Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça brasse à Trois-Rivières

Aller en bas 
+12
Drew
joethornton19
john kordic
Les AAA
Admin
etpistoi
carlit
lobo
rotax
vérité
Barb0Tt3
keven302
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 09:30

Guérin le gardien qui a commencer la game lui aussi j ai bien aimé un gars de tr
Allard a tres bien fait donne des mises en echec un gars de tr
Longpré ce que j ai vus il va être tres bon
#11 Brosseau semble asser intense
#7 mezzago me fait pensé a deblois vla 2 ans une peste qui travaille toujours
#26pregant a tres bien faite lui aussi a même jouer quelques tour a l avant
#10 maynard j ai trouvé moyen il en a des meilleurs mais c est des games soft pour certain les gars pas payé.

ca regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 10:29

L.P et Épistoi , vous n etes pas tout deux de Sorel ????
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 10:39

keven302 a écrit:
+ David Lacroix

Lacroix a part de faire rire de lui il fait peur a personne affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 10:54

Bellemare, c'est quoi ca un gros nounours?
Gauthier avait l'air d'une poule pas de tete hier, il a été tres mauvais

#10 et Joseph et #7 ont bien joué jai trouver
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 10:58

Perder pas le concept hors concour vétéran = 1ere vitesse et jeune = dans le tapis!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 15:07

lobo a écrit:
L.P et Épistoi , vous n etes pas tout deux de Sorel ????

Bien oui Laughing La grosse différence entre nous 2 est que L.P. gobe n'importe quoi en autant que ça vient de son équipe, et que moi, je suis objectif Cool

Sorel s'enligne pour une autre saison de misère, et nous d'après L.P., on devrait être des inconditionnels d'une équipe qui se cherche depuis 3 ans No Les amateurs sont en droit de s'attendre à une nette amélioration....le statu quo est inacceptable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 16:56

Toi et la morale, on repassera...

Tu es tellement obsédé par l'argent que tu serais prêt à vendre ta mère pour 5 dollars...

Tu n'es même pas capable de dire que TON équipe s'est améliorée...

Je te le dis tout de suite, Sorel aura une excellente saison.

Une chose est certaine, toi tu as empiré...

Pourquoi ne quittes-tu pas les forums pour le bien collectif?

À moins que tu attendes un bannissement?

Quel agrès celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 17:22

L.P. a écrit:

À moins que tu attendes un bannissement?

Quel agrès celui-là!

Quand tu manques d'arguments, tu fais des pressions avec des semblables comme toi pour faire bannir quelqu'un Twisted Evil C'est de la lâcheté pure et simple Embarassed

Quand tu suis les normes du netiquette, il n'y a aucune raison de bannir Exclamation Mais quelques fois, quand on est à court de jugement comme toi, on demande un bannissement Sleep

Tu dois accepter qu'on ne pense pas toujours comme toi, c'est l'essence même d'un forum cheers

Crois-le ou non, j'aimerais même plus que toi que Sorel ait une bonne équipe, mais on semble faire du sur-place Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 17:28

Ellis, Dumas, Picard et Breault; c'est vrai qu'on ne s'est pas amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 20:30

L.P. a écrit:
Citation :
Ellis, Dumas, Picard et Breault; c'est vrai qu'on ne s'est pas amélioré.

Pour une fois tu as raison L.P. pas de Thomas Bellemare ,pas de Alexandre Vachon ,pas de Francis Lessard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 21:06

Parfois je suis gêné d'être un partisan de Sorel...

Sérieux, vous êtes pathétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 22:12

Ben non LP ....c'est juste que tu ne te souviens pas que tu viens de Sorel dans ton cerveau ,si tu le savais ,tu saurais que Cornwall et Sorel avait les 2 top goon dans la LHJMQ en 1972-73 alors que Carlo Torresan se pognait toujours contre le vampire a John Wensink qui par la suite il a jouer a Boston.Le nom du vampire viens du fait quand il n'avais pas le dessus sur Carlo il le mordait dans le cou....maintenant auront nous le dessus contre Cornwall avec Francis Lessard contre Coudé. Bon je met le liens pour te réveiller un peu et connaître ton histoire avec les Eperviers de Sorel ! http://www.dropyourgloves.com/fights/FightCard.aspx?Player=4758&League=. P.S au bout du combat clique sur MSG et vas voir les combats que Sorel donnait contre Cornwall ....ensuite tu pourra dire pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 22:31

L.P. a écrit:
Parfois je suis gêné d'être un partisan de Sorel...

Sérieux, vous êtes pathétiques...

T'as sûrement des bonnes raisons d'être gêné d'être partisan de Sorel, toi seul le sait Embarassed

Si tu écrivais toujours sur le forum de Sorel, tu serais admiré et vanté par d'autres amateurs aussi fanatiques que toi de ton équipe Embarassed

Toi, tu ne seras jamais banni du forum de Sorel, parce que tu es toujours satisfait de peu importe du rendement de ton équipe, même s'ils font piètre figure Embarassed

Continues ton bon travail de LC Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 01:27

Je n'ai pas le droit d'être satisfait de mon équipe?
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 02:14

Oui tu as le droit L.P , car sur papiers elle apparait être une bonne équipe ! Mais avec ce que j'ai vu de Sorel jusqu'à présent... IL y a plusieurs point d'interrogation! Mais bon on est en octobre...la coupe se gagne en Avril ! Donc aucunement besoin de paniquer pour l'instant! Mais n'empêche que le colisée cardin se doit d'être mieux garni qu'il l'a été l'an dernier! L'organisation de Sorel va dans la bonne direction dans plusieurs facettes du maketing et elle est selon moi un modèle à suivre ! Espérons pour vous que vos unités spéciales sauront vous aider et que Ellis soit en mesure de s'adapter à sa nouvelle défensive!

Par contre quand tu me parles de Daunais comme étant un joueurs de qualité ....permet moi de te dire que Daunais n'est pas un très grand joueurs dans cette ligue, oui il a connu un certain succès l'an dernier sur l'avantage numérique avec Doucet et Deschênes , mais sera-t-il dans les bonnes grâce longtemps ? Il a de bonnes mains en effet ...mais la venue de Picard hooper devrait-il lui ravir ce poste? Et voir sa production offensive freiner? Et aussi le manque de robustesse que je te parlais devrais se faire sentir quand Daunais va aller se positionner devant le filet...Mettons que le sherwood a bellemare va le tasser assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 03:36

Breault veut jouer à 5 défenseurs alors nous aurons toujours un trio composé de Sbrocca-Coudé-Laferrière.

Ça me fait rire lorsque quelqu'un affirme que l'équipe va cesser ses opérations si on ne signe pas un vrai bagarreur numéro 1...

À Sorel, on maintiendra toujours une moyenne d'assistance d'environ 900 à 1000 personnes.

L'an dernier vous avez maintenu une moyenne d'assistance de 774 personnes et à l'heure où l'on se parle, votre équipe se porte très bien.

J'imagine que plusieurs commanditaires vous supportent?

Je pense que vous aussi êtes un modèle à suivre en matière de marketing.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 10:35

Breault a toujours joué a 5 def si je me trompe pas .... mais ca lui prend 5 def solide et en shape.
pas sur que vous ayez ca . et jouer a 5 tu court pas mal plus de risque de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 16:38

Bourque-Dumas
Turcotte-Rioux
Lecomte

Notre défensive va ressembler à ça.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 17:18

L.P. a écrit:
Toi et la morale, on repassera...

Tu es tellement obsédé par l'argent que tu serais prêt à vendre ta mère pour 5 dollars...

Tu n'es même pas capable de dire que TON équipe s'est améliorée...

Je te le dis tout de suite, Sorel aura une excellente saison.

Une chose est certaine, toi tu as empiré...

Pourquoi ne quittes-tu pas les forums pour le bien collectif?

À moins que tu attendes un bannissement?

Quel agrès celui-là!

enfin de l'action affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Invité
Invité




Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 17:30

Habituellement, je n'ai pas un caractère bouillant mais je ne suis plus capable de l'endurer...

Désolé pour ça.

Une vraie plaie d'Égypte celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 22:07

L.P. a écrit:
Breault veut jouer à 5 défenseurs alors nous aurons toujours un trio composé de Sbrocca-Coudé-Laferrière.

Ça me fait rire lorsque quelqu'un affirme que l'équipe va cesser ses opérations si on ne signe pas un vrai bagarreur numéro 1...

À Sorel, on maintiendra toujours une moyenne d'assistance d'environ 900 à 1000 personnes.

L'an dernier vous avez maintenu une moyenne d'assistance de 774 personnes et à l'heure où l'on se parle, votre équipe se porte très bien.

J'imagine que plusieurs commanditaires vous supportent?

Je pense que vous aussi êtes un modèle à suivre en matière de marketing.



Tu oublies un détail L.P il y a un lock-out dans la LNH ... Donc si vous n'êtes pas en mesure (et les autres équipes aussi) de faire + d'entrée dans le colisée dû à cela...imagine quand la LNH va reprendre...une drop assurer encore! et d'ailleurs me visais-tu personellement quand tu disais que l'équipe va cesser ses opérations si vous n'avez pas de bagarreur numéro 1 ?? Regarde LP ...Vous n'irez pas souvent dans le traffic pour marquer des buts avec votre équipe ...car il va être facile de les tasser d'en avant du filet! Justement breault en a parler...Mais la vérité est que vous brûler vos jeunes comme Daunais à tenter de trop lui en mettre sur les épaules...Que veux-tu qu'il fasse contre bellemare qui lui estampe son sher-wood dans le bas du dos...Il va lui dire...Hey thomas..arrête sinon jvais le dire à ma mère? Bref , il va prendre le coup dans le bas du dos..et sacrer son camp d'en avant du but car personne va le défendre! Donc vos tirs ne seront pas voilés + quil ne le faut...ils seront de extérieur (périphérie du filet) et ca va donner quoi? Anyway ils n'auront pas le choix de voir à ce problème...car il est tellement évident que ca va leur coûter des matchs! Et ils le savent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 22:48

On a des joueurs désignés pour aller dans le trafic.

Penses-tu qu'on va envoyer Daunais Question

On va placer des gars comme Sbrocca et Bélanger.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 00:00

lol tu es bien certain d'avoir vu Daunais jouer pour ton équipe l'an passée? Il était constament devant le filet...mais j'ai bien hâte de voir ton bélanger Vs Bellemare ... Car la dernière fois que j'ai vu Bellemare se frotter à Bélanger...il filait doux le bélanger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 00:31

On n'a pas de gars pour affronter Bellemare.

Penses-tu que Bélanger va l'essayer Question

Il n'est même pas au sommet de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 02:40

Voilà...tu viens de comprendre ce que plusieurs personnes disent ici ! Vous aller avoir de la misère à vous faire respecter ! D'ailleurs bélanger disait être en shape et prendre des cours de boxe... Anyway il est vrai qu'il a le temps de se remettre en forme , mais n'empêche que le fait de n'avoir personne pour affronter Bellemare....Francis lessard....Martin Grenier... vous fera perdre la majorité des matchs VS leur équipe respective.

Un qui pourrait s'avérer un joueur qui pourrait vous aider grandement est Picard , mais encore là... votre pain et votre beurre sera votre PP , mais pour avoir des PP il faut patiner pour se faire accrocher! Avec 2 officiels sur la glace il y aura + de punitions appeler pour sûr ! Voyons si Sorel aura souvent des PP ... Car à mon avis là est votre seul chance de connaitre une bonne saison! Doucet , deschenes et picard ...dumas a la defense sur le PP...il est certain que ca va scorer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça brasse à Trois-Rivières
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» 1-0 Trois-Rivieres
» 3-0 Trois-Rivières
» 100 % Trois-Rivieres
» RDL--TRois Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: