Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(

Aller en bas 
+15
hardi_troublion
lobo
YOURNOMATCH
Faucon
thania25
vérité
Kryncher
rotax
Reggie Dunlop
carlit
keven302
joethornton19
TheGame01
jeremy tight
Go C&G Go
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 08:27

Effectivement, ca ne vas pas tres bien avec notre equipe.

Asselin a fait le warm-up mais sa blessure a l'aine etait trop douloureuse pour participer a la partie. Duplain aurait une blessure mineure a la main (va etre en uniforme vendredi prochain). Gauthier a un poignet mal en point (blessure avec laquelle il joue depuis quelques semaines). Guerrera, aucune idee.

Pour revenir au match, je crois que notre probleme majeur vient du banc et de la surevaluation de certains joueurs:
- ca va trop vite pour Labbe (souvent en reaction au changement de trio)
- tres difficile pour lui de gerer l'aspect rudesse (connait pas cet aspect)
- power play trop axe sur les tirs des defenseurs a la pointe, les equipes adverses se sont adaptees
- mauvaise composition de ses trios; sous-utilisation de Filion
- mauvaise combinaison de defenseur : Lafontaine-Bellemare
- mauvaise utilisation de Cloutier (le seul qui frappe)
- personne ne frappe (ou son les remplacants de Ouimet et Vigneault)
- profil de joueurs trop identiques : compteur de 10 buts, bons en defensive et qui ne frappent pas

Leo-Guy a du pain sur la planche. Tu t'es trouve un coach avec un profil d'associe qui ne ferait pas trop de bruit et que tu pourrais controle. Dans la vie pour avancer, il faut s'entourer des meilleurs... voila ton erreur.

Bonne chance pour redresser le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 09:40

Labbe a accepter le poste pour avoir un pied dans porte à bathurst dans le junior majeur....
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 10:35

Ya de la classe ton beau pere Keven, d'habitude ca reste a maison ses affaires la Razz
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 11:08

vérité a écrit:
Effectivement, ca ne vas pas tres bien avec notre equipe.

Asselin a fait le warm-up mais sa blessure a l'aine etait trop douloureuse pour participer a la partie. Duplain aurait une blessure mineure a la main (va etre en uniforme vendredi prochain). Gauthier a un poignet mal en point (blessure avec laquelle il joue depuis quelques semaines). Guerrera, aucune idee.

Pour revenir au match, je crois que notre probleme majeur vient du banc et de la surevaluation de certains joueurs:
- ca va trop vite pour Labbe (souvent en reaction au changement de trio)
- tres difficile pour lui de gerer l'aspect rudesse (connait pas cet aspect)
- power play trop axe sur les tirs des defenseurs a la pointe, les equipes adverses se sont adaptees
- mauvaise composition de ses trios; sous-utilisation de Filion
- mauvaise combinaison de defenseur : Lafontaine-Bellemare
- mauvaise utilisation de Cloutier (le seul qui frappe)
- personne ne frappe (ou son les remplacants de Ouimet et Vigneault)
- profil de joueurs trop identiques : compteur de 10 buts, bons en defensive et qui ne frappent pas

Leo-Guy a du pain sur la planche. Tu t'es trouve un coach avec un profil d'associe qui ne ferait pas trop de bruit et que tu pourrais controle. Dans la vie pour avancer, il faut s'entourer des meilleurs... voila ton erreur.

Bonne chance pour redresser le bateau.


Excellente analyse, je suis 100% d'accord avec toi. Je dis ca de même aussi mais l'équipe en présaison était bien meilleur qu'en saison. Rapport avec le trade de Tidball ? Razz


Dernière édition par joethornton19 le Sam 10 Nov 2012, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 11:08

Reggie Dunlop a écrit:
Estie.....j'ai tu manquer de quoi de bon moi-là là?? lolllll

oui chris cloutier a score le deuxieme but mon reggie mouhaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 11:59

Keven va voir le coach et demande lui un try out ...on va voir ce que tu as dans l'ventre !
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 19:10

Faucon a écrit:
Keven va voir le coach et demande lui un try out ...on va voir ce que tu as dans l'ventre !



Je vais te donner un aperçu faucon. 2 plugs 1 Poutine
Pis un pepsi à toute les games
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 19:33

rotax a écrit:
Faucon a écrit:
Keven va voir le coach et demande lui un try out ...on va voir ce que tu as dans l'ventre !



Je vais te donner un aperçu faucon. 2 plugs 1 Poutine
Pis un pepsi à toute les games

Faudrais qui change les formats .... la Poutine de sorel est bien meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 21:50

jeremy tight a écrit:
Labbe a accepter le poste pour avoir un pied dans porte à bathurst dans le junior majeur....




ce n'est pas en coatchant comme ca la LNAH qu'il va monter dans le junior
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 01:39

carlit a écrit:
jeremy tight a écrit:
Labbe a accepter le poste pour avoir un pied dans porte à bathurst dans le junior majeur....




ce n'est pas en coatchant comme ca la LNAH qu'il va monter dans le junior

la seul différence est que dans la LHJMQ ses corrects de jouer du hockey Propre par ce que des goons il a n`a pas dans cette ligue comparé a la OHL,WHL mais dans la LNAH ses une ligue avec des bagarres ..... et a bathurst l`équipe va bien présentement comparé a shawi ....il sont loin de remplacer entraîneur loll
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Des Experts   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 09:19

Aye yen a tu des Scotty Bowman pi des Mario Lemieux icitte c est une vrai joke je ne nommerai pas de nom ils se connaisse les RÉGULIERS du forum . Ca compte des buts au parc contre des ti-culs de 10 ans pi ca se prend pour des tops du hockey.... eh ca probablement jouer dans le B toute leurs vies ( SI c est pas juste au parc) Vous me faites bin rire .. Continuez a prendre votre biere pi a chialer c est la que vous etes les meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 13:00

C est un forum de discussion ici Yournomatch. Personne ne demande de Scotty Bowman ni de Mario Lemieux .
Juste que les joueurs se présentent a la game , en personne et en ayant le gout de gagner. A commencer par le coach qui perd son banc et qui se fait outcoacher a chaque game . Ce n est surement pas sa faute mais il était actionnaire la saison derniere pour se retrouver coach cette année.
Tu n a pas vu de chialage en début saison quand tout le monde était unanyme en disant qu on avait une super équipe et que si tout le monde tirait dans la meme sens , on allait avoir toute une saison et toute une ambiance.
On se tanne de voir évolué des AAA , de perdre des games par manque de talent et par des décisions discutables.
Alors on discute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 13:15

C'est certain que YOURNOMATCH, lui, est un expert du hockey.

Pendant qu'on jouait dans le parc, lui jouait dans la LNH.

Ça doit être là qui a rencontré Brousseau et Drouin lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 13:24

On deja vu des membres proches de la direction , de joueurs ou de parents de joueurs venir ici et essayer
d imposer leur vue de la game aussi L P.
Yournomatch n est certainement pas de dette catégorie mais qu il laisse les partisans s exprimer et qu il nous emmene des solutions pour changer quelques choses , sur la glace et dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 13:49

lobo a écrit:
On deja vu des membres proches de la direction , de joueurs ou de parents de joueurs venir ici et essayer
d imposer leur vue de la game aussi L P.
Yournomatch n est certainement pas de dette catégorie mais qu il laisse les partisans s exprimer et qu il nous emmene des solutions pour changer quelques choses , sur la glace et dans les estrades.


Je pense que yournomatch est dans cette catégorie Lobo ... avec toute l'Ardeur qu'il mets pour défendre les joueurs junior AAA... Mais bon il est vrai qu'il y a des joueurs qui peuvent venir du AAA et faire la job , mais là à 3 rivières il y en a trop en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: C est sur que c est choquant   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 14:38

Je suis d accord avec vous les gars que on dirais qu il y a certains joueurs qui n ont pas l air tres motivés et que ca nous laisse pas voir du bin beau hockey c est vrai mais je dit de un on est pas mal blessé de deux faudrais peut etre donner credit un peu aux autres equipes pi surtout pas trop etre down quand ca va moins bien pi pas trop high quand ca va bien .. une saison c est long pi toutes les equipes ont leurs bonnes et mauvaises passes .. c est tu plate ,certain que c est plate mais de la a changer la moitié du club pi pensé qu en changeant le coach on va devenir les Kings de Los Angeles faut se calmer.Pour ce qui est des joueurs,j ai toujours eu comme principe, qu il soit chinois noir,grand petit qu il ait jouer midget CC ou junior majeur je men fous ..QU EST-CE QU IL ME DONNE SUR LA GLACE PRESENTEMENT.. C EST CA QUI COMPTE VRAIMENT parce que ce que je trouve souvent plate c est que le gars qui viient du majeur ou qui a un nom , lui il peut s enfarger en masse ,faire des gaffes on a le pardon trop facile pi celui qui a moins de nom ou pas de nom il a zero marge de manoeuvre. CHANCE EGALE POUR TOUS QU EST-CE QUE TU PRODUIS PRESENTEMENT DETERMINE TON TEMPS DE JEU..PAS TON NOM, PAS TON AGE ,PAS TA COULEUR ,PAS TA GRANDEUR .. CE QUE TU APPORTE.. VOILA
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 15:52

Justement il nous apporte quoi présentement ?
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: As-tu des noms   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:10

De qui parle tu au juste
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:57

YOURNOMATCH a écrit:
Je suis d accord avec vous les gars que on dirais qu il y a certains joueurs qui n ont pas l air tres motivés et que ca nous laisse pas voir du bin beau hockey c est vrai mais je dit de un on est pas mal blessé de deux faudrais peut etre donner credit un peu aux autres equipes pi surtout pas trop etre down quand ca va moins bien pi pas trop high quand ca va bien .. une saison c est long pi toutes les equipes ont leurs bonnes et mauvaises passes .. c est tu plate ,certain que c est plate mais de la a changer la moitié du club pi pensé qu en changeant le coach on va devenir les Kings de Los Angeles faut se calmer.Pour ce qui est des joueurs,j ai toujours eu comme principe, qu il soit chinois noir,grand petit qu il ait jouer midget CC ou junior majeur je men fous ..QU EST-CE QU IL ME DONNE SUR LA GLACE PRESENTEMENT.. C EST CA QUI COMPTE VRAIMENT parce que ce que je trouve souvent plate c est que le gars qui viient du majeur ou qui a un nom , lui il peut s enfarger en masse ,faire des gaffes on a le pardon trop facile pi celui qui a moins de nom ou pas de nom il a zero marge de manoeuvre. CHANCE EGALE POUR TOUS QU EST-CE QUE TU PRODUIS PRESENTEMENT DETERMINE TON TEMPS DE JEU..PAS TON NOM, PAS TON AGE ,PAS TA COULEUR ,PAS TA GRANDEUR .. CE QUE TU APPORTE.. VOILA

Je viens de lire ton commentaire, et on dirait que c'est Keven qui s'exprime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 17:25

C est Kevin qui vas etre content de se lire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon opinion... c est tout   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 08:58

je connais tout ces joueurs AAA c est vrai .. mais ce ne change pas ma vision de joueurs lhjmq vs joueurs lhjaaa pour la simple et bone raison que les joueurs lhjmq s ils etaient si bon que ca ne se ramasserait pas dans LNAH ils serait ligue americaine ou au moins EAST COAST alors... c est pour ca que j ai cette opinion la . Tant qu a mon AMI LP celui qui sait juste vomir sur les jeunes sans jamais dire autre chose que DROUIN BROUSSEAU DROUIN BROUSSEAU au lieu d apporter des vrais arguments ... quand on sais pas quoi dire ,exprimer une vrai opinion avec sujet,verbe complement, eh bien c est ca que ca donne DROUIN BROUSSEAU DROUIN BROUSSEAU DROUIN BROUSSEAU .... QU EST CE QUE TU VEUX QUAND L AUTOBUS DE L INTELLIGENCE A PASSER C EST PAS TOUT LE MONDE QUI ETAIS SUR LE COIN DE L ARRET ... c est ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 12:29

Je te rappelle que c'est toi qui n'arrêtais pas de répéter les noms Drouin et Brousseau sur le forum de Sorel...

Tu parles d'exprimer notre opinion.

Tu aimes Brousseau et Drouin juste parce qu'ils sont tes amis lol!

On voit bien ce que ça fait une équipe remplie de joueurs AAA, vous êtes dernier et vous resterez làUn partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 227258

Imbécile va!
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Ton Alzheimer est grave   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 12:57

Tu devrais te relire car a chaque fois c est toi qui ramene Drouin et Brousseau sur le tapis pas moi... en passant je ne te traite pas d imbecile alors reste civilisé.. CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
Thundeeeer
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 14:18

Cherche pas plus loin, cest le père de brousseau. Une vrai honte cet homme
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: KI CA LE PERE A BROUSSEAU   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 15:25

jsais pas d ou tu sors ca mais t dans le champ je connais Drouin et Brousseau mais chu pas leurs peres mais une chose est sur je m empecherai pas de donner mon opinion.. pauvre cloche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tellement décu de mon club
» Deçu du match d'hier!!!
» Très déçu de mon match en passant.
» Un nouveau partisan du C&G est né.
» Partisan Marquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: