Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du hockey typiquement triflufiens

Aller en bas 
+14
danseur 51
tibert
lobo
carlit
dude
mauricien
rotax
keven302
joethornton19
Player
Capitaine Haddock
Headstrong
TheGame01
Barney
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Du hockey typiquement triflufiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2014, 23:40

Mirasty en est un, un outsider qui traine son baluchon depuis trop longtemps, vivement la retraite
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Du hockey typiquement triflufiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du hockey typiquement triflufiens   Du hockey typiquement triflufiens - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2014, 18:23

no-nickname a écrit:
Mirasty en est un, un outsider qui traine son baluchon depuis trop longtemps, vivement la retraite

D'accord avec toi. Je l'ai écrit après la game et je l'écris encore, après s'être fait vanter à tout rompre par Barney les prouesses que Mirasty pourrait faire ici dimanche et qu'il ne comprenait pas que nous ne nous énervions pas plus que ça de sa venue (imagine il aurait fallu s'énerver...) j'ai été extrêmement déçu de sa performance plus que désolante.

Mirasty, peut-être qu'il est encore vendeur au "chenal du moine ou encore dans l'île aux fantômes" dans le coin de St-Joseph parce qu'il réveille quelques barbotes qui se mettent à fouiller dans la bouette, mais pas ici et avec raison.

Un 4% pour Mirasty pis on passe à d'autre chose de sérieux... le Blizzard Cloutier Nord-sud. Ça m'a l'air à être du stock avec des gens d'ici sur lequel on peut compter.

Du hockey typiquement triflufiens - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
 
Du hockey typiquement triflufiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tr ville d'hockey ???
» Question Hockey
» Je préfère le hockey à 12$...
» Les séries...c'est ça le hockey.
» Sébastien Cyr = hockey ou MMA???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: