Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Décevant sur toute la ligne ce 4è match...

Aller en bas 
+9
maverick
hockey_girl
inter414
Mini fée
Terminator
amateur07
le scientifique
Reggie Dunlop
robert
13 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 00:30

Dean me fait rire avec sa foule hostile. Le prix des meilleurs fans des playoffs revient aux fans du CetG. J'ai beaucoup de respect pour notre équipe locale, il y a plusieurs guerriers dans cette équipe. Par contre, je m'explique mal un si mauvais début de match devant plus de 2600 spectateurs. Je suis très déçu du match de ce soir et en plus je trouve que le CetG a raté une belle occasion de préparer le match de dimanche à St-Hyahya. Magic n'était pas à son meilleur, ses coéquipiers auraient pu compenser pour l'aider. Il va falloir que les attaquants appuient Rodier, Thibeault et Paquet. Beaucoup des buts du Top sont le résultat de très mauvais jeux des défenseurs du CetG. D'un autre côté, 6 buts sur 18 lancers, ce n'est pas normal.

En terminant pour conclure cette triste soirée, je n'en reviens pas comment Dean et son équipe jouent mal l'intimidation. Le 2 minutes de Posillico en 2è, les 2 dernières minutes de la 3è ou le CetG aurait dû se défouler pour repartir à neuf dimanche. Somme toute, rien de positif pour ce 4è match. C'est 2à 2, une série 2 de 3 commence dimanche, bonne chance les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 00:39

Juste de la marde........point.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 00:40

Reggie Dunlop a écrit:
Juste de la marde........point.

Je seconde !
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 00:41

je suis entièrement d'accord avec toi , je critique très rarement Dean , mais ce soir il a dormi au gaz .
La préparation du prochain match , il a manqué la bateau. Çé en début de troisième que était le temps.
Mais bon c'est rendu un 2 de 3
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 00:43

Dean s'est laissé endormir par le pinch de Lessard!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 01:12

Je vous l'avais dit qu'a St-Yaya c'est le coach qui avais perdu la game et ce soir c'est la meme chose.

Juste un petit exemple,pourquoi il as pas sorti Max apres le deusieme but,Max étais pas la et la meme chose est arriver a St-Yaya.

Pourquoi Rodrigue et Trottier ne jouse pas plus souvent que sa,ben voyon le coach aime bien mieu voir un Gendron tressss frilleu qui entend des patin en arrèire de lui et qui lache tout hahaha ben oui c'est mieu un Gendron.

Pourquoi un Posillico dans l'alignement quant un Labarre n'y est pas.

Je pourrais en donné une tonne d'exemple comme sa mais j'aurais pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 01:25

J'étais bouche-bée à la fin du match. Razz
Ce n'était vraiment pas la même équipe que je voyais là.
Rien ne fonctionnait. Ça ne voulait pas rentrer!!!

Et les tentatives d''intimidation!
Ouach!!! Qu'est-ce que c'est que ça? affraid
Cibole!! Y me semble que c'est pas notre style de jeu ça!! scratch

Mais faut rendre à César ce qui lui appartient. Décevant sur toute la ligne ce 4è match... 461671
Pelletier en a goalé toute une et son équipe a beaucoup mieux joué que nous.

Mais.......on ne se décourage pas.
C'est 2 à 2 dans cette série.
On va se reprendre!!!

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... 31588 Décevant sur toute la ligne ce 4è match... 85631
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 01:26

Mini fée a écrit:
J'étais bouche-bée à la fin du match. Razz
Ce n'était vraiment pas la même équipe que je voyais là.
Rien ne fonctionnait. Ça ne voulait pas rentrer!!!

Et les tentatives d''intimidation!
Ouach!!! Qu'est-ce que c'est que ça? affraid
Cibole!! Y me semble que c'est pas notre style de jeu ça!! scratch

Mais faut rendre à César ce qui lui appartient. Décevant sur toute la ligne ce 4è match... 461671
Pelletier en a goalé toute une et son équipe a beaucoup mieux joué que nous.

Mais.......on ne se décourage pas.
C'est 2 à 2 dans cette série.
On va se reprendre!!!

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... 31588 Décevant sur toute la ligne ce 4è match... 85631

Comme dirais le Protégé de Dave .... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 01:28

....POUR UN SCIENTIFIQUE ,,,,T'ES ASSÉ NÉGATIF............
Revenir en haut Aller en bas
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl


Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 47
Localisation : Colisée de T-R section 7 : )

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 01:30

En tout cas, on a peut-etre les meilleures foules mais ils ne crient pas fort fort pour encourager notre équipe...

Je suis découragée de voir que le monde ne leve pas plus que ca...

En tout cas, je n'ai pas manqué un match des séries mais ce soir, je suis partie a 6 minutes de la fin...Pu capable d'en voir !!! Ils avaient une avance de 2 @ 0 et la, on repart a neuf...Et avec l'équipe que nous avons maintenant, depuis 2 matchs, ben m'a dire que le Top est avantagé sur nous....
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 01:33

inter414 a écrit:
....POUR UN SCIENTIFIQUE ,,,,T'ES ASSÉ NÉGATIF............

Je seconde et la demande de tuer Joseph (peu importe la façon) est vraiment inappropriée.
Coup donc, est-ce que tes parents savent ce que tu fais? scratch
Y'a toujours de l'agressivité, des menaces de frapper ou de tuer dans tes posts.
Calme-toi un peu le ponpon!!!
Décevant sur toute la ligne ce 4è match... 227258
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 01:33

inter414 a écrit:
....POUR UN SCIENTIFIQUE ,,,,T'ES ASSÉ NÉGATIF............

Veux pas dire que je suis obliger d'être positif , un scientifique se doit d'être objectif dans ses commentaire article # 132 pargraphe 8 ligne 68 du guide du parfait scientifique , écrit par nul autre que moi même I love you .... le Suis-je objectif ???





Mais je dit qu'on a des chances mais de très mince chances !
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 01:35

Mini fée a écrit:
inter414 a écrit:
....POUR UN SCIENTIFIQUE ,,,,T'ES ASSÉ NÉGATIF............

Je seconde et la demande de tuer Joseph (peu importe la façon) est vraiment inappropriée.
Coup donc, est-ce que tes parents savent ce que tu fais? scratch
Y'a toujours de l'agressivité, des menaces de frapper ou de tuer dans tes posts.
Calme-toi un peu le ponpon!!!
Décevant sur toute la ligne ce 4è match... 227258

Tu Sais bien que c'est pour rigollé tous ça , moi et Dez. on ne faisait que se tiré la pipe , je l'aie rencontré aujourd'hui et personne de mort ny blesser !!!

Mais tué Jospeh c'est juste une façons rigolo de dire que je ne l'aime pas Razz

Faut pas toutes prendre au premier degré , faut voir l'envers de la médaille aussi !

Et quand on me connait mieu , on csais tous que je ne suis aps violent une seconde a moin d'une chose extraordinaire ou du genre prot`ger quel'qu,un , je suis un gros nounours qui aime bien rire entre ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 01:39

hockey_girl a écrit:
En tout cas, on a peut-etre les meilleures foules mais ils ne crient pas fort fort pour encourager notre équipe...

Je suis découragée de voir que le monde ne leve pas plus que ca...

En tout cas, je n'ai pas manqué un match des séries mais ce soir, je suis partie a 6 minutes de la fin...Pu capable d'en voir !!! Ils avaient une avance de 2 @ 0 et la, on repart a neuf...Et avec l'équipe que nous avons maintenant, depuis 2 matchs, ben m'a dire que le Top est avantagé sur nous....

Je suis d'accord avec toi.
Faut dire qu'à 5 à 1, ça éteint un peu nos ardeurs. Sleep
Mais il me semble qu'il est supposé y avoir un animateur de foule qui demande de faire du bruit. bounce

Va falloir trouver un autre moyen d'unifier la foule!!
C'était trippant les bâtons soufflés.
Que va nous proposer l'administration du club pour encourager nos ti-gars??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 01:48

la série est égal 2 a 2 et je pense que pelletier en a goalé une bonne ce soir.

let`go les boys nouvelle série 2 de 3

faut pas lacher

go caron et guay go
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 02:16

hockey_girl a écrit:
En tout cas, on a peut-etre les meilleures foules mais ils ne crient pas fort fort pour encourager notre équipe...

Je suis découragée de voir que le monde ne leve pas plus que ca...

En tout cas, je n'ai pas manqué un match des séries mais ce soir, je suis partie a 6 minutes de la fin...Pu capable d'en voir !!! Ils avaient une avance de 2 @ 0 et la, on repart a neuf...Et avec l'équipe que nous avons maintenant, depuis 2 matchs, ben m'a dire que le Top est avantagé sur nous....

Bien moi honnetement j'encourage bcp, mais serieusement a 5-1 ca calme la foule! Moi entk j'avais pu trop le gout de crier
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Novice
Novice



Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 18:02

Mini fée a écrit:
inter414 a écrit:
....POUR UN SCIENTIFIQUE ,,,,T'ES ASSÉ NÉGATIF............

Je seconde et la demande de tuer Joseph (peu importe la façon) est vraiment inappropriée.
Coup donc, est-ce que tes parents savent ce que tu fais? scratch
Y'a toujours de l'agressivité, des menaces de frapper ou de tuer dans tes posts.
Calme-toi un peu le ponpon!!!
Décevant sur toute la ligne ce 4è match... 227258

Bien daccord avec toi mini fée....ça fait un bon moment que j'ai un p'tit malaise avec ça... Embarassed y'a violent pis violent
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 18:30

Une fois en final si les joeurs sont pas pret il y a un probleme,d'abord qu'importe le nombre de tir au but pour le top ca n'as pas d'importance.combien de fois le Caron et guay a gagnésur la route en étant outrageusement dominer au chapitre des tirs au but?

Hier gingras aurait du bloquer 2 tirs de plus voilà un détail.
Et en avantage numérique l'équipe jouais nerveusement et avouer que Laviolette a joué un saprement de bon match,je l'ai jamais vu frapper et se faire frapper de meme et il rebondissait en en faisant le jeu parfait tres calmement.

combien de fois hier nos joueurs ont fait le mauvais jeu?ou des passes promis à etre couper ou carrément intercepter? un nombre effrayant.

Pour ce qui est de Trottier il joue pas tres bien franchement de ce temps là et il ne peux véritablement aider l'équipe quand de temps en temps il peut se recrinquer en se bagarrant.

Tout ca pour dire que demain tout peux changer pour le mieux et qu'on peux encore espérer voir la coupe futura sur la glace lors du prochain match et dans les bras de Paquet d'abord.Y croyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... EmptySam 10 Mai 2008, 18:46

Mini fée a écrit:
inter414 a écrit:
....POUR UN SCIENTIFIQUE ,,,,T'ES ASSÉ NÉGATIF............

Je seconde et la demande de tuer Joseph (peu importe la façon) est vraiment inappropriée.
Coup donc, est-ce que tes parents savent ce que tu fais? scratch
Y'a toujours de l'agressivité, des menaces de frapper ou de tuer dans tes posts.
Calme-toi un peu le ponpon!!!
Décevant sur toute la ligne ce 4è match... 227258

Bien d'accord avec vous..!
COME ON C&G LETS GO DON'T STOP!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Contenu sponsorisé





Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty
MessageSujet: Re: Décevant sur toute la ligne ce 4è match...   Décevant sur toute la ligne ce 4è match... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décevant sur toute la ligne ce 4è match...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décevant match à oublier
» Match très décévant
» Match samedi 3e Période CRS VS Isothermic en ligne
» 10 dernieres minutes match CRS VS Lois en ligne
» AUDIO 3e Période du match de vendredi Iso VS CRS en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: