Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CRS à Trois-Rivières = game #3

Aller en bas 
+12
Donald Mcronald
tir la plug 2
Fights4evers
serge lamothe
robert
amateur07
Eddy The Brain Creatchman
le scientifique
no-nickname
Matt04
Tchikitax
Jack Bauer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:04

Fights4evers a écrit:
Pis On Cest Fou Des Points !BIP! Cest 5 A 2 Pk Les Deux Équipe On Meme Pas Mis Les Goon Regarde Le Top Vs Radio x Cétais 3 A 0 Et On Eu 4 Bataille (WOW) Vendredi Je Voullais Aller Voir Votre Game Vendredi Ben Je Vais Changer De Place Direction Saint-Hyacinthe Vendredi Il Va Avoir De La Casse La Game La Bas Va Entre Meilleur Salut Gang De Pissoux

Bien heureuse que tu change de direction bye la!
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:06

Fights4evers a écrit:
Pis On Cest Fou Des Points !BIP! Cest 5 A 2 Pk Les Deux Équipe On Meme Pas Mis Les Goon Regarde Le Top Vs Radio x Cétais 3 A 0 Et On Eu 4 Bataille (WOW) Vendredi Je Voullais Aller Voir Votre Game Vendredi Ben Je Vais Changer De Place Direction Saint-Hyacinthe Vendredi Il Va Avoir De La Casse La Game La Bas Va Etre Meilleur Salut Gang De Pissoux

Ben fais donc ça bon débarras
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:07

On a pas besoin d'un con comme toi sur le forum facque...
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:08

ta rien na dire sur la game jé la virété au bout de la langue merci bonsoir quand cest 5 a 2 tu !BIP! tes (GOON) point FINAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:09

ont a vue c'est quoi ca donner avec tes chief!! Sont partie jouer au golf!
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:10

Fights4evers a écrit:
ta rien na dire sur la game jé la virété au bout de la langue merci bonsoir quand cest 5 a 2 tu !BIP! tes (GOON) point FINAL !!!

Comme d'habitude c'est pas ben clair ce que tu écris....va donc te coucher le twitt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:11

Fights4evers a écrit:
Pis On Cest Fou Des Points !BIP! Cest 5 A 2 Pk Les Deux Équipe On Meme Pas Mis Les Goon Regarde Le Top Vs Radio x Cétais 3 A 0 Et On Eu 4 Bataille (WOW) Vendredi Je Voullais Aller Voir Votre Game Vendredi Ben Je Vais Changer De Place Direction Saint-Hyacinthe Vendredi Il Va Avoir De La Casse La Game La Bas Va Etre Meilleur Salut Gang De Pissoux
cest parceque ont est en serie alloooo reveille les combats ten vois beaucoup moin nous a t-r on vise la futura et rien dautre bonne nuit crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:12

mest pis ca !BIP! au moin les chiefs on donne le show cest que vous compredré pas dans veux tete pis vous vous avez un (NO SHOW) cest moi qui rire de vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Invité
Invité




CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:14

mais nous ont a une mechante asistance pas des 700 ou 800 personne et ont a toute un club sa glace pas des mongole.
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:14

LE FANATIQUE a écrit:
Fights4evers a écrit:
Pis On Cest Fou Des Points !BIP! Cest 5 A 2 Pk Les Deux Équipe On Meme Pas Mis Les Goon Regarde Le Top Vs Radio x Cétais 3 A 0 Et On Eu 4 Bataille (WOW) Vendredi Je Voullais Aller Voir Votre Game Vendredi Ben Je Vais Changer De Place Direction Saint-Hyacinthe Vendredi Il Va Avoir De La Casse La Game La Bas Va Etre Meilleur Salut Gang De Pissoux
cest parceque ont est en serie alloooo reveille les combats ten vois beaucoup moin nous a t-r on vise la futura et rien dautre bonne nuit crétin.

Good c'est bon Le Fanatique tu m'enlève les mots de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:16

fait plaisir!!!! toute un ti coune ca y peut ben se mettre invisible sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:17

[quote="Fights4evers"]mest pis ca !BIP! au moin les chiefs on donne le show cest que vous compredré pas dans veux tete pis vous vous avez un (NO SHOW) cest moi qui rire de vous lol![/quote

Hey le clown c'est tu du jello que tu as entre les deux oreilles ou quoi??? santa ]
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:17

meilleur club jespere on navais juste des (GOONS) nous a st-jean fake on sais fou au moin jé paye 15 dollars pour voir au moin 6 bataille pis une (GÉNÉRAL) vous etes drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:18

LE FANATIQUE a écrit:
fait plaisir!!!! toute un ti coune ca y peut ben se mettre invisible sur le forum


Ouin pas fort le gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:19

Fights4evers a écrit:
meilleur club jespere on navais juste des (GOONS) nous a st-jean fake on sais fou au moin jé paye 15 dollars pour voir au moin 6 bataille pis une (GÉNÉRAL) vous etes drole


justement nous ont paye pour du HOCKEY!

en passant t'aime ca aller dire des connerie sur toute les forum!
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:19

regarde contre quebec nous en série on na faite deux (GÉNÉRAL) pis au moin 12 bataille dans la série cest mieux que vous LOL

ta remarquer pour les connerie good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Invité
Invité




CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:20

Fights4evers a écrit:
regarde contre quebec nous en série on na faite deux (GÉNÉRAL) pis au moin 12 bataille dans la série cest mieux que vous LOL

ta remarquer pour les connerie good
oui cest vrai mais a tu remarquer que vous etes en vacance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:22

Fights4evers a écrit:
regarde contre quebec nous en série on na faite deux (GÉNÉRAL) pis au moin 12 bataille dans la série cest mieux que vous LOL

ta remarquer pour les connerie good

12 batailles ...té tu au hockey ou ben quoi ouin tu devrai aller voir la lutte tu serai ben plus heureux pis nous autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:27

vous aimer ca me parler hein lol! lol! et me lire study

ca veux petaite dire que jé raison et ca vous fache cest la vie CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 227258

je vous réserve des billet pour lan prochain a l`arena des (CHIEFS) lol!

CHIEFS CHIEFS CHIEFS CHIEFS CHIEFS CHIEFS CHIEFS CHIEFS CHIEFS #1

BOSSÉ BOSSÉ BOSSÉ BOSSÉ BOSSÉ BOSSÉ BOSSÉ BOSSÉ BOSSÉ BOSSÉ #29

SUGDEN SUGDEN SUGDEN SUGDEN SUGDEN SUGDEN SUGDEN SUGDEN #28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 04:08

Sa explique pas mal pkoi ya pas de monde a sT-Jean par contre ...

Belle mentalité de chaudrons
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 04:14

cest sure mest quand te raison cest qui arrive le monde naprécie pas désole (Admin) cest la vie ya pas moiyen de pas se faire écouere sur les forum quand tu vient de saint-jean on né des criminell a saint-jean on va changer le nom pour (LES HELL DE SAINT-JEAN) ah (mauricien) salut (Admin)

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 933801
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 08:11

quand je vous vois tous répondre à fights4ever vous embarquez dans son panneau et il doit etre mort de rire.
montrez vous dont plus intelligent et ignorer le completement.
On se croirait dans une cour d'école par momment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 08:51

Fights4evers a écrit:
meilleur club jespere on navais juste des (GOONS) nous a st-jean fake on sais fou au moin jé paye 15 dollars pour voir au moin 6 bataille pis une (GÉNÉRAL) vous etes drole



Au pire si toé tu vas au hockey juste pour voir du monde se tapper sa yeule, let's do it. Mais faut que tu catch que ya pas juste sa dans vie.
Au pire va dans un show de boxe tu vas être servi puis p-e avec CHANCE nous crisstofé la paix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 09:28

(Mary) cette ligue la a commencér avec des !BIP! de (GÉNÉRAL) avec des solide bataille pis la cest rendu tapete comme bataille avec des posilico et mcmorrow cest plate a regarder je vous le jure quand je vois cest tata se battre je menvais macheter un pepsi cest rendu de la lutte au hockey pencé moi quelqu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 09:42

Pauvre lui , pour moi y'a pas assez eu d'affection.

Si au moins y pétais ses boutons au lieu de s'arranger pour avoir l'air ridicule.

M'enfin , un jour il va découvrir la masturbation et on aura la paix pour un boutte Laughing Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRS à Trois-Rivières = game #3   CRS à Trois-Rivières = game #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRS à Trois-Rivières = game #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» game a trois rivieres
» meilleur game des série de trois-rivieres a date
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» 1-0 Trois-Rivieres
» RDL--TRois Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: