Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ça brasse à Trois-Rivières

Aller en bas 
+12
Drew
joethornton19
john kordic
Les AAA
Admin
etpistoi
carlit
lobo
rotax
vérité
Barb0Tt3
keven302
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012, 08:55

c est les 15 matchs que Dumas sera pas la que ca va etre tres tres mais tres dur. lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012, 09:34

hardi_troublion a écrit:

Un qui pourrait s'avérer un joueur qui pourrait vous aider grandement est Picard !

J'ai vu Picard aux 2 joutes locales et il ne m'a pas impressionner outre mesure. Il se cherche sur la glace, patine partout et pour son implication physique, il n'a rien fait encore. Il est vrai que ce n'est pas un gros joueur, comme plusieurs d'ailleurs de Sorel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012, 18:30

Donc les 4 équipes n'ayant pas de bagarreur numéro 1 connaitront une mauvaise saison Question

Je te rappelle que les deux équipes en finale l'an dernier étaient les moins robustes.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012, 22:17

L.P. a écrit:

Je te rappelle que les deux équipes en finale l'an dernier étaient les moins robustes.

Toi tu l'as l'affaire albino

Si on regarde le classement de la dernière saison, on peut remarquer que les équipes ayant le plus de punitions sont les meilleures au classement....et pour ton affirmation, t'es complètement dans le champ pour les finalistes, tu dis n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012, 22:33

C'est vrai que Windsor et Thetford Mines étaient les équipes les plus robustes affraid
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012, 00:50

Windsor : Chicoine ,Joly, Lessard, Christian,
Thetford: LaPlante ,Lariviere,Desmarais,Duplain,Bolduc


Sorel : Coudé, Lafferrière, Charron,Sbrocca


Je prend les gars de windsor et Thetford ben avant ... au moins ils ont des heavy weight !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012, 11:30

pour LP .... RDL et Sorel étaient de loin les équipes les moin robustes de la LNAH l an passé et elle ont fini 6 et 7 ieme.

et arrive moi pas avec bellemare ... l an passé il a touché a personne.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: ça brasse   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012, 11:51

pipo a écrit:
pour LP .... RDL et Sorel étaient de loin les équipes les moin robustes de la LNAH l an passé et elle ont fini 6 et 7 ieme.

et arrive moi pas avec bellemare ... l an passé il a touché a personne.

Pour compléter ton post, l'an dernier:

Saguenay 1820 minutes de punitions
3-Rivières 1761
T-Mines 1671
Windsor 1543
St-Georges 1616
Sorel 1512
R-Du-Loup 1003

L'an passé Bellemare n'a pas beaucoup joué, il était toujours sur le banc et on ne s'en servait que très rarement.Voyez-vous Daniel Archambault avait hérité du post de head-coach bien malgré lui et ne savait pas employer ses effectifs à bon escient. On espère tous à Sorel que Brault corrige la situation et qu'il mette de l'action sur la glace au lieu de laisser geler ses hommes forts sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2012

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012, 10:44

hardi_troublion a écrit:
lol tu es bien certain d'avoir vu Daunais jouer pour ton équipe l'an passée? Il était constament devant le filet...mais j'ai bien hâte de voir ton bélanger Vs Bellemare ... Car la dernière fois que j'ai vu Bellemare se frotter à Bélanger...il filait doux le bélanger...

Moi la fois j'ai vue ces deux là... c'est Bellemare qui feelait doux en !BIP!!!! Il avait quasiment l'air d'une marionnette!!!

BelangerVsBellemareRdlVsPontRouge30nov07 022 Sur youtube

youtube.com/watch?v=-KE1CvLL_I4
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012, 16:39

Bellemare a RDL il a pas été chanceux ...

Nathan Shannon l avait sonné du temps de la LCH. Ensuite Francis Bélanger lui avait donné une bonne rail.
Enfin, Dannick Lessard l avait aussi malmené et ouvert.

Mais une chose demeure, Un Thomas bellemare en beau maudit ferait énormément de
dégat a qui se metterait en travers de sa route ca c est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse à Trois-Rivières   Ça brasse à Trois-Rivières - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça brasse à Trois-Rivières
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» 1-0 Trois-Rivieres
» 3-0 Trois-Rivières
» 100 % Trois-Rivieres
» RDL--TRois Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: