| Votre prochain "C" | |
|
+19Le Madelinois vérité Reggie Dunlop jeremy tight Kryncher Mr Spock roco Jack Bauer sparks_ Alex007 patriote no-nickname Capitaine Haddock Tough joney07 Zorba TRGOONS.COM Headstrong crs express 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Votre prochain "C" Ven 22 Aoû 2008, 11:42 | |
| Qui sera votre prochain capitaine si Sam Paquet s'enva?
Je Dit: 1-Rodier 2-Thibeault | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Ven 22 Aoû 2008, 11:44 | |
| Rodier Thibeault ou Lessard selon moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Ven 22 Aoû 2008, 11:54 | |
| Et moi je vous dit et meme je souhaite que jo lessard soit capitaine mais les nom nommer a date sont de tres bon candidats aussi mais jo les a pousse toute lannée passé les encouragais et les crinqais ben dur en tout cas moi cest mon choix salut gang. |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Ven 22 Aoû 2008, 11:58 | |
| Lachance, Thibeault, Rodier ou Jo Less | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Ven 22 Aoû 2008, 16:39 | |
| Moi je pense que ce sera Verreault. | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| |
| |
Tough Pee-Wee
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Ven 22 Aoû 2008, 18:17 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Ven 22 Aoû 2008, 18:20 | |
| | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Ven 22 Aoû 2008, 18:48 | |
| Simon Tremblay ce serait pas mauvais p-e aussi! mais Thibeault a une longueur d'avance étant donnéqu,il a été capitaine longtemps à Thetford.Rodier oui ce serais bien mais avec un A c'est correct aussi.
chose sur on sera mieux nanti en capitaine qui donne l'exemple et qui prend pas de punition inutile. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Ven 22 Aoû 2008, 18:57 | |
| Lessard ou Thibeault sans contredit personne ne peut leur reprocher quoi que ce soit. Rodier est un capitaine sur la glace mais je préfère qui se concentre sur la game. Le A lui va à merveille. Lachance n'est pas un leader au point de porter le C. | |
|
| |
Tough Pee-Wee
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Ven 22 Aoû 2008, 20:55 | |
| - no-nickname a écrit:
- Simon Tremblay ce serait pas mauvais p-e aussi! mais Thibeault a une longueur d'avance étant donnéqu,il a été capitaine longtemps à Thetford.Rodier oui ce serais bien mais avec un A c'est correct aussi.
chose sur on sera mieux nanti en capitaine qui donne l'exemple et qui prend pas de punition inutile. Beau commentaire de cabochon... Si Sam Paquet ne donnait pas l'exemple assez à ton gout t'a un méchant problème.. Ça fait deux ans qu'il traine le club sur son dos avec toute la mard* hors-glace qu'il y a eu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Ven 22 Aoû 2008, 21:42 | |
| Exactement. OUI Sam prenait de mauvaises punitions par excès d'intensité, d'émotion, de désir de vaincre. Sam aura été tout un exemple de dévouement total. Ses punitions étaient rien à côté de ce qu'il provoquait sur la glace. Effectivementm beau commentaire insipide. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Sam 23 Aoû 2008, 00:26 | |
| désolé mais il prenait des pénalités stupides carrément stupide.Ce qu'il a fait en dehors de la patinoire je m'en fous pas mal mais quand on est capitaine d'une équipe on prend pas autant de punitions stupide. Sur ce point vous me ferez jamais croire le contraire et j'ai bien reçu les memes commentaires de gens neutre qui n'ont pas de lien affectif avec l'individu(Paquet).
Cela dit pardonnez moi d'etre franc et les appellations cabochon et d'insipide ne m'afecte pas pour 2 sous! C'est bien facile de faire passer sa frustration sur les autres.
Mais je maintient mon point car j'ai mes convctions sur le sujet. Allez dormez en paix et prenez pas trop ca à coeur. | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Sam 23 Aoû 2008, 00:37 | |
| si c'est juste ça que tu as pour le discrédité je trouve que c'est bien peu | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Sam 23 Aoû 2008, 01:43 | |
| Rodier devrait etre le choix logique, plusieur leader le son sur la glace et mene pas trop de bruit pour rien dans le vestiaire, quand tu vois ton capitaine se donner a font a chaque présence ses la que tu vois ton vrai leader. | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Sam 23 Aoû 2008, 01:53 | |
| Il faut naturellement ne retenir que les punitions stupides. C'est sûr que jouer avec un pied cassé pi des côtes fêlées... shhuttt faut pas le dire... les autres diraient que tu en profites... on ne retient que l'année de merde... pas le reste qui peut remonter à plus qu'une saison. Finalement Sam, t'a ben faite en maudit de saprer ton camp. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Sam 23 Aoû 2008, 09:02 | |
| Sam pognait trop de mauvaises punitions pour un capitaine est-ce mieux dit? pour le reste je ne lui enlève pas son courage et sa determination loin de là.
J'aurais quand meme aimer qu'il revienne cette saison. Tout ce que j'ai dit plus haut je le disais sur le forum apres un match lorsque ca arrivait qu'il est pris de mauvaises punitions.
Faut aller de l'avant maintenant,personne prédisaient vraiment la coupe futura au Caron et Guay à pareil date la saison dernière.
Il y aura maintenant un nouveau leadership et faut s'en aller tout droit avec ca et y croire. | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Sam 23 Aoû 2008, 09:15 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Il faut naturellement ne retenir que les punitions stupides.
C'est sûr que jouer avec un pied cassé pi des côtes fêlées... shhuttt faut pas le dire... les autres diraient que tu en profites... on ne retient que l'année de merde... pas le reste qui peut remonter à plus qu'une saison.
Finalement Sam, t'a ben faite en maudit de saprer ton camp. et voila tout est dit tu as bien fait sam....de toute facon la masse salarial va changer au cours de l'annee jen suis sur car le monde dans les estrades yen aura pas....pis des poutines ces payant mais...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Sam 23 Aoû 2008, 14:39 | |
| No-nickname, très loin de moi l'idée de t'affecter. De plus, c'est pas toi que je qualifie mais le commentaire. Personnellement, je suis pas à un commentaire idiot près, on en fait tous. Pour terminer, j'ai aucun lien affectif avec Paquet, je lui ai même jamais parlé.
Mais on arrête pas de dire qu'on est pas assez intimidant, pas assez agressif, etc. Mais on chiale quand il y a des punitions. L'un va avec l'autre, c'est inévitable. Paquet prenait beaucoup de punitions, sans doute trop. Mais ce que j'essaie de te dire c'est qu'avec son style, c'était aussi difficile à éviter. Quand ton surnom c'est boomer, faut pas te surprendre. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Sam 23 Aoû 2008, 15:26 | |
| Et j`ajouterais le commentaire suivant...... Quand Jo Trottier s`est fait assommer à Sherbrooke par David Chicoine il y a deux ans, est sorti en civière et a manqué 6 semaines de jeu pour commotion cérébrale, on a tous crier à la vengeance....à la justice......et c`est qui qui a rendu la monnaie de sa pièce à Chicoine cette saison durant les play-offs..... Sam BOOMER Paquet Est-ce nécessaire d`ajouter quoique ce soit........ | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Sam 23 Aoû 2008, 19:03 | |
| Qui serait le prochain "C"..???
Rodier sans hésitation...
Mais Rod est un gars de peu de mots. il est un gars d'action sur la patinoire... il le dit lui même...
Alors David Thibeaut, pour le respect qu'il impose dans cette ligue, serait mon choix...
ARGHAHAHAHAHAH......!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Sam 23 Aoû 2008, 19:50 | |
| Effectivement. J'ajouterais même qu'un C pourrait "peut-être" déranger ROD dans sa game. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Sam 23 Aoû 2008, 19:54 | |
| Le C est aussi pour un gars qui "aime" dealer avec les médias. Pour ça que mon choix va vers Thibeault ou Lessard. Deux gars de la place en plus. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Sam 23 Aoû 2008, 20:05 | |
| je crois que dean offrira le "C" par respect a sylvain rodier mais je crois que ce dernier l offrira a david thibeault,tout le monde sait que rodier ne parle pas souvent mais quand il parle personne ne reste indifférent...donc j opte pour thibeault comme capitaine avec rodier,lessard et bédard comme assistant...je serais surpris que dean retire le A a bédard meme si c est ce que je ferais personnelement suite a ces dernieres séries...si mckay revient je crois qu il mérite une lettre sur son chandail par contre...certaines équipes adoptent le systeme d alternance pour le capitaine mais je ne crois pas que c est ce que le c&g fera... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Dim 24 Aoû 2008, 21:25 | |
| Capitaine : David Thibeault
Les assistants: Sylvain Rodier, Marc Beaucage et un gars qui mérite une attention: Maxime Gingras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre prochain "C" | |
| |
|
| |
| Votre prochain "C" | |
|