Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

periard a pont-rouge a 100%

+26
KeBeKer
diego51
champion
Mini fée
Kiwikaki
roco
ti-luc
JT46
Tough
Eddy The Brain Creatchman
Capitaine Haddock
Headstrong
Terminator
serge lamothe
Kryncher
DJ-KcuTzZ
sparks_
Knuckles
Jack Bauer
mauricien
jeremy tight
Tchikitax
winger42
the tank
Broad Street Bullies
hucky
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KeBeKer
Bantam
Bantam

periard a pont-rouge a 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 13:48

VIVE BARIL lol! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 21:13

the tank a écrit:
LOL ou est-ce que j'ai planté Trottier .. je l'est toujours enceser .... mais les ligue Us ces un autre affaire qu'ici ... ces plus la petit ligue de garage proffesionnel ....

ces mon opinion ... Jo excellente personne , Excellent tough numéro 3 , qui donne le show et y va open ... , mais coté hockey yé limité , ces parce que je dit que yé limité au hockey que je le critique , si pour toi ya un excellent niveau de hockey tant mieu pour toi ..... pense tu vraiment qu'au US , il va jouer plus qu'ici , j'ai de gros doute , il va jouer autant , et il sera loin de ses ami et devra travailler ben plus .....

dans ma section jétait toujours un des premier a l'encourager .... voyons .... anyway rester d'on seul a écrire juste du positif sur vos joueur favori et critiquer Dean ... si ces sa que voulez , ben tant mieu pour vous ....

Salutt

pauvre champion tu peux bien edite tes messages , tu es tres braves mon champion , meme pas capable d,assumer tes ecrits tu les changes
caillus
Novice
Novice

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 22:19

moi ce que je peux vous dire c'est probablement qu.il etait le moins payer du club il a fait 30 combat en a gagner 60% en a perdu seulement 4. il avait sa place sur la glace sur le troisieme trios a fait face a n'importe qui durant les séries n'a jamais ete sur la glace pour un seul but adverse en serie . je n'ai pas dit un mot sur le forum en serie pour ne pas nuire a jos mais j'etait dans les estrades lorque l'on scandait son nom mais dean le (!!!)a mon avis ne voulais pas faire augmenter sa valeur et l'a laisser sur le banc pour cette raison en pensant a lui seul mais je l'espere de tout mon coeur que jos ne joueras plus pour lui .désolé pour le club
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008, 09:15

mr. the tank, je te l'avait pourtant dit:

GASTON
Atôme

Sujet: Re: le dream team démantelé... Mer 11 Juin - 14:23

--------------------------------------------------------------------------------

plus sa change plus c'est pareil, il va falloir s'habitué au sports professionnelle, année aprés année une équipe championne à de la diffuculté de gardér ses meilleurs joueurs,
regarde juste la NFL, les patriotes ont toute la misère du monde à gardér leur noyeaux de joueurs de talent, le C&G n'échappe pas à la mode. c'est carrément impossible de
gardér tous nous meilleurs élements sans sa coûte un sou! moi je suis persuadé que dominique va joué l'an prochain dans notre ligue mais il n'avait pas de place pour lui sous le cap
du salaire de 12,000$. dominique travaille à québec, vit à québec et va avoir un enfant cette année croyéz vous sérieusement qu'il va abondonné un nouveau née pour allé joué au hockey sur
le vieux continent? mais dean est tout un dg et je suis sur qu'il à des joueurs qui vont bien nous répresenté pour la prochaine saison. dean doit avoir lessé allé dominique sachant trés
bien qu'il jouierait ici la saison prochaine, mais vu son respect pour ses joueurs à décidé de le lessé partir pour ne pas nuire à sa carrière. rien de mieux que de joué à p-r toute prés!
bonne chance dominique tu nous à faite vibré sur nous sieges cette saison et je hâte de te révoir joué contre nous la saison prochaine!
un gros merci aussi à dean de nous avoir permis de voir évoulué dominique périard dans notre cour arrière! quelle joueur!
Juste mon Opinion
GASTON
Dernière édition par GASTON le Mer 11 Juin - 14:26, édité 1 fois

Dernière édition par GASTON le Sam 21 Juin 2008, 09:35, édité 1 fois
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008, 09:17

GASTON
Atôme

Sujet: Re: le dream team démantelé... Mer 11 Juin - 14:30

--------------------------------------------------------------------------------

mr. the thank, pensé vous sérieusement que dominique va resté ici? baril non plus est pas fou, il à donné la lune pour un gars qui selon toi va joué en france? continue de faire de beau rêves, de toute façon tu va le savoir dans quel-que mois!
Gaston

et voila mr. connais tout ! et svp lâche de lichéz !
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008, 14:24

Il n`a pas signer a P.R. encore...
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008, 21:27

mauricien a écrit:
Moi, il y a juste une chose... je serais extrèmement déçu que Jo Trottier ne soit plus avec le C&G.

- Son talent c'est son talent et il a celui qu'il peut et il l'exploite à son meilleur et à mon goût.
- Il est énervant quand il est sur la glace pour l'adversaire car il frappe et ne regarde pas "qui" il frappe et ça aussi c'est à mon goût.
- C'est un gars du coin... et ça n'a pas de prix ça.

Jo t'es unique dans ton genre... tiens ton bout.

moi je suis totalement d'accord avec toi mon mauricien Jo a été LE PLUS spectaculaire joueur cette année je reprend tes 3 point et jen rajoute un 4e et un 5e:

- jo est un de nos meilleur guerrier (pis je n'ai pas de honte a le dire meme si beaucoup de personnes ne pensent po comme moi a mon avis)
-jo trottier est un homme ultra sympathique!!!!!

vive jo one punch trottier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers periard a pont-rouge a 100% - Page 3 537965
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% - Page 3 Empty

periard a pont-rouge a 100%
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3