Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Curtis Tidball

Aller en bas 
+11
carlit
dan-35
Reggie Dunlop
pipo
etpistoi
Headstrong
keven302
Over the ice
Frankfan
hardi_troublion
lobo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Curtis Tidball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012, 20:27

Hahahaha Headstrong et Keven302 vous me faites tellement rire hahah non mais quels commentaires stupides de votre part wow ! Headstrong qui insinue des choses sans rien savoir et Keven302 ouff une chance que tu n'es pas DG........
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Curtis Tidball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012, 22:02

Je spécule criIsss

J'ai tu le droit?

Je dis seulement que s'il y a un problème entre Tidball et LG et que sa ne fonctionne plus, il va probablement demander à se faire échanger. Cela dit, je donne des hypothèses. Je n'ai jamais affirmé que ce que j'ai écris venait d'une SOURCE FIABLE.

Moi, moi seul, JE PENSE que si on garde la moyenne de spectateur à autour de 500 personnes par game, il va peut-être avoir un problème au niveau monétaire. C'est possible, non? Je ne dis pas que c'est cela qui va arriver et que c'est coulé dans le béton.



On est sur un forum pour discuter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Curtis Tidball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 00:35

Il y aurait eu un échange entre votre équipe et TM.

Douville et Tidball à TM en retour de Duplain, Tommy Tremblay et Jean-Sébastien Breton.

http://www.sk-hockey.com/sk/stat/trade.php?idOrg=15&idSeason=2&idYear=31&idLevel=2948
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Curtis Tidball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 02:07

1545 partisans en ouverture headstrong , c est pas si mal . Pis si on a des games électrisantes comme se soir,je pense que l on pourrait jouer dans les 1000 partisans.
Curtis Tidball - Page 2 279940
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Curtis Tidball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 08:34

Tidball est tu blesser y cest pas battu depuis son fight contre Murphy
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Curtis Tidball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 08:42

yé Ko aurais du rester a t-r jamais il aurait été blesser comme sa si aurais rester ici par ce cette journer la le caron et guay jouent pas vs eux !
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Curtis Tidball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 09:27

Selon mes sources, la vraie histoire du signe de piastre de Tidball envers Morrissette serait la suivante: les joueurs ne sont pas payes en partie hors-concours et Tidball ne voulait pas jouer cette partie. Morrissette serait intervenu en lui disant de jouer ce match et qu'il lui donnerait quelque chose s'il se battait.... voila pourquoi a fait le signe de $ pour rappeler a Morrissette de ne pas oublier de le payer.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Curtis Tidball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 11:28

any way jaime mieux avoir Duplain dans mon équipe lui au moin il se fait pas manger des volées et je lé jamais vue ce battre et saigner
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Curtis Tidball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 14:00

Tidball n a pas rejoué depuis son affrontement vs Murphy . Murphy non plus d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Curtis Tidball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 21:29

C'est sur que Duplain saignera pas y donne pas de coup et veut pas en recevoir paspour rien quil se fait appler le renverseur
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Curtis Tidball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 10:27

Tidball ca l air qu il lui ont retiré ses points de suture cette semaine.
il a été solidement ouvert a deux place dont fallait que ca guérisse.
Probablement sonné aussi, j était a 20 pieds de lui quand il a retraité au vestiaire
et meme si il était encore debout, les lumieres étaient fermés.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Curtis Tidball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 14:09

Faut lui donner ca quand meme le gars en a manger des volées dans sa vie mais il a pas tomber souvent au combat
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Curtis Tidball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 21:24

Pis il vas revenir et aussi hargneux , j en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curtis Tidball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis Tidball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CURTIS TIDBALL
» Curtis Tidball
» Curtis Tidball
» curtis tidball et iron mike
» Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: