Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 encore les arbitres!!!

Aller en bas 
+10
Zorba
Lsv_Amateur
Mr Spock
legolas227
wyldthing
toxon
robert
le scientifique
Eddy The Brain Creatchman
jeremy tight
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

encore les arbitres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 15:55

Loubier ..... C'est le pire de la ligue , il complete habillement le duo Hitlerien avec Durant lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

encore les arbitres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 17:48

ya meme un arbitre qui vient de trois-rivieres qui s appelle danny hubert,je crois qu il est vraiment le pire,il est la moin souvent que les begin,loubier,leblond,gilbert et compagnie mais il est vraiment mauvais,il a caller le double échec a fontaine a peu pres 10 secondes en retard dans le cinquieme match contre sherbrooke,il est vraiment pourrit,je connais se gars la il jouait dans le midget B,il n a jamais jouer au hockey avec du contact,il doit vraiment trouver que sa va vite pour lui,il doit lui manquer plusieurs notions du jeu selon moi...en tout cas tous sa pour dire qu il laisse entrer n importe qui dans cette ligue dite professionnelle!!!les arbitres vétérans sont mauvais et ont développés de tres mauvaises habitudes et la releve n est guere meilleure,on est vraiment pas sorti du bois de ce coté la si la ligue continue pour les prochaine années...
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

encore les arbitres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 17:50

Y a juste CoCo qui est bon , en espérance que CoCo arbitre mercredi a TR:D:D:D:D



Lâche pas mon CoCo on t'Aime Very Happy santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

encore les arbitres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 17:58

coco est définitivement le plus constant,il est aussi le plus respecté des joueurs et entraineurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore les arbitres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore les arbitres!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chamberland vous connaissez?
» Personne parle des arbitres ???
» Les arbitres pour la finales C&G VS STH
» Les arbitres de baseball en mauricie, Une Pénurie!!!
» nouveau boss des arbitres de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: