Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du calme, du calme, SVP!

Aller en bas 
+3
john kordic
champion
amateur123
7 participants
AuteurMessage
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Du calme, du calme, SVP! Empty
MessageSujet: Du calme, du calme, SVP!   Du calme, du calme, SVP! EmptyMar 18 Juin 2013, 19:11

Je fait un petit tour sur le forum et qu'est-ce que je lis, des commentaires négatifs sur une équipe qui n'est pas encore formée.

Vous voulez des nouvelles:  ''C'est l'été, cr..sé leur la paix et laissez les travailler''.

Vous n'avez pas autre chose à faire de votre été?

Les nouvellez ariveront bien en temps et lieux.

Un reglement de vente d'action ca ne se fait pas en 10 minutes, c'est un processus corporatif auquel il est parfois normal que des gens changent d'idée.

Pour ce qui est du repêchage vous voulez apprendre quoi de plus que le nom des joueurs selectionnés?

Si je fait un parallele, les nouvelles de baseball sont aussi absente en hiver que les nouvelles de hocley en été.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Du calme, du calme, SVP! Empty
MessageSujet: Re: Du calme, du calme, SVP!   Du calme, du calme, SVP! EmptyMar 18 Juin 2013, 21:25

La mauvaise nouvelle c'est que LÉO GUY est encore la.Il a anguille sous roche .Les gens étaient content qui vende ses parts mais c'est pas ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Du calme, du calme, SVP! Empty
MessageSujet: Re: Du calme, du calme, SVP!   Du calme, du calme, SVP! EmptyMar 18 Juin 2013, 23:31

Amateur cette hivert on vivais la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Du calme, du calme, SVP! Empty
MessageSujet: Re: Du calme, du calme, SVP!   Du calme, du calme, SVP! EmptyMer 19 Juin 2013, 00:02

excuse moi amateur, mais quand tu te fais dire que le caron et guay va etre 100% trois-rivieres et que tu t'aperçois qu'il y a de la bisbille entre actionnaire ,tu ne te poserais pas de question  surtout qu'ils s'en vantaient dans le journal local et ce 2 fois plutôt qu'une. et ton reglement de vente d'actions  comme tu dis ca fait longtemps que ca se parle .si tu lis les journaux tu aurais compris certaines affaires. pourquoi les 2 actionnaires soit hélie et Honda veulent y penser,c'est ca que tu voulais dire  et dis toi que le negatif attire le negatif a moins que tu peux prouver le contraire de ce que je viens de dire et je n'ai rien inventé.et dis -moi ce que tu as dis de POSITIF dans ton texte.sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Du calme, du calme, SVP! Empty
MessageSujet: Re: Du calme, du calme, SVP!   Du calme, du calme, SVP! EmptyMer 19 Juin 2013, 00:10

Les actionnaires ont rien compris.....ils embarquent avec des promesses de Morissette...qui ce dernier fait fractionner les pertes potentielles côté hockey mais garde en exclusivité les concessions $$$$$

C'est ces maudites concessions qui fait grimper la demande en $$$ de la part de Morissette.....ou la bisbille est que Morissette ne veut pas céder ses concessions....mais que ses parts niveau hockey.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Du calme, du calme, SVP! Empty
MessageSujet: Re: Du calme, du calme, SVP!   Du calme, du calme, SVP! EmptyMer 19 Juin 2013, 14:35

Moi je crois que Léo-Guy garderait bien les 2 c'est-à-dire l'équipe et les concessions.

Quest-ce qui me fait dire cela ? Bien il a vendu son équipe Junior et il est un passionné de hockey , donc il ne veut certainement pas se retirer complètement du hockey. Il a toujours été dans ce milieu depuis des lunes... comment peut-il se retirer comme ca ? Moi je ne le crois pas...

Pour les concessions oui elles sont sûrement payante, mais qui plus est je crois que ce sont pas mal tous des membres de sa famille qui travaillent dans ces concessions.  Donc que vous dites pleins de choses contre lui tout le temps... Vous ne pouvez pas lui enlever qu'il s'occupe bien des membres de sa famille... non ?


Le problème qui existe est le fait que le  C&G ne mets pas toujours toutes les chances de son bord quand vient le temps de signer des joueurs...  Là avec la perte de Jacques * notre meilleur centre défensif  , droitier qui plus est...    Il va falloir que nous lui trouvions un remplacant qui sera d'égal à lui sinon supérieur ... Bref est-ce que Léo-Guy (les actionnaires) seront prêt à piger dans leur poche ? 

En gros les gens ne sont pas dupes et ils veulent une équipe compétitive ! il ne manque pas tant de chose à cette équipe pour être très compétitive... Seront-ils en mesure d'attirer les bons joueurs? même si ca coûte $ ? on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Du calme, du calme, SVP! Empty
MessageSujet: Re: Du calme, du calme, SVP!   Du calme, du calme, SVP! EmptyMer 26 Juin 2013, 23:01

Reggie Dunlop a écrit:
Les actionnaires ont rien compris.....ils embarquent avec des promesses de Morissette...qui ce dernier fait fractionner les pertes potentielles côté hockey mais garde en exclusivité les concessions $$$$$

C'est ces maudites concessions qui fait grimper la demande en $$$ de la part de Morissette.....ou la bisbille est que Morissette ne veut pas céder ses concessions....mais que ses parts niveau hockey.

Je l'avais écrit.....les actionnaires ont rien compris de la magouille...et Morissette est crampé de rire aujourd'hui.

La meilleure chose qui pourrait arriver....c'est une démission en bloc: DG, coaching staff et joueurs. Morissette pourra p-e comprendre de quoi....en encore là, il se !BIP! de tout cela. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Du calme, du calme, SVP! Empty
MessageSujet: Re: Du calme, du calme, SVP!   Du calme, du calme, SVP! EmptyMer 26 Juin 2013, 23:48

Les joueurs tant que tu les payes...ils vont jouer !

Peut-être allons-nous perdre Alain Côté ... Ce n'est pas souhaitable car il a fait une fichu de bonne job.

Quand bien même que tout le monde se révolteraient ... il va avoir au pire 500-600 personnes quand même au match.

Mais imaginer que LG signe 1-2 gros noms ? Si l'équipe gagne est-ce que les gens vont bouder ?

Moi je ne crois pas... Bref LG a de la grosse pression pour mettre une bonne équipe sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Du calme, du calme, SVP! Empty
MessageSujet: Re: Du calme, du calme, SVP!   Du calme, du calme, SVP! EmptyMer 26 Juin 2013, 23:59

pourquoi qui ressentirais plus de pression que l'an passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du calme, du calme, SVP! Empty
MessageSujet: Re: Du calme, du calme, SVP!   Du calme, du calme, SVP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du calme, du calme, SVP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraineur ?
» Appel au calme
» C'est le calme plat.........
» Le calme avant la tempête
» Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: