande a l'avance au partisan du C&G 279940



Ouais en effet je te lance des garnottes .... Il mérite de se faire huer ce gars-là...aille il nous a niaiser quelque chose de rare ! Être hostile envers un joueur comme lui n'est pas enfantin....juste lui faire savoir qu'il n'est pas apprécié... En plus on est pas obliger de toujours le hué ...On peut l'applaudir s'il tombe...ou encore s'il fait une gaffe de redonner un puck en sortie de zone ou etc...
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyLun 21 Jan 2013, 20:43

Thania tu juste a rendre l'utile a l'agréable...fa du bruit quand Rullier touche a puck tongue ou quand y se fait rammaser bounce
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyLun 21 Jan 2013, 20:45

Aussi il ne faudrait pas oublier notre ami Grenier qui a cogné Cloutier en sauvage pendant que non seulement Cloutier ne voyait rien , mais qu'il avait un autre joueur dans les bras... Yé brave en !BIP! Grenier... Kevin j'espère tu vas y rappeler à Grenier que c'est un traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyLun 21 Jan 2013, 21:42

Ayye Brashear a faite pareil avec Roch oh laaa sa spa corrrect avocat pis tout lkit...SA PAS DE BON SENS...fa se que je dis et non se que je fais..

THE GOD TEAM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyLun 21 Jan 2013, 21:42

Grenier méritais le même nombre de match en plus le net sur le goaler...pas de justice
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyMar 22 Jan 2013, 14:21

hardy lololol vas y molo sur la grosseur de tes pierres tu me fais mal Razz
Over the ice hummm jvais y penser pour lui faire du bruit au moment qui va se faire plaquer jvoudrais pas lui donner trop dattention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G EmptyMar 22 Jan 2013, 14:40

Fa comme tu veux thania....mais y mérites rien de bon le Rullier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande a l'avance au partisan du C&G Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'avance au partisan du C&G   Demande a l'avance au partisan du C&G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a l'avance au partisan du C&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau partisan du C&G est né.
» Partisan Marquis
» Un Partisan Festif !!
» Mauvaise soirée pour un partisan
» Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: