Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bellemare ???

Aller en bas 
+12
pipo
etpistoi
Wingfield
Admin
C&G GO!
UnAmateur
keven302
jeremy tight
dude
joethornton19
Laurentide
Les AAA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bellemare ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellemare ???   Bellemare ??? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 11:41

Thomas Bellemare, du temps de la LCHAAA, ne donnait pas de frissons de frayeur tant que ça aux autres équipes du circuit sinon parfois quelques coups chanceux qui faisaient jaser tout le grand Pont-Rouge et ses levées de fossé du grand Portneuf. Il n'est pas le gars qui pourrait ou peut changer la face du hockey senior semi-pro.

Certains disent, sans les nommer bien sûr, qu'il est un "phoney" (le mot funny me semble plus adéquat je pense) et ce n'est pas le cas loin de là, n'en déplaise à ceux-ci.

Ça n'a jamais été, ce n'est pas et ce ne sera jamais le «funny player» que certains le qualifient. Ce joueur a toujours pris le temps et les moyens de faire un travail honnête et il a rempli son rôle selon ses capacités, ça j'en suis sûr. Mais qu'on le veuille, le souhaite, en fasse la promotion ou tout autre jus de babines le vantant, il a ses limites, il les a toujours eues et ce n'est plus maintenant qu'il les dépassera, malheureusement.

Il intimide? Possible. So what! Il n'est pas la fin du monde et il n'a jamais prétendu l'être sinon dans les vantardises parfois grotesques des nostalgiques promoteurs des temps anciens qui, eux, ne se sont jamais mis le nez dans le traffic. Il est surtout un joueur à prendre en considération car il peut ébranler les idées prétentieuses de domination. Et ça, ça fait pas mal plus mal qu'un nez cassé, c'est le moral qui en est affecté.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Bellemare ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellemare ???   Bellemare ??? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 12:49

mauricien a écrit:

Certains disent, sans les nommer bien sûr, qu'il est un "phoney" (le mot funny me semble plus adéquat je pense) et ce n'est pas le cas loin de là, n'en déplaise à ceux-ci.

Phoney: not genuine, a fake

Funny: comique

Bellemare est tout un phoney et pas funny du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bellemare ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellemare ???   Bellemare ??? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 12:55

etpistoi a écrit:
mauricien a écrit:

Certains disent, sans les nommer bien sûr, qu'il est un "phoney" (le mot funny me semble plus adéquat je pense) et ce n'est pas le cas loin de là, n'en déplaise à ceux-ci.

Phoney: not genuine, a fake

Funny: comique

Bellemare est tout un phoney et pas funny du tout.

Alors c'est encore pire, il n'a jamais été ce que tu appelles un «phoney», un faux, un factice, un inadéquat ou un imaginaire comme tu sembles vouloir le prétendre, si c'est ce que tu penses. Ce gars-là a toujours été un authentique.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Bellemare ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellemare ???   Bellemare ??? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 13:21

mauricien,

Je sais qu'on pourrait échanger longtemps sans en venir à un accord concernant Bellemare.Tu as ton opinion et j'ai la mienne opinions qui ne se rejoignent nullement.

Je traite Bellemare de phoney depuis son séjour à Sorel. On avait une équipe de ballerines comme le Viking cette saison et Bellemare avait été notre police d'assurance pour donner plus d'espace à nos danseuses. Il n'a jamais assumé son rôle, se plaignant qu'il était seul pour faire respecter la loi et laissait tout faire sur la glace sans défendre ce pourquoi il était payé.

S'il ne voulait pas jouer son rôle, il n'avait qu'à le dire clairement à l'équipe et Sorel aurait pû s'en départir beaucoup plus tôt.......parce que défensivement, c'était la grosse misère.


Voilà pourquoi je dis que c'est un phoney et il le prouve très bien, ne faisant rien qui vaille quand le combat n'est pas arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bellemare ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellemare ???   Bellemare ??? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 15:56

etpistoi a écrit:
mauricien, Il n'a jamais assumé son rôle, se plaignant qu'il était seul pour faire respecter la loi et laissait tout faire sur la glace sans défendre ce pourquoi il était payé.

S'il ne voulait pas jouer son rôle, il n'avait qu'à le dire clairement à l'équipe et Sorel aurait pû s'en départir beaucoup plus tôt.......parce que défensivement, c'était la grosse misère.

Dis-moi si ça ne serait pas plutôt que vous aviez prétendu que Bellemare ferait une job de "videur" ou de "bouncer" à Sorel ? C'est une mentalité bien incrustée ça à Sorel ! Juste à voir les comportements généraux... tsé c'que j'veux dire hein...!

Moi, depuis que je connais Thomas Bellemare, je ne l'ai jamais vu faire ce genre de job de protecteur à fanfarons et à bluffers salauds quand il s'aperçoit que c'est le genre de job que l'on attend de lui.

Pour ce qui est d'être défenseur il joue à sa limite, et c'est vrai aussi selon moi qu'il n'est pas vraiment un "bon" défenseur. Il est même assez moyen, mais pour sa défense, il fait une job plus qu'honnête, bien conscient de son rôle et de ses capacités, et il ne se prend pas pour un autre. Il sait ce qu'il peut faire et il le fait au meilleur de lui-même et tant pis pour ceux qui ont plus d'attentes le concernant que ce qu'il peut apporter.

Et sois-en assuré, je ne suis pas un de ses admirateurs, bien loin de là, mais je donne au joueur qui est Thomas Bellemare ce qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bellemare ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellemare ???   Bellemare ??? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 17:50

je veux pas etre méchant epistoi mais y a deux choses qui doivent etre dite a propos de Thomas bellemare pour bien comprendre son role et ce qu il apporte a une équipe.

De 1, Bellemare durant les derneres années a été plus souvent qu a son tour ennyué par les blessures, il a meme joué blessé, ce qui l'a parfois fait mal parraitre malheureusement.

De 2, Bellemare, pour ce qui le connaissent un peu c'est une bonne personne, un gars gentil, a sa place. Ca tranche nettement avec un bon nombre de toughs qui sont passé dans cette ligue qui étaient des estie de cas problemes. Ben oui sur la glace il était agressif, a motié fou, ca donnait tout un show, mais pour les équipes c"etait tellement de marde a gerer a l'exterieur de la glace. Bellemar lui c'est un gars paisible et tranquille

Quand tu as compris ca, ca relativise pas mal les affaires et ca rend un peu plus justice a Bellemare qui ne mérite certainement pas autant de critique.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Bellemare ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellemare ???   Bellemare ??? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 18:24

Ecoute pipi, je n'ai jamais parlé contre l'individu comme tel de Bellemare, mais du personnage qu'il incarne quand il revêt l'uniforme d'une équipe de hockey. Je ne le connais pas , pas plus que je connais d'autres types de ce genre de joueur. Je critique le gars comme joueur, et comme défenseur, c'est pas trop fort et comme goon, je maintiens que ce n'est qu'un vulgaire phoney. Si les bonnes années sont derrière lui et qu'il ne peut faire le travail, il a toujours l'option de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bellemare ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellemare ???   Bellemare ??? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 18:44

Moi le plus bel exemple de phoney que j'ai vu la saison derniere c'est Lafferriere en série qui a partie la marde dans le warm up en sautant a deux sur Luis Tremblay alors qu'il était évident que Ryan Murphy se promettait de le pogner en début de match.

Sa réaction sur la galerie de presse nous en disait long sur le gars.
Tu verra jamais Bellemare se comporter de facon aussi stupide.

Mais je comprend ton point de vue et je le respecte
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Bellemare ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellemare ???   Bellemare ??? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 20:43

Son rôle était de défendre ses coèquipier ce quils a négliger de faire...voila pourquoi on le connais mieux que toi pipo
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bellemare ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellemare ???   Bellemare ??? - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 01:31

Thomas a été opéré et ne peut recevoir de coup avant 6 mois selon son médecin. J ai jasé un peu avec lui se soir et il m a dit qu il avait une décision a prendre pour cette saison.
Je crois connaitre quel décision il vas prendre et lui souhaite bonne chance pour la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Bellemare ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellemare ???   Bellemare ??? - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 09:34

En passant, Thomas était spectateur au match et ne montrait aucun signe apparent de son dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Bellemare ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellemare ???   Bellemare ??? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 02:40

Thomas Bellemare va rejouer cette saison...Mais est-ce que ce sera avec le viking ?

Dumoins je crois pouvoir affirmer que Thomas ne reviendra pas avec le viking si on ne l'aide pas ... On se comprends ?

Ma source ? mon intuition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellemare ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellemare ???   Bellemare ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellemare ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Bellemare de TR
» mrs. bellemare...........
» Bellemare---Mc Morrow 2 et 3
» Cormier et bellemare
» Bellemare woooow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: