Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 game a trois rivieres

Aller en bas 
+6
lobo
tibert
julo
carlit
jeremy tight
Toxon42
10 participants
AuteurMessage
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

game a trois rivieres  Empty
MessageSujet: game a trois rivieres    game a trois rivieres  EmptyVen 05 Avr 2013, 22:36

millieu de partie 5 - 3 trois rivieres
lachez pas les boys game a trois rivieres  279940
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

game a trois rivieres  Empty
MessageSujet: Re: game a trois rivieres    game a trois rivieres  EmptySam 06 Avr 2013, 00:11

Pire DJ au monde...incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

game a trois rivieres  Empty
MessageSujet: Re: game a trois rivieres    game a trois rivieres  EmptySam 06 Avr 2013, 00:36

tre belle game ce soir ,que dire du but de huot wow, letourneau a la maison et sur la route pas pareil pantoute, ce soir on aurait dit un train...arreté et les courcelles en troisieme ,ou étaient-ils ,pas seulement joseph qui mettait les brakes cette semaine,il y en a plusieur du coté de Thetford que leurs freins chauffaient tellement qu'ils les mettaient,quand pensez-vous les connaisseurs de Thetford
Revenir en haut Aller en bas
julo
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2013

game a trois rivieres  Empty
MessageSujet: coucelle   game a trois rivieres  EmptySam 06 Avr 2013, 00:54

Un joueur jaune comme sébastien coucelle je n'ai jamais vu ça,devant Bellemare a la fin de la partie pour moi il a fait dans sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

game a trois rivieres  Empty
MessageSujet: Re: game a trois rivieres    game a trois rivieres  EmptySam 06 Avr 2013, 01:09


Le slash de Piggy Courcelles sur Thomas a la fin .....on en fait quoi !!! si c esi pas une tentative de blessure ca

Tabbbbbbb D arbitre WAKE UP inverser la situation Thomas pogne un 5 pour tentative de blesser ,une inconduite puis un match de suspension a coup sur

Pour ma part ce gars la tomberait off pour le reste des séries dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

game a trois rivieres  Empty
MessageSujet: Re: game a trois rivieres    game a trois rivieres  EmptySam 06 Avr 2013, 01:29

Tout une game comme on est capable de jouer et qu il faudras jouer dimanche. Les joueurs ont eu du fun et les 1260 partisans aussi. Quand tu intimides les Courcelles , Létourneau et Laplante comme Thomas l as fait , tu ne les voit plus sur le sommaire du match excepté dans la colonne des punitions. Faudrat etre discipliné dimanche sans laisser tomber l intimidation et la robustesse . Les Huot , Asselin ,Mezagno et co
devront continuer leur échec avant comme se soir pour espérer gagner la derniere game de cette série.

game a trois rivieres  31588
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

game a trois rivieres  Empty
MessageSujet: Re: game a trois rivieres    game a trois rivieres  EmptySam 06 Avr 2013, 01:40

jeremy tight a écrit:
Pire DJ au monde...incroyable...


question pour toi mon ami est ce que tu va la pour le DJ ou bien pour la game de hockey ? au pire si yé si pourri que sa va le remplacer mais sa veux pas dire que tu va etre meilleur que lui parcontre lol!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

game a trois rivieres  Empty
MessageSujet: Re: game a trois rivieres    game a trois rivieres  EmptySam 06 Avr 2013, 02:16

ouiiiiii stune belle game good job les Boys! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

game a trois rivieres  Empty
MessageSujet: Re: game a trois rivieres    game a trois rivieres  EmptySam 06 Avr 2013, 08:26

Sibole ya mis des tounes des années 80 toute la game...ya mis des slow de bon jovi astie...même du garou lolll!!entk les gens autour de moi était aussi de mon avis...mais bon belle victoire;))
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

game a trois rivieres  Empty
MessageSujet: Re: game a trois rivieres    game a trois rivieres  EmptySam 06 Avr 2013, 09:55

ah chez pas javais mi ma music de mon Ipod apres les 2 premiers min de la game :$ zzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

game a trois rivieres  Empty
MessageSujet: Re: game a trois rivieres    game a trois rivieres  EmptySam 06 Avr 2013, 16:07

la moyenne d'age des gens qui assistent aux parties est pas mal dans la quarantaine et plus.. alors la musique des années 80 convient bien, quoique j'aime bien la diversification de la musique et des époques.

Faut dire que la clientèle au colisée à rien à voir avec celle du D'Artagnan ou du temple,il faut comprendre.

Ils mettraient parfois des tunes des Beatles et ce serait très bien aussi pour l'ambiance!

très bon match hier en passant!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

game a trois rivieres  Empty
MessageSujet: Re: game a trois rivieres    game a trois rivieres  EmptySam 06 Avr 2013, 16:20

C était notre ami Robert qui était dj hier. Alors ca peut se comprendre Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

game a trois rivieres  Empty
MessageSujet: Re: game a trois rivieres    game a trois rivieres  EmptySam 06 Avr 2013, 17:59

Je veut pas m acharner sur le pauvre DJ mais on est en série,un vendredi soir...messemble tu met pas des slow passé date pi du garou pendant une game de senior lol!!anyway je vais pas la pour la musique mais hier c'était complètement hors norme musicalement parlant pour un match de hockey peu importe quel peut être la moyenne d âge au colisee...et la je ne parle même pas des effets sonores quetaines en cours de matchs complètement innaproprier!! Mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

game a trois rivieres  Empty
MessageSujet: Re: game a trois rivieres    game a trois rivieres  EmptySam 06 Avr 2013, 20:52

jeremy tight a écrit:
Je veut pas m acharner sur le pauvre DJ mais on est en série,un vendredi soir...messemble tu met pas des slow passé date pi du garou pendant une game de senior lol!!anyway je vais pas la pour la musique mais hier c'était complètement hors norme musicalement parlant pour un match de hockey peu importe quel peut être la moyenne d âge au colisee...et la je ne parle même pas des effets sonores quetaines en cours de matchs complètement innaproprier!! Mon opinion....

Ton opinion est respecté mais faudra t'y faire...

Même si je trouve cela aussi passé date, on est pas juste des ados ou jeunes adultes dans le colisée.

Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

game a trois rivieres  Empty
MessageSujet: Re: game a trois rivieres    game a trois rivieres  EmptySam 06 Avr 2013, 21:32

je ne suis pas un ado ni un jeune adulte moi non plus...sur ce j en parle plus et bonne chance au c&g demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game a trois rivieres  Empty
MessageSujet: Re: game a trois rivieres    game a trois rivieres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game a trois rivieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRS à Trois-Rivières = game #3
» meilleur game des série de trois-rivieres a date
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» 100 % Trois-Rivieres
» 3-0 Trois-Rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: