Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ménage s'impose

Aller en bas 
+13
danseur 51
hardi_troublion
pouceux
inter414
john kordic
lobo
serbo222
Drew
keven302
joethornton19
etpistoi
vérité
Capitaine Haddock
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 23:37

ya plein de nicks de sorel qui sont pertinents et intéressants cest dommage
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 00:47

joethornton19 a écrit:
ya plein de nicks de sorel qui sont pertinents et intéressants cest dommage

....Sûrement... mais ses 3 là ???? OUFFF....Deshonneur..........
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 03:37

Le Hc carvena a bien fait de fermer leur forum...avec des insignifiants de même qui jasse de la blonde à deschênes etc... Sérieusement ca manque vraiment de classe ! Mêler des tierces personnes à des forums qui servent à parler de hockey ... Deschênes à dû en voir de toute les couleurs sur votre ancien forum et il a dû se dire "bin voyons donc" pis ya tirer la plug !! Et je le comprends en maudit à voir le genre de connerie que vous dites ici.

Je crois que leur commentaires ne sont aucunement utile ... Je ne vois pas du tout comment on fait pour les tolérer je l'avoue. Probablement qu'ils se réinscriraient avec un autre nick encore et encore...et qu'ils seraient dont fièr de venir brasser de la marde encore + à cause du prétexte qu'ils ont été banni injustement... ce qui pourrait finir par "closer" notre forum !

Déjà comme la mentionné LOBO ...plusieurs fans ont délaisser le forum à cause de ses ti-clins. Je vote que nous bloquions tout un chacun leur nick...alors ils vont se jasser tout seul ! Anyway ca sert à rien de leur expliquer quoi que ce soit...ils ne sont là que pour créer de la bisbille...donc de leur parler ne fait qu'engendrer un climat malsain !
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 08:09

hardi_troublion a écrit:
Le Hc carvena a bien fait de fermer leur forum...avec des insignifiants de même qui jasse de la blonde à deschênes etc... Sérieusement ca manque vraiment de classe ! Mêler des tierces personnes à des forums qui servent à parler de hockey ... Deschênes à dû en voir de toute les couleurs sur votre ancien forum et il a dû se dire "bin voyons donc" pis ya tirer la plug !! Et je le comprends en maudit à voir le genre de connerie que vous dites ici.

Je crois que leur commentaires ne sont aucunement utile ... Je ne vois pas du tout comment on fait pour les tolérer je l'avoue. Probablement qu'ils se réinscriraient avec un autre nick encore et encore...et qu'ils seraient dont fièr de venir brasser de la marde encore + à cause du prétexte qu'ils ont été banni injustement... ce qui pourrait finir par "closer" notre forum !

Déjà comme la mentionné LOBO ...plusieurs fans ont délaisser le forum à cause de ses ti-clins. Je vote que nous bloquions tout un chacun leur nick...alors ils vont se jasser tout seul ! Anyway ca sert à rien de leur expliquer quoi que ce soit...ils ne sont là que pour créer de la bisbille...donc de leur parler ne fait qu'engendrer un climat malsain !

hardi vas voir a la page 5 du post sur la fameuse game et tu vas voir que ses John Kordik qui parle de la femme a Deschênes et non un gars de sorel
(c'était une petite mise au point)
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 11:50

Admin semble avoir répondu à vos doléances; "Et pis twit" et "L.P." semblent bannis... du moins à les voir gigotter sur leur forum comme des truites dans le fond d'une chaloupe:

http://hccarvena.forum-canada.com/t142-le-menage-est-commence-a-3-r

Bon débarras je dirais, et merci à Admin.



Bon maintenant que le 666 se pointe la face qu'on s'obstine un peu... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 12:39

Bon enfin, ca fera pas de tord. 3 petites merdes qui cherchaient juste la marde

Ils veulent me barrer de leurs forums alors que je suis même pas incrit. Gang d'innocent pareil
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 17:55

joethornton19 a écrit:
Bon enfin, ca fera pas de tord. 3 petites merdes qui cherchaient juste la mard


Ils veulent me barrer de leurs forums alors que je suis même pas incrit. Gang d'innocent pareil






ce n'est pas qu'ils sont innocents ,comme on dit :pas assez fou pour mettre le feu mais pas assez fin pour l'eteindre
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 18:11

Bon enfin, merci admin
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 18:55

.................Bon débarras........
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 19:25

Le forum de Sorel m'appartient et je suis assez tolérent, bienvenu a vous si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 19:54

C'était une évidence pour le respect de tous qu'il fallait les sortir au plus sacrant.
Ca pris du temps mais la jobs est enfin faite.


MARCI........................
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 20:13

Barney a écrit:
Le forum de Sorel m'appartient et je suis assez tolérent, bienvenu a vous si vous le voulez


cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:57

Barney a écrit:
Le forum de Sorel m'appartient et je suis assez tolérent, bienvenu a vous si vous le voulez


Bah on vient de se débarasser d'eux autres... je ne vais certes pas aller me jeter dans la geule du loup certain !
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 22:55

Au moins l'admin de Sorel se cache pas ,preuve qu'il est plus intelligent que ceux qui administre votre forum!

Un petit mot aux forumeux de T-R : Qui mange de la marde et qu'il finisse dernier avec leur Bellemarde !


de la part de Epistoi ,L.P et Drew !


Dernière édition par Wingfield le Mar 12 Mar 2013, 06:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 23:25

Wingfield a écrit:
Au moins l'admin de Sorel se cache pas ,preuve qu'il est plus intelligent que ceux qui administre votre forum!

Un petit mot aux gens de T-R : Qui mange de la marde et qu'il finisse dernier avec leur Bellemarde !


de la part de Epistoi ,L.P et Drew !

....Un autre brillant .... La municipalité mettre probablement du STUFF dans l'eau de Sorel.Plusieurs épais dans le même coin de village......
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 23:34

en fait quel est le lien du forum de sorel juste pour voir comment il son tolérent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 23:38

john kordic a écrit:
en fait quel est le lien du forum de sorel juste pour voir comment il son tolérent ?

....T'as du temps à perdre Kordic pour allez jaser avec une gang de non connaisseur qui pense tout savoir et avoir la vérité absolue......
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 23:41

inter414 a écrit:
john kordic a écrit:
en fait quel est le lien du forum de sorel juste pour voir comment il son tolérent ?

....T'as du temps à perdre Kordic pour allez jaser avec une gang de non connaisseur qui pense tout savoir et avoir la vérité absolue......

qui te dit que je veut jaser en fait je veut faire comme DjBigKane des 3 L affraid

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 23:52

inter414 a écrit:
Wingfield a écrit:
Au moins l'admin de Sorel se cache pas ,preuve qu'il est plus intelligent que ceux qui administre votre forum!

Un petit mot aux gens de T-R : Qui mange de la marde et qu'il finisse dernier avec leur Bellemarde !


de la part de Epistoi ,L.P et Drew !

....Un autre brillant .... La municipalité mettre probablement du STUFF dans l'eau de Sorel.Plusieurs épais dans le même coin de village......


Moi je pense qu'ils ont senti la soupe chaude au lendemain des évènements survenu au colisée lors de la défaite de 5-2 de Sorel . Donc je pense qu'ils se sont créer des nicks... dont le wingfield... Un ptit 2 que Lecoach aussi est un de ceux là... Anyway ca va être pas mal plus facile de bannir leur nick après 2-3 posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ménage s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ménage s'impose   Un ménage s'impose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ménage s'impose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DU MÉNAGE A FAIRE
» le printemps ont fait du menage
» LE MÉNAGE DU PRINTEMPS EST ARRIVÉ...
» Grand Ménage du printemps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: