Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je mets au Défi organisation de Saguenay ...

Aller en bas 
+13
Go HC Go!
lobo
etpistoi
pipo
le666
BLUE_53
joethornton19
blond
pouceux
Wingfield
Condors4ever
HubertPoulin#91
hardi_troublion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Go HC Go!
Atôme
Atôme



Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2012

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:19

En passant Saguenay gagnera pas la coupe cette année...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:21

BLUE_53 a écrit:
pipo a écrit:
mais acheter une coupe ca, c'est loin d'etre Gratis ma chere bleu 53

Very Happy Very Happy Very Happy

Cher pipo, un visage à deux faces comme la tienne on n'en voit pas souvent et surtout surtout n'oublie pas d'aller sur le forum de Sorel pour continuer à jaser contre nous. Tu vas avoir autant d'oreilles attentives qu'ici. lol! lol! lol!


et pourtant chez le Marquis il en a un qui finance un clup a même les profit du Club et après il dit que ce qui ce dit est pas vrai alors ca ressemble a un visage a deux face affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:23

lolll Blue quand on dit de petites vérité on est des visages a deux face ???

lolll plutot toi qui joue a l'autruche ..... de nier que le Marquis met pas mal de $$$$ en extra c'est plutot toi qui agit en VISAGE A DEUX FACES ...

Cesse plutot de fanfaronner et fait juste apprécier la progression de ton équipe vers la coupe et ca va faire.

Hey Blue 53 ... une coupe C'EST PAS GRATISSSSSS ...... lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
je te le répete au cas ou t'aurait pas compris.
tu fera le message a Yahoo lollllll


Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:42

PIPO a toujours dit que vous dépassiez le plafond il est ou le visage à deux faces.

Anyway à l'extérieur du saguneay, tout le monde pense sa je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:48

les visages a deux face ce sont les gens comme Blue 53 qui jouent a la naive comme le maire Tremblay.


lollll


Alors me faire insulter par des gens comme ca, je trouve ca ironique ... et je pese mes mots.
surtout venant de gens qui ne parlent PRATIQUEMENT JAMAIS de l'aspect hockey mais qui passe leur temps a fanfaronner.

priceless .... C'EST LE CAS DE LE DIRE
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:17

Aye Pipo tu a assez dit de marde non véridique cette année, que de voir te vanter c'est priceless voir pathétique a la limite.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:28

lolllpas mal plus de vérité que tu veux bien l admettre , alors venant d un partisant de mauvaise foi comme toi oui, c est price less

a part insulter les gens qui pense pas comme toi depuis un mois ou deux ca te tenterais pas d apprécier le cheminement de ton équipe point ???
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:38

Pendant que toi tu parles du cul sur tous les forums?

Des comiques comme toi qui sorte jamais de chez eux pis qui pense connaître les joueurs et ce qui se passe ailleurs ça nous fait bien rire.

Le partisan de mauvaise fois il t'emmerde, il a rencontre du monde partout cette année. Toi tu as rencontrés Raynor pis Mère Theresa deux solides exemples.

Je suis allé partout cette année, toi tu aimais mieux te promener a cote de Béliveau.

Au pire, c'est tellement de la marde la ligue selon toi, fait nous plaisir pis change de hobby.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:48

lolll tu as raison

le fait que j aille voir quelques matchs a Thetford et St-George doit pas compter pour toi

Mis toi en grand voyageur que tu est, pourquoi tu voit tant de choses mais qu'il y a juste le marquis qui fait de bonne choses ??? La mon vieux tu dérape solidement. Garde toi des vacance pour cet été condor et viens pas fou avec la conquete de la coupe du Marquis ... ca commence a nous inquieter

on est meme pu capable de discuter de vous taquiner vous devenez completement hystérique

tu es le pur exemple de ce que plein de monde prétendent
PARTOUT ou il passe Dean instale un climat malsain. Tu en es le plus pur exemple

Ou est le condor courtois, intelligent et plein d Humour ??? poufffffffff disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:53

Je n'ai jamais été courtois et polis avec les visages a 2 faces et les personnes foncièrement malhonnête comme toi.

C'est drôle, on ne t'a jamais entendu parler de tes voyages, pis si on demandait au gars a St-Georges et TM pas mal certain que personne ne t'a vu.

J'ai donne énormément de crédit a TR dans cette série, ils ont été excellent dans la majorité des matchs et ils auraient pu avoir un meilleur sort. Plus facile pour toi de peter de la broue et de dire ce que tu veux.

Lâche pas, pis sa sa te fatigue trop, change de hobby et fatigue toi pas trop pour nous, on va survivre.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:55

Villeneuve tu va partout parce que tu doit promenner le caniche a Dean alors ces normal que tu soit partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:00

Aye kordic, je ne vois pas tes messages, donne toi plus la peine de me répondre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:05

Condors4ever a écrit:
Aye kordic, je ne vois pas tes messages, donne toi plus la peine de me répondre pour rien.


pouah méchant colon ce condor il ne me voit plus mais peut savoir que je lui parle vraiment drole ce gars la alors j'irai écrire sur ton facebook beu bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:06

Jcommence à etre tanné des enfantillages qui s'écrit sur les forums, dur a croire que la majorité sont des adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:24

Et toi, es-tu un adulte?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 05:55

pipo est à la veille d'aller trouver les nicks de Sorel, il va pouvoir continuer à nous haïr avec eux.
pipo le caniche à Béliveau hum quelle belle image ça.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 10:17

Erreur Blue si tu pense que je déteste le Marquis, vous etes de loin les favoris mais vous les fans etes pas capable de dealer avec la pression qui incombe aux favoris

la meilleure attitude que tu devrais avoir c'est d'arreter d'insulter tout le monde qui pense pas comme toi ... ca te permetterait d'apprécier pas mal plus la conquete du Marquis cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:07

Pipo dit le que tu déteste le marquis à cause de la Tricherie affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:22

pas vraiment car a ce point depuis toujours la tricherie fait parti intégrante du hockey senior tu sais que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 12:19

pipo a écrit:
Erreur Blue si tu pense que je déteste le Marquis, vous etes de loin les favoris mais vous les fans etes pas capable de dealer avec la pression qui incombe aux favoris

la meilleure attitude que tu devrais avoir c'est d'arreter d'insulter tout le monde qui pense pas comme toi ... ca te permetterait d'apprécier pas mal plus la conquete du Marquis cette saison.

lol! Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 12:39

Le forum serait dû pour un autre coup de balayeuse.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 13:17

Headstrong a écrit:
Le forum serait dû pour un autre coup de balayeuse.


Tu as bien raison ... Du gros n'importe quoi avec des fefans du Marquis fier d'éliminer un club de dernière place avec un club paqueté !

Fier et mesquin en + ... Ca se pète de la broue sérieusement ? wow... Mesemble que je filerais low profile au moins.


Et là on ne parlera pas des partisans de Sorel...


Avis aux partisans des Marquis... Je vous souhaite la meilleure des chances avec ces partisans... J'espère qu'il vous en feront baver !

Assez que Dean va vraiment rentrer dans chambre pour quitter aréna.

D'après moi je prédis une belle foire au match numéro 2 à Sorel ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 13:35

hardi_troublion a écrit:
Headstrong a écrit:
Le forum serait dû pour un autre coup de balayeuse.




D'après moi je prédis une belle foire au match numéro 2 à Sorel ...

Ta derniere prediction sur la game tuff que grenier devait passer a t-r cest solder par pas grand chose...... alors cette fois ci on doit encore te croire????
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 14:01

il avait pas prédis non plus que Grenier se ferait étendre a la fin du second match .... voyons Brutus88, prend pas tout au pied de la lettre.

Et c'est surement pas Sorel qui doit énerver Grenier , come on , a part laferriere les autre sont clairement pas de calibre a pogner Grenier. Et on s,entend, Laferriere fera pas grand chose contre Grenier anyway.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 16:12

hardi_troublion a écrit:
Headstrong a écrit:
Le forum serait dû pour un autre coup de balayeuse.


Tu as bien raison ... Du gros n'importe quoi avec des fefans du Marquis fier d'éliminer un club de dernière place avec un club paqueté !

Fier et mesquin en + ... Ca se pète de la broue sérieusement ? wow... Mesemble que je filerais low profile au moins.


Et là on ne parlera pas des partisans de Sorel...


Avis aux partisans des Marquis... Je vous souhaite la meilleure des chances avec ces partisans... J'espère qu'il vous en feront baver !

Assez que Dean va vraiment rentrer dans chambre pour quitter aréna.

D'après moi je prédis une belle foire au match numéro 2 à Sorel ...

Qu'a fait LG pour qu'il en soit autrement ? lâche de blamer les autres d'être forts quand le problème c'est votre faiblesse qui est due aux économies que fait LG en n'investissant que le strict minimum. c'était ca en 1993 , et ca l'est encore en 2013 !

Pourtant je ne t'ai pas vu dire que LG a triché ,c'est lui le SEUL responsable de ce que TR a offert aux partisans. Fait que lache la grappe un peu et regarde dans ton jardin, tu vas avoir en masse de quoi chialer, brailler et critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mets au Défi organisation de Saguenay ...   Je mets au Défi organisation de Saguenay ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mets au Défi organisation de Saguenay ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROS Défi!!!!!
» Un défi à la mesure de Marco Cousineau
» Un beau défi contre Sorel-Tracy...
» Stephane ''Simba'' Vigneault lance un défi a Sébastien Cyr!
» T-R Ste-Marie......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: