Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je mets au Défi organisation de Saguenay ...

Aller en bas 
+13
Go HC Go!
lobo
etpistoi
pipo
le666
BLUE_53
joethornton19
blond
pouceux
Wingfield
Condors4ever
HubertPoulin#91
hardi_troublion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 16:13

ah j'oubliais , il a fait revenir le RENVERSEUR qui s'était vu montrer la sortie il y a quelques années !

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 17:20

hey le 666

LG a probablment des millions de défauts mais cette saison y a une chose d'absolument certaine.

IL A RESPECTÉ LE PLAFOND SALARIAL ...... lollllllllllllllllllll

mais ca donne ce que ca donne. Zéro profondeur et plusieurs matchs a moin de 19 joueurs.
et du a un coach ben ordinaire en début de saison, la derniere place au classement.
Mais avec un line up complet le Caron et Guay a une bien meilleure équipe que sa fiche ne l'indique
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 17:26

Mieux que ca ... il a respecté le principe qui veux que moins tu dépenses plus y t'en reste !
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 18:25

le666 a écrit:
hardi_troublion a écrit:
Headstrong a écrit:
Le forum serait dû pour un autre coup de balayeuse.


Tu as bien raison ... Du gros n'importe quoi avec des fefans du Marquis fier d'éliminer un club de dernière place avec un club paqueté !

Fier et mesquin en + ... Ca se pète de la broue sérieusement ? wow... Mesemble que je filerais low profile au moins.


Et là on ne parlera pas des partisans de Sorel...


Avis aux partisans des Marquis... Je vous souhaite la meilleure des chances avec ces partisans... J'espère qu'il vous en feront baver !

Assez que Dean va vraiment rentrer dans chambre pour quitter aréna.

D'après moi je prédis une belle foire au match numéro 2 à Sorel ...

Qu'a fait LG pour qu'il en soit autrement ? lâche de blamer les autres d'être forts quand le problème c'est votre faiblesse qui est due aux économies que fait LG en n'investissant que le strict minimum. c'était ca en 1993 , et ca l'est encore en 2013 !

Pourtant je ne t'ai pas vu dire que LG a triché ,c'est lui le SEUL responsable de ce que TR a offert aux partisans. Fait que lache la grappe un peu et regarde dans ton jardin, tu vas avoir en masse de quoi chialer, brailler et critiquer !





dirais-tu la meme chose si on menait par 2 ``666`` pourtant on a éliminé le club de 2eme position
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 18:28

le666 a écrit:
ah j'oubliais , il a fait revenir le RENVERSEUR qui s'était vu montrer la sortie il y a quelques années !





ca 666 ca n'arrive pas seulement a t-r regarde verreault a saguenay
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 18:29

le666 a écrit:
Mieux que ca ... il a respecté le principe qui veux que moins tu dépenses plus y t'en reste !




ce ne veux pas dire qu'il t'en reste plus p-c-que tu depenses plus 666
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 18:59

les boys , lg je l ai connu du temps du viking, sortait le moins dargent possible et il a fait pareil la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mets au Défi organisation de Saguenay ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GROS Défi!!!!!
» Un défi à la mesure de Marco Cousineau
» Un beau défi contre Sorel-Tracy...
» Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr!
» T-R Ste-Marie......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: