Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bien silencieux vous ne trouvez pas?

Aller en bas 
+7
hardi_troublion
le666
john kordic
pouceux
rotax
champion
Kryncher
11 participants
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyMer 17 Avr 2013, 21:05

Mais qu'advient-il de notre Deano national??

Il me semble qu'il est plus volubile que ça habituellement.. pas nécessairement à cause du dernier match mais plutôt depuis plusieurs semaines, soit depuis les derniers évènements à RDL.

Le fameux match ou Brashear a asséné un coup traitre à Roch, il se serait dit des choses regrettables en coulisse. Selon le forum de RDL, les jours qui ont suivi, des menaces de mort auraient été lancées à Dandenault par l'entraineur du Marquis. Quelqu'un sait si il y a eu une suite à ça?

Pcq jusqu'à ces incidents là, Dean alimentait la machine à nouvelles de la LNAH avec ses déclarations et ses interventions à l'emporte-pièce, autant sur les forums que lors d'entrevues aux médias, comme lui seul sait le faire. Quelqu'un lui a sûrement dit de se la fermer, car c'est silence radio depuis. Les avocats du Marquis ou ses joueurs? Les échos d'aréna parlent des 2 possibilités.

Chose certaine, ce silence cache quelque chose... Dandenault a-t-il porté plainte finalement? Roch a-t-il vraiment poursuivi Brashear?

Si on ajoute à ça que certains auraient admis ne jouer que pour le chèque depuis qq temps, ça fait beaucoup de choses pour déconcentrer la chambre du Marquis à un bien mauvais moment (quoiqu'on ne devrait pas s'en plaindre.)
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyMer 17 Avr 2013, 21:49

KRYNCHER combien de games a tu vu cette année alors tu peux t'abstenir de tes commentaires s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyMer 17 Avr 2013, 22:02

À moins que ce ne soit que le 500$ d'amende pour avoir laissé couler l'incident Brashear dans les médias (ce qui a causé du tord encore à l'image de la ligue) qui leur a fermé la trappe?


Prends pas ça de même Champion, y'a Stratos aussi ou je ne suis pas allé souvent cette année, mais j'aime bien leur pizza quand même... j'ai tu le droit de le dire d'après toi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyMer 17 Avr 2013, 22:49



sous la banniere du c et g en haut est inscrit

Forum des Fans du club de Hockey Le Caron Et Guay de la Ligue Nord Américaine de Hockey


Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyMer 17 Avr 2013, 23:10

champion a écrit:
KRYNCHER combien de games a tu vu cette année alors tu peux t'abstenir de tes commentaires s.v.p

Bien moi je les ai tout vu et j'ai attendu les mêmes rumeurs sur Rock et Dean

et en plus j ai eu d autre écho que je vais sortir plus tard

mais bye the way notre club n'a pas besoin de ca pour vous battre

CAR NOUS NOS JOUEURS JOUE POUR LE COATCH ET LE PROPRIO ET LES PARTISANS ET SA PARAIT

GO CARON ET GUAY


by the way la gang de jonquière profitesant pour voir aller un bon club de joueur BIEN BALANCER ET HONNETE mon club CARON ET GUAY en 6 pour finir a la maison Bien silencieux vous ne trouvez pas? 31588

Bien silencieux vous ne trouvez pas? 85631 Bien silencieux vous ne trouvez pas? 85631 Bien silencieux vous ne trouvez pas? 85631 Bien silencieux vous ne trouvez pas? 85631 Bien silencieux vous ne trouvez pas? 85631

Bien silencieux vous ne trouvez pas? 31588
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyMer 17 Avr 2013, 23:20

Kryncher
j'ai déja dit que Dean c,est fait dire les vrai affaire par les dirigent de la ligue que que même les dirigent des autre équipe aurai fortement conseillé la ligue d'intervenir a propos de Dean et ces fameuse déclaration ainsi que ces poursuites avec son avocat personnel qui soit dit en passent est un ex joueur de hockey.

oui ces du passer mes un lourd passer qui va finir par ratrapé Dean en fin de saison quand il va ce fAIRE montré la porte beu bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyMer 17 Avr 2013, 23:52

ca y'a les bigoudis sont ressortis LOLLLLLLL
!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyJeu 18 Avr 2013, 00:37

Toi aussi pipo tu dois avoir entendu les mêmes choses que moi ...

Pas drôle d'avoir une aussi grosse machine de hockey et toujours être au centre de tergiversation...

La rancon de la gloire qu'on dit ?

Je me demande bin quelle gloire ils ont ...

Dean ... Cette série là elle est à peine commencer et il est déjà temps qu'elle finisse ... Imagine tout le temps qui te reste pour faire pleins de folies jocolor

On va bien s'amuser je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyJeu 18 Avr 2013, 00:38

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:26

y vous manque dont bien dean.....la moitié des post de votre forum parle de lui...
vous devez en rever la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:42

si y a une place dans la LNAH ou on s,ennuis pas de Dean mon blond c'est bien a T-R.
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:44

non mais pipo on dirait pas.....ils en font une fixation il reviens dans presque tout les post
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:48

Normal mo ami blond ... dans le casting de la LNAH, Dean c'est le bad boy, celui que les autre adorent détester. ca fait parti du folklore.

Comme Bob berger et laurendeau avant lui, et Bobby baril aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyJeu 18 Avr 2013, 11:32

lachez pas vos tits roman savon
ca va p.e donné un boost de plus a dean de vouloir vous eliminé


Dernière édition par maximus 2006 le Jeu 18 Avr 2013, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyJeu 18 Avr 2013, 11:34

lolll, comme il l, a si bien fait ces 3-4 dernieres saison mon maximus ????
es tu sérieusement capable de me dire que ton coach performe mieux sous pression ????

quoi que cette fois, il a juste pas le droit de manquer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyJeu 18 Avr 2013, 11:44

ca serais une 2 iemes pour nous si ca devrais arrivé avec dean

mais jvoudrais pas etre a sa place presentement si il faudrais qu'on se ferais eliminé
tant qua moi,c'est pas moi qui va le crucifié si on se rendrais pas jusqu'au bout,imagine les scenarios pis les ragots qui va se sortir

y a pire que cela dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyJeu 18 Avr 2013, 11:50

exact Maximus 2006, c'est toujours ben juste du hockey, faut prendre ca pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:56

maximus 2006 a écrit:
lachez pas vos tits roman savon
ca va p.e donné un boost de plus a dean de vouloir vous eliminé




n'oublie pas maximus que ce n'est pas dean qui est sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bien silencieux vous ne trouvez pas?   Bien silencieux vous ne trouvez pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien silencieux vous ne trouvez pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...
» Quand tout va bien, tout va bien ?????
» vous souvenez vous
» Stu bien eux-autres ??
» CA VA BIEN EN C....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: