Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

periard a pont-rouge a 100%

+26
KeBeKer
diego51
champion
Mini fée
Kiwikaki
roco
ti-luc
JT46
Tough
Eddy The Brain Creatchman
Capitaine Haddock
Headstrong
Terminator
serge lamothe
Kryncher
DJ-KcuTzZ
sparks_
Knuckles
Jack Bauer
mauricien
jeremy tight
Tchikitax
winger42
the tank
Broad Street Bullies
hucky
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

periard a pont-rouge a 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 19:35

LOL ces drole mais moi j'ai souvent vu jo sa glace .... A PAR EN PLAYOFF .... oui il fesait de l'échec avant mais dans notre zone il l'avait pas ....

Moi je suis pas convaincu que Jo reviendera pas ...si payez a la game il reviendera pas , mais si un salaire fixe pourquoi il revienderais pas .... Jamais il a le talent pour jouer au usa ... ni au niveau universitaire .. il va aller dans le Senior A scratch ou prendre sa retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 19:37

Bravo Jo, tu fais bien d'aller jouer ailleurs quand y a un coach ici qui t'envoie pas sur la glace pendant
des games au complet, ou juste pour te battre. Tu auras p-t-être quelqu'un là-bas qui t'apprécieras à ta juste
valeur plus qu'ici entk. cheers
Pour Périard, as&*()&%* que ca fait chier. Shocked Mad
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 19:43

Voyons... dites moi pas que c'est la fautes de Dean?

Dites moi pas que c'est bien fait!!

Dites moi pas qu'ils font bien?

!BIP! que vous volez au vent... Des VIREVENTS... pis des CERVEAUXLENTS!!!!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 19:45

La futura ou un Shift régulier a Trottier ....

Nuff said !
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 19:53

Peut être d'autres raisons.

Trop de tête forte dans la chambre des joueurs a TRiv

Dean comme coach et directeur peut-être pas la situation idéal pour un joueur.

Est ce que les proprios ont renvoyés l'ascenseur $$$ versus les coupures des fêtes et les surplus des playoff.

Avant de lancer la pierre a quelqu'un faite attention

Il y a deux cotés a une médaille.

Pensez vous vraiment que tout était parfait et qu'il quitte pour un rien.
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 19:56

C'est bien vrai, Jo ne sera pas de retour l'an prochain. Quand t'as 2000 personnes qui scandent ton nom pis que Dean ne veut même pas t'envoyer, quand toute ta famille et tes amis sont là pour la finale, et que le coach ne veut même pas t'embarquer même quand la victoire est dans la poche, tu restes avec un gout amer.. Dean a joué avec le feu en se disant que Jo était un gars de la place et qu'il pourrait aller nul part ailleur, mais il c'est brulé..

En passant, Jo en Arizona c'est pas encore fait, il a reçu plus d'une offre pour ceux qui pensent qu'il ne pourrait pas jouer ailleur que dans le senior A..
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 20:02

J'imagine que ces le club de pat duun ou yé directeur général dans la CHL ....

en passant Robin aussi avait obtenu un contrat au USA ... mais on l'a jamais fait jouer ...

j'ai adoré Trottier , tu y a toujours été a fond , good luck , mais selon moi tu va vite revenir .... Les US ces pas mal plus rough que dans notre ligue de garage .. beaucoup plus strict , pas mieu payé , beaucoup de voyage interminable en bus ....

Dernière édition par the tank le Lun 16 Juin 2008, 20:08, édité 4 fois
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 20:04

the tank a écrit:
J'imagine que ces le club de pat duun ou yé directeur général dans la CHL ....

en pleins ça
JT46
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 20:06

Dean SVP démissionne tu ne pourras jamais rien gagner avec cette gagne là !!!

Vraiment désolant !!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 20:09

Tank, j'te dis pas que Dean aurait du l'envoyer en finale sur un chiffre régulier. Non loin de là
mais dans la saison rég, y aurait pu le mettre beaucoup plus souvent que ça.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 20:16

Trottier jouait , mais sa dépendait du pointage ... si on gagnait , DANS MON OPINION il jouait en masse , , mais quand on perdait , ces normal qu'il jouait pas ...

Btw Bonne chance Trottier , mais bon je trouve sa étonnant pour un gars qui devait rentré a l'UQTR en septembre ...

Chaque année on perd des joueur , mais on recrute de nouveau ... Dean est pas naif il devait le savoir pour Trottier , on va voir sa ce weekend au repéchage ....
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 20:18

En plus Jo était aimé des partisans à T.R ce qui ne nuit pas. Je serais curieux de voir le
nombre de personnes qui venait au Colisée juste pour le voir jouer.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 20:20

the tank a écrit:
LOL ces drole mais moi j'ai souvent vu jo sa glace .... A PAR EN PLAYOFF .... oui il fesait de l'échec avant mais dans notre zone il l'avait pas ....

Moi je suis pas convaincu que Jo reviendera pas ...si payez a la game il reviendera pas , mais si un salaire fixe pourquoi il revienderais pas .... Jamais il a le talent pour jouer au usa ... ni au niveau universitaire .. il va aller dans le Senior A scratch ou prendre sa retraite ?

ouffffffff re oufffffff et re re oufffffffffff tu la encore cehapper mon grand , as-tu vraiement vu Jos ce pincer , ouffff que tu as bcp de respect , tu me fais penser a welder sur l,ancien forum qui parlais contre Grenier
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 20:24

LOL ou est-ce que j'ai planté Trottier .. je l'est toujours enceser .... mais les ligue Us ces un autre affaire qu'ici ... ces plus la petit ligue de garage proffesionnel ....

ces mon opinion ... Jo excellente personne , Excellent tough numéro 3 , qui donne le show et y va open ... , mais coté hockey yé limité , ces parce que je dit que yé limité au hockey que je le critique , si pour toi ya un excellent niveau de hockey tant mieu pour toi ..... pense tu vraiment qu'au US , il va jouer plus qu'ici , j'ai de gros doute , il va jouer autant , et il sera loin de ses ami et devra travailler ben plus .....

dans ma section jétait toujours un des premier a l'encourager .... voyons .... anyway rester d'on seul a écrire juste du positif sur vos joueur favori et critiquer Dean ... si ces sa que voulez , ben tant mieu pour vous ....

Salutt
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 21:54

Le monde sont négatif a soir!!! apres vouloir la signature de Dean maintenant ils veulent pu le voir. lol!

Je suis d'accord que Trottier aurait du avoir un peu plus de temp de glace, il se débrouille asser bien au hockey. Un peu comme Richards qui est parti, lui non plus avait pas grand temp de glace et était un bon joueur de hockey.

J'espere que Jo va changer d'idée et revenir cette année.
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 21:57

je lance pas la serviette tout de suite mais la ca va mal en cri....periard a pr si cest vrai ben la je chie a terre....trottier ben la ca va mal a shop...cris...cest tu un club de ballerine qui veulent cest vrai morissettte naime pas la violence ben bravo le cg 08-09...
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 22:04

the tank a écrit:
Jamais il a le talent pour jouer au usa ... ni au niveau universitaire .. il va aller dans le Senior A scratch ou prendre sa retraite ?

Bizzare the tank,durant la dernière saison Trottier m'a parler d'une offre des Patriotes l'an prochain étant donné qu'il fini le cégep, faudrait peut etre pensé avant de poster
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 22:13

Du calme, les messieurs!
C'est normal que ça bouge à ce temps-ci de l'année.
Attendons de voir avant de spéculer et de chialer.
Dean va faire pour le mieux.
Faisons-lui confiance!

periard a pont-rouge a 100% - Page 2 548735
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 22:23

C'est pas une question de qualité de joueur... Bédard a passé l'année à avoir un shift régulier quand il suivait pas pantoute. Trottier jouait très bien défensivement, ne causait aucun revirement et était adoré du public. Il a promis de la glace à Bédard pour qu'il signe, il lui a donné même s'il ne suivait pas pantoute.

Trottier lui parce-qu'il vient de TR et qu'il n'avait pas une grosse réputation, Dean ce disait qu'il n'avait pas le choix de faire ce qu'il demandait parce-qu'il n'avait ailleur où aller... C'est faite, j'ai hate de voir comment Dean va nous l'annoncer, ça va être du genre..: * Jo a reçu une bonne offre ailleur et il nous a dit qu'il reviendrait si ça ne fonctionnerait pas, bla bla bla...*

En passant, pour le club de Pat Dunn, rien n'est décidé du côté de Jo... Mais s'il y va, inquiètez-vous pas que Trottier va être pas mal plus respecté par ses patrons qu'ici..

Et Morrissette doit être content, un salaire de moins à payé, en plus d'un bon fighter de moins dans la ligue. Lache pas Momo, tu vas l'avoir ta ligue de ringuette.
champion
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 23:05

Je me rappelle que durant les play off MR MOMO m'avait dit Trottier est 1 gars de la place mais nous voulons se debarrasser de ce genre de joueurs la dans la ligue.Je sais que les gens l'aime mais nous voulons donner une autre image a la ligue.MOI personnellement jAIME mieux 1 TROTTIER qu'1 POSSILICO
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 00:26

oui jo trottier a beaucoup de chien et est tres spectaculaire avec ses combats open mais je ne pense pas qu il sois indispensable a l équipe...si jo n est pas capable de prendre la place que le coach lui donne,il est aussi ben de s en aller,les petites crises concernant le temps de glace c est dans le hockey mineur qu on voit sa,pas dans le hockey professionnel!!je pense qu un froid s est installer entre jo et dean au cours des séries,si il revient dans la lnah sa ne sera pas a trois-rivieres,il demandera un échange...bobby baril serait surement interesser par jo trottier!
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 07:08

jeremy tight a écrit:
oui jo trottier a beaucoup de chien et est tres spectaculaire avec ses combats open mais je ne pense pas qu il sois indispensable a l équipe...si jo n est pas capable de prendre la place que le coach lui donne,il est aussi ben de s en aller,les petites crises concernant le temps de glace c est dans le hockey mineur qu on voit sa,pas dans le hockey professionnel!!je pense qu un froid s est installer entre jo et dean au cours des séries,si il revient dans la lnah sa ne sera pas a trois-rivieres,il demandera un échange...bobby baril serait surement interesser par jo trottier!

Je m'excuse mais tu est dans le champ mon gars car dans la NHL sa arrive régulièrement c'est ptite crise la et en plus y as régulièrement des closes dans les contract pour les temps de glace,informe toi tu verras. C'est tu pro la NHL Shocked

En passant,Tough je suis parfaitement en accord avec ton texte.

Citation :
C'est pas une question de qualité de joueur... Bédard a passé l'année à avoir un shift régulier quand il suivait pas pantoute. Trottier jouait très bien défensivement, ne causait aucun revirement et était adoré du public. Il a promis de la glace à Bédard pour qu'il signe, il lui a donné même s'il ne suivait pas pantoute.

Trottier lui parce-qu'il vient de TR et qu'il n'avait pas une grosse réputation, Dean ce disait qu'il n'avait pas le choix de faire ce qu'il demandait parce-qu'il n'avait ailleur où aller... C'est faite, j'ai hate de voir comment Dean va nous l'annoncer, ça va être du genre..: * Jo a reçu une bonne offre ailleur et il nous a dit qu'il reviendrait si ça ne fonctionnerait pas, bla bla bla...*

En passant, pour le club de Pat Dunn, rien n'est décidé du côté de Jo... Mais s'il y va, inquiètez-vous pas que Trottier va être pas mal plus respecté par ses patrons qu'ici..

Et Morrissette doit être content, un salaire de moins à payé, en plus d'un bon fighter de moins dans la ligue. Lache pas Momo, tu vas l'avoir ta ligue de ringuette.
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 08:14

Chek le jeujne du canadien gravosky qui fait par expres pour manquer l'avion ...
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 08:26

Oh shit jeremy tight, tu l'as échappé solide là-dessus... Tu pourras repassé avec tes petites crises, si y'a un gars qui a toujours été là pour le club c'est bien Jo Trottier. Il c'est toujours fermé la yeule et continué d'encourager l'équipe. Il était LE joueur le plus adulé par le public et c'est pas grave qu'il ne soit plus là..?!?!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 10:14

Moi, il y a juste une chose... je serais extrèmement déçu que Jo Trottier ne soit plus avec le C&G.

- Son talent c'est son talent et il a celui qu'il peut et il l'exploite à son meilleur et à mon goût.
- Il est énervant quand il est sur la glace pour l'adversaire car il frappe et ne regarde pas "qui" il frappe et ça aussi c'est à mon goût.
- C'est un gars du coin... et ça n'a pas de prix ça.

Jo t'es unique dans ton genre... tiens ton bout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 2 Empty

periard a pont-rouge a 100%
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant