Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs

Aller en bas 
+6
pipo
Liette
Les AAA
john kordic
hardi_troublion
keven302
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 16:31


Pouahahaha...
La marveille et l'art de jouer sur les mots.... évidemment, il n'est pas possible d'être plus ou moins d'accord avec un point de vue. Tout doit nécessairement être noir ou blanc... Good, vais tenter de retenir ça dans ma tite tête, je n'garantie rien par exemple!!! Very Happy
N'empêche... faute d'avoir des arguments valables, allons y donc avec cette bonne vieille attitude macho passée date!!
J'ai certainement pas l'oeil aussi avisé que toi mon pitt... tu comprends?
Dans ma triste ''condition''... après le travail, je dois encore faire les courses, le ménage, les repas... j'ai pas que ça à faire rester assise su' mon steak dans le sofa pis regarder les sports à tivi!! Toutes les filles qui ont des chums ici savent très bien de quoi je parle...... haha
Quand même, je serais plutôt encline à te pardonner moi aussi... cette fois-ci on s'entend??
Tu fais ben de te garder des munitions... on sait jamais, ça pourrais servir!
Ben oui... Turcotte a quitté de son propre chef, et après? C'est pas le premier ni le dernier à ce que je sache. Laisse-moi une chance quand même, tu l'sais ben que chu sensible...
Y faut pas comparer des pommes avec des oranges là... mais je commence juste à ''accepter'' le départ de Mandeville... faut dire que la situation actuelle m'aide énormément là!!!! Laughing
Mais je suis d'avis qu'il ne faut pas ''hair'' ses ennemis, se serait leur donner une longueur d'avance... Respect...
Sur ce... bonne saison espèce de crétin de Klingon!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 16:34

Oupsssss...
S'cuse moi pour la longueur.... j'en avais gros sur le coeur!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 16:59

Je ne pensais pas que Turcotte allait créer une chicane entre vous deux.

Je suis désolé pour ça les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 21:56



Inquiètes toi pas L.P., on s'amuse là...


Liette a écrit:

Dans ma triste ''condition''... après le travail, je dois encore faire les courses, le ménage, les repas... j'ai pas que ça à faire rester assise su' mon steak dans le sofa pis regarder les sports à tivi!! Toutes les filles qui ont des chums ici savent très bien de quoi je parle......

Wow... tab... respect au grand... ça c't'un homme qui sait faire respecter les traditions chez lui....... la gent masculine te dit.."Respect"!!!! Laughing Laughing Laughing

Un ménage à trois, aux même conditions, ça t'intéresse pas Liette?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 23:06

Hahahahaha!!
Échec et mat ''BIP''!!! Me suis faite avoir à mon propre jeu..... Mad

Mais euhhhhhhh.... pour le ménage à trois, ça mérite réflexion...
J'te l'dis t'u suite par exemple... il est hors de question que je fasse la waitress en plus!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 23:25

Turcotte a pas joué une saison complète encore dans la ligue mais plûtot 2 demi saisons donc il y a pas vraiment personne qui peux prétendre quel rang il peut occupé et quel envergure il peut avoir dans une équipe.Mais je doute pas qu'il fasse une bonne job avec Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 00:18

Question à Kevin, on fait comment pour uploader un vidéo ici? J'essaye mais ça dit images.... Est-ce la même place? Ça ne fonctionne pas quand je sélectionne...je fais envoyer mais ça envoie pas... Le fichier est un mp4.. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Caron et Guay intraitable !!!! 3ime victoire en autant de matchs en fin de semaine
» Victoire du caron&Guay
» Première victoire du Caron et Guay
» De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .
» Spectaculaire victoire pour le Caron & Guay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: