Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stu bien eux-autres ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Stu bien eux-autres ?? Empty
MessageSujet: Stu bien eux-autres ??   Stu bien eux-autres ?? EmptyJeu 10 Avr 2008, 01:00

Stu bien sherby chicken , les mêmes %$/%%$???&&???%% de chickens qui se plaignaient que hin-hein agissaient en sauvages.

Quasiment pas croyable , ils nous ont braillé sa en JAUNES pour faire la même maudite affaire !

HeYYYYYYYY les sans-génie ! Au moins hin-hein vous ont battus et vous, chickens, n'avez rien fait d'autre que RIEN a part varger, faire la poule , faire la tortue puis vous faire planter en 5.

Je rejoins ceux qui sur le forum de Sherby disent de leur club qu'il est une honte : de fait il l'est depuis 2 ans.

Bon débaras, bye bye St-Laurent, ByE byE Brunel le brave qui frappe à répétition le plus petit joueur du CG ... par terre. Pauvre minable.

Bonnes vacances aux joueurs qui sont demeurés respectablesde de Sherby

Les autres , Mangez dla Maardeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Stu bien eux-autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Stu bien eux-autres ??   Stu bien eux-autres ?? EmptyJeu 10 Avr 2008, 01:05

Mis a part la derniere ligne, je suis ben d'accord avec toi mon Rodger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Stu bien eux-autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Stu bien eux-autres ??   Stu bien eux-autres ?? EmptyJeu 10 Avr 2008, 01:09

Moi aussi d'accord avec 666!!! Et la derniere ligne je l'adresse a Brunel et st-Laurent!!!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Stu bien eux-autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Stu bien eux-autres ??   Stu bien eux-autres ?? EmptyJeu 10 Avr 2008, 01:11

Ha! moi je suis daccors avec tout se que Mr Le666 a dit. J'ai rien d'autre a rajouté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stu bien eux-autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Stu bien eux-autres ??   Stu bien eux-autres ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stu bien eux-autres ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tout va bien, tout va bien ?????
» Stats de notre équipe
» Les autres clubs
» D'autres transactions!
» 25 autres vieux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: