Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CRS à Trois-Rivières = game #3

Aller en bas 
+12
Donald Mcronald
tir la plug 2
Fights4evers
serge lamothe
robert
amateur07
Eddy The Brain Creatchman
le scientifique
no-nickname
Matt04
Tchikitax
Jack Bauer
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyMer 23 Avr 2008, 23:38

5-2 à mon retour.

BRAVO LES BOYS!

Du grand Hot Rod. CRS à Trois-Rivières = game #3 646252
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:11

Méchante belle victoire les boys ! cheers
Rodier étais en feuu CRS à Trois-Rivières = game #3 646252
Bravoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:12

Oui BRAVO à toute l'équipe on est fier de vous tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:12

il fallait gagné ce match là surtout que St-Georges étaient pas dedans ce soir et meme le Caron et guay a manqué de vigueur,tres surprenant que les 2 clubs sortent pas plus fort ce soir,

Faut dire que ca accrochais beaucoup ce soir,le cadeau de fichaud sur un tir de loin a redonné espoir avec un recul de 1-2 tout juste auparavant et tres rapidement fallait marquer ce qui fut fait merci Eric!

Gendron n'allait nul part ce soir et à partir du momment que Dean a décidé de le laisser sur le banc les choses ont commencer à mieux aller.

Faut mettre ceux qui veulent se défoncer sur la glace point final à la regle.
Brunelle se sert pas assez de sa vitesse et n,essaye pas assez de contourner les defenseurs,si il se met ca dans la tete de se rendre dans le fond de la zone au moins et de conserver la rondelle et bien ca donnera des resultats.


Bravo Rodier .Thibeault.C'est 2 là sont des vrais.bon j,en ai assez dit À Vendredi pour mettre ca 3-1 sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:14

Bravo a tous nos homes qui nous mennez a la belle victoire d'aujourd'hui , je remercie le geste de Thibault qui a fait cadeau de la rondelle a Rodier pour ainsi lui permettre d'accomplir sont tour du chapeau geek

Alors Merci a touis pour cette belle soiré , moi je vais me coucher , ma pratique de football ma rentré dans le corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:16

Oui, quel game plate,

Drôle d'ambiance

Une victoire, bravo a ceux qui le mérite

Ils ne sont pas nombreux autant d'un bord que de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:23

comme rien à se mettre sous la dent ce soir Eddie,ca levais pas et la foule bien que nombreuse semblaient figer.P-e à cause qu'il y a pas de bagarre pour réchauffer l'atmosphère.

Faut comprendre qu'on était pas armé jusqu'aux dent pour combattre the animal.seul vrai pugiliste de renom sur la glace ce soir.

J'ai senti qu'il intimide beaucoup juste par sa présence sur la glace.Faudrait p-e qu'il y en ait un qui prenne un 2 minutes de punition volontaire et qu'on lui passe les mitaines dans la face,question de le faire sortir de ses gonds non? j'ai raté son escarmouche avecMcKay en fin de match qu'en était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:26

selon les rumeurs, Mckay voulait y aller contre Thériault, mais il serait blessé a une main.
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:28

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
selon les rumeurs, Mckay voulait y aller contre Thériault, mais il serait blessé a une main.
qui est blessé thériault????
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:30

Oui Thériault
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:31

Tu as raison Eddy the brain, ce n'était pas le meilleur match au Colisée. Par contre, nous sommes de bons partisans et nous devrons faire sentir notre présence vendredi même si ça joue défensif. En passant, que c'est triste la décrépitude du Colisée, j'en suis gêné. Le micro qui perd la voix pendant l'hymne national et la glace qui ressemblait à de la slush. J'espère que la situation ne se détériorera pas lors des prochains matchs sinon il faudra jouer en bottine pour déterminer le gagnant de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:36

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Oui Thériault
mais Thériault a donné toute qu'un show à soir . Ces présence a été remarquer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:39

terio est plus capable de suivre le jeu..il est de plus en plus inutile a son equipe.....
je ne sent aucun lien de camaraderie avec ses coequipiers.....
GROSSE NULITÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:42

on dira ce qu'on voudras, mais sans Posillico et Bédard ça fait toute la différence pour l'ambiance au colisé
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:43

Pis THERRIAULT c'est un mongole numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:46

serge lamothe a écrit:
terio est plus capable de suivre le jeu..il est de plus en plus inutile a son equipe.....
je ne sent aucun lien de camaraderie avec ses coequipiers.....oui pour l'esprit d'équipe , mais même s'il ne suit pas le jeu , il dérange pas à peut près!!!! les joueurs du C&G font très attention quand il est sur la glace!!!!
GROSSE NULITÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:47

(WOW) Aucune Bataille Pour Trois-Rivieres lol! lol! Gang de Mongoles Thériault Se Soir Il Avait Personne Qui Lui Faisent (PEUR) LOL ah [Matt04]


Dernière édition par Fights4evers le Jeu 24 Avr 2008, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Invité
Invité




CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:48

serge lamothe a écrit:
terio est plus capable de suivre le jeu..il est de plus en plus inutile a son equipe.....
je ne sent aucun lien de camaraderie avec ses coequipiers.....
GROSSE NULITÉ!
mr joel neuronne manquante therieault est quand meme assez intimidant quand il est sur la glace les gars doivent etre un peu plus nerveux en tout cas moi jle serais lol!
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:50

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:53

quand meme une tres belle foule ce soir 1842 partisants se sont deplacer un mercredi soir ce qui n est pas negligable.
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:56

Fights4evers a écrit:
(WOW) Aucune Bataille Pour Trois-Rivieres lol! lol! Gang de Mongoles Thériault Se Soir Il Avait Personne Qui Lui Faisent (PEUR) LOL ah [Matt04]



vas donc jouer au golf
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:59

Fights4evers a écrit:
(WOW) Aucune Bataille Pour Trois-Rivieres lol! lol! Gang de Mongoles Thériault Se Soir Il Avait Personne Qui Lui Faisent (PEUR) LOL ah [Matt04]

C'était quoi les points ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:00

tir la plug 2 a écrit:
Fights4evers a écrit:
(WOW) Aucune Bataille Pour Trois-Rivieres lol! lol! Gang de Mongoles Thériault Se Soir Il Avait Personne Qui Lui Faisent (PEUR) LOL ah [Matt04]



vas donc jouer au golf
y avait Konrad Mckay mais sa lair que lanimal veut pas y aller avec alors que veut tu meme ticer a voulu y aller encore un refus lanimal chie dans son froc ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:01

Méchant mongole cet animal
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:03

Pis On Cest Fou Des Points !BIP! Cest 5 A 2 Pk Les Deux Équipe On Meme Pas Mis Les Goon Regarde Le Top Vs Radio x Cétais 3 A 0 Et On Eu 4 Bataille (WOW) Vendredi Je Voullais Aller Voir Votre Game Vendredi Ben Je Vais Changer De Place Direction Saint-Hyacinthe Vendredi Il Va Avoir De La Casse La Game La Bas Va Etre Meilleur Salut Gang De Pissoux


Dernière édition par Fights4evers le Jeu 24 Avr 2008, 01:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Contenu sponsorisé





CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRS à Trois-Rivières = game #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» game a trois rivieres
» meilleur game des série de trois-rivieres a date
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» 1-0 Trois-Rivieres
» RDL--TRois Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: