Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles

Aller en bas 
+7
YOURNOMATCH
etpistoi
Reggie Dunlop
hardi_troublion
pipo
kx250f20
galop051
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mentalités sont tres durs a changer   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:18

Tu as probablement raison et c est triste car moi, au risque de me repeter j ai jamais dit que je voulais PAS de bagarre mais des foires je veux rien savoir de ca mais ...je suis apparemment la minorité ... je trouve cette attitude DÉPASSÉ mais ...on devrais peut etre changer le nom de ce sport que vous aimez car pour moi ce n est pas du ...HOCKEY . Sans Rancunes mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:37

Tu vas en voir du hockey ce soir ! Les marquis sont toute une équipe de hockey ! Le C&G devra se surpasser pour repartir avec les 2 pts ! Lacerte obtiendra fort propablement le départ , mais il ne faut pas qu'il se décourage s'il se fait compter 5-6 buts ce soir ! Il est tout à fait normal d'accorder 5-6 buts Vs les Marquis quand tu es amputés de plusieurs éléments de qualités en même temps ! Donc il va être important que ce soir les joueurs jouent pour prendre de expérience !(je parles ici des jeunes AAA ) Il serait surprenant de voir le C&G rivalisé sur le plan hockey ce soir... Désolé pour l'analyse très honnête, mais réaliste ... Sauf que le C&G ne se laisse pas intimider, et ce, même avec plusieurs joueurs au gabarit moins imposant que la norme dans la ligue ! Donc ce soir ils vont tenter de ne pas se laisser intimider par les Marquis ! Moi je me fiche du score car tout le monde fait les séries ! Mais je ne me fiche pas de voir les joueurs se faire brasser et de ne pas répliquer ! Est-ce que ca fait de moi un homme des cavernes ? Donc la table est mise pour ce soir...ca va brasser vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:52

hardi_troublion,

Ce soir, je vous souhaite une joute comme celle de la dernière visite du Marquis à Sorel, du bon hockey et de la robustesse ...le mélange idéal cheers
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 17:01

la LNAH c est le terminus de joueurs pour qui ca pas marché dans le pro ... je le dit souvent, la plus belle ligue de garage au monde ... et oui un calibre de hockey tres relevé.

Mai quand meme une ligue de fin de semaine, ou la majorité des équipes sont composé de joueurs qui
travaille la semaine et aime encore jouer du hockey de bon calibre la fds. Et quand meme du hockey
qui brasse, car la tradition du senior c est ca.

des beaux buts, des ti jeux fancy, du hockey de fantaisie chummy chummy ca pas sa place dans une ligue pour homme ...... le concours d habileté des gars de la NHL , la tu parle ce sont les meilleurs au monde ... mais la LNAH
a des problemes plus pressant a regler que de faire une partie d étoile qui interressent moi de 25 % de la clientele.

pis qund je lis '' voir les meilleurs'' ........ bofffffff,
Les meilleurs selon moi, ce sont ceux qui vont a la guerre a chaque match.
Pas le joueur fancy qui se sauve au banc quand ca brasse trop.

mon avis.

je respecte quand meme ceux qui aime la formule mais la LHJMQ offrait des matchs contre les russes cette semaine et la semaine passé. Pas mal plus exitant. Pour les amateurs de Skills.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cest la fin pour le saint-francois
» Pour passer le temps
» Gaby Roch absent pour un bout de temps.
» cest tu possible....
» dean cest comme ca....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: