| Terminer pour le Mission | |
|
+13le veteran galop051 ti-luc 007 Tough roco Jack Bauer Knuckles the tank Kryncher Mr Spock mauricien diego51 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Mer 18 Juin 2008, 17:27 | |
| - le veteran a écrit:
- 1500 par semaine tu me niese la........ lol tu connais vraiment rien!!!!! Si y fait 800 par semaine cest beau!!!!
Combien tu penses que les Myrasty, Sugden, Theriault, Cyr, Bossé, Duplain, Mayrand... etc. de cette ligue gagnaient toi??
informe toi, on dirait un vétéran d'une saison là... | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Mer 18 Juin 2008, 18:17 | |
| Il nous faut un défenseur, Poirier ou Gauthier ou Desruisseaux. Si Bélanger disponible sa pourrait etre un tres bon choix et Parker et Tremblay comme goons. 8eme ses loin un peu plusieur bon joueur seront déja parti.
Ses asser plate sa voir partir le Mission, une ligue a 9 clubs. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Mer 18 Juin 2008, 18:32 | |
| - le veteran a écrit:
- 1500 par semaine tu me niese la........ lol tu connais vraiment rien!!!!! Si y fait 800 par semaine cest beau!!!!
Est tu fou toi ... Mirasty gagnais plus de 2000$ par semaine .... Cyr avais un contrat pour l'anné pas pour la saison .. alors imagine ... Therrieult ... oufff un autre en haut de 2000 par semaine | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Mer 18 Juin 2008, 18:37 | |
| Le joueur seras simplement passer pour une année, l'autre année d'apres retourneras avec le Mission s'ils sont de retour. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Mer 18 Juin 2008, 19:33 | |
| Les 1500 par semaine je crois que c'est belle et bien terminé...A moins qu'une équipe décide de contourner la loi, je ne vois pas comment il pourrait ce permettre un goons a 1500-2000 par semaine et rester compétitif coté hockey.Tu ne peux pas mettre le 1-6ieme de ta masse sur 1 joueur...meme si ce serait Crosby!
Il y a vraiment plusieurs joueurs interessant dans le draft de Sorel...mais on draft loin. St-Yaya va finir par avoir un méchant club boosté avec le don de Michaud et Villeneueve et maintenant le 1er choix de Sorel.
St-Pierre-Courcelles-Poirier-Belanger-Gauthier-Hyacynthe devraient etre sorti quand ce sera notre tour.Donc il nous restera peut-etre tremblay ou un gars comme Maxwell, qui n'est pas le style de joueur qui fit vraiment dans la nouvelle LNAH.
Peut-etre un trade pour avoir un choix un peu plus tot serait une bonne option aussi.
By the way..en quelle honneur que St-Yaya on le 1er choix quandils ont fini 1er au classement general?? | |
|
| |
galop051 Marqueur officiel
Messages : 187 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Mer 18 Juin 2008, 19:40 | |
| Maxwell et Bonneau à RDL comme joueur d'expansion
Clarke et Mandeville à Ste-Marie comme joueur d'expansion
Courcelles à Ste-Marie pour 1 an | |
|
| |
sparks_ ECHL
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Mer 18 Juin 2008, 19:43 | |
| Courcelles, Clarke et Mandeville sont déja repecher par St-Marie et Riviere du loup eux on choisi Maxwell et Bonneau.
J'espere qu'il va nous rester un bon joueur sinon on a juste a repecher un nom sur leur liste pour 1 an on ses jamais s'ils vont etre vraiment de retour l'an prochain.
Poirier et Gauthier seront surment pu disponible, peu etre si on est chanceux il va rester un Hyacinthe ou Desruisseaux ou Parker. | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Mer 18 Juin 2008, 20:05 | |
| On ne peut pas se payer Périard,
Posted 18/6/2008: Dominic Periard (D) From CIMT Rivière-du-Loup (LNAH) to Pont-Rouge (LNAH) Added By: Davide Tuniz, Status: Confirmed acquired from Caron et Guay Trois-Rivières in expansion draft
mais on pourrait se payer Tremblay? COME ON!
Périard à cent mille à l'heure pi la question ne se pose même pas. C'est d'la marde. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Mer 18 Juin 2008, 20:15 | |
| La prochaine saison: c'est le far west ou quoi? | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Mer 18 Juin 2008, 20:16 | |
| Ben hate de voir le dénouement , messemble quand tu signe un Périard tu lannonce au PC ....
Dernière édition par the tank le Mer 18 Juin 2008, 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Mer 18 Juin 2008, 20:21 | |
| The tank, j't'aime pas. Mais quand j'te vois et que j'te parle, j'te dis que j't'aime ben. T'a pognes-tu? S'il part tant que ça en Europe, pi qu'il va faire tant de cash là-bas, qu'est-ce qui empêche de voir le transfert se faire??????? Qu'il arrête de parler pi qui MOVE! En passant, si t'a pogne pas, j'veux juste te dire que je suis sarcastique ici. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Mer 18 Juin 2008, 20:40 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- On ne peut pas se payer Périard,
Posted 18/6/2008: Dominic Periard (D) From CIMT Rivière-du-Loup (LNAH) to Pont-Rouge (LNAH) Added By: Davide Tuniz, Status: Confirmed acquired from Caron et Guay Trois-Rivières in expansion draft
mais on pourrait se payer Tremblay? COME ON!
Périard à cent mille à l'heure pi la question ne se pose même pas. C'est d'la marde. Ce que ce post dit c`est simplement que Pont-Rouge ont acquis Périard, rien de plus...... | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Mer 18 Juin 2008, 20:44 | |
| Et tout ce que je dis c'est que ça pas de sens de ne pas avoir d'argent pour Périard (ou le garder sur nos listes) et en avoir pour Tremblay. AMEN. | |
|
| |
sparks_ ECHL
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Mer 18 Juin 2008, 20:55 | |
| Ses plus une question de choix Périard aura pas besoin de travailler et va gagner plus en europe que son salaire de travail + hockey avec le C&G. Tremblay est pas aussi talentueux que Périard, Dom est un défenseur tres complet, Simon a surment d'autre progeait par ici que d'aller jouer en europe. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Mer 18 Juin 2008, 21:41 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Et tout ce que je dis c'est que ça pas de sens de ne pas avoir d'argent pour Périard (ou le garder sur nos listes) et en avoir pour Tremblay.
AMEN. Tu parles de qui là......Simon Tremblay ou Jo * The Hammer* Tremblay.... | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Mer 18 Juin 2008, 22:47 | |
| Ben là me semble qu'on ne parle que d'un Tremblay ici... | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Jeu 19 Juin 2008, 12:31 | |
| j ai maudite bonne question pour vous autre
les meilleur def sont toute parti de notre equipe pourquoi on a eu gosselin il etais bon il a rester 1 ou 2 an on a eu jean il a rester 1 ans un maudit bon joueur pret n importe quand a le reprendre la il apartien a st-jean pi l an dernier periad trouver pas sa innormal
la si je regarde ma la ogique l an prochain derniere anne pour marcotte avec nous | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Jeu 19 Juin 2008, 12:54 | |
| - 007 a écrit:
- j ai maudite bonne question pour vous autre
les meilleur def sont toute parti de notre equipe pourquoi on a eu gosselin il etais bon il a rester 1 ou 2 an on a eu jean il a rester 1 ans un maudit bon joueur pret n importe quand a le reprendre la il apartien a st-jean pi l an dernier periad trouver pas sa innormal
la si je regarde ma la ogique l an prochain derniere anne pour marcotte avec nous Gosselin tjrs blesser pis Jean est dans la grc voila des reponses | |
|
| |
goldorak3 MAHG
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Jeu 19 Juin 2008, 13:49 | |
| Mirasty vient de signé un autre année...
http://www.syracusecrunch.com/News/Detail/2036 | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Jeu 19 Juin 2008, 20:00 | |
| - ti-luc a écrit:
- 007 a écrit:
- j ai maudite bonne question pour vous autre
la si je regarde ma la ogique l an prochain derniere anne pour marcotte avec nous Gosselin tjrs blesser pis Jean est dans la grc voila des reponses pi periad a tout cas a toute les annes on pert nortre meilleur def | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| |
| |
Mr Spock ECHL
| |
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission Ven 20 Juin 2008, 05:25 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Mr Spock a écrit:
Tu parles de qui là......Simon Tremblay ou Jo * The Hammer* Tremblay....
Quoi ???
Alex Tremblay revient?? non ces rejean | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminer pour le Mission | |
| |
|
| |
| Terminer pour le Mission | |
|