| Votre prochain "C" | |
|
+19Le Madelinois vérité Reggie Dunlop jeremy tight Kryncher Mr Spock roco Jack Bauer sparks_ Alex007 patriote no-nickname Capitaine Haddock Tough joney07 Zorba TRGOONS.COM Headstrong crs express 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vérité ECHL
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Lun 25 Aoû 2008, 18:39 | |
| Thibeault Rodier
Selon moi que deux choix. Lessard a l'âme d'un leader mais déteste jouer blessé alors ! | |
|
| |
Le Madelinois MAHG
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Mar 26 Aoû 2008, 12:41 | |
| EST CE QU UN EMPLOYE DE M.MORISSETTE(DAVID THIBEAU) PEUT DEVENIR CAPITAINE SANS QU IL SOIT MIS EN DOUTE DANS LE VESTIAIRE | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Mar 26 Aoû 2008, 15:50 | |
| moi aussi je dit m.thibeault, comme assistant je dirais m.rodier et m.lessard Gaston | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Mer 03 Sep 2008, 23:01 | |
| Sans aucune hésitation , je vais opter pour notre Hot Rod !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Jeu 04 Sep 2008, 18:11 | |
| moi je reste sur mon choix no 1 Joe lessard mon choix no 2 Rodier et mon choix no 3 Thibeault |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Dim 14 Sep 2008, 22:11 | |
| je crois pas que Lessard va etre notre prochain capitaine... Il est encore très jeune, il n'a pas encore fait son nom dans la lnah, je verrais plus Thibeault ou Rodier comme capitaine,Lessard comme assistant ! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Dim 14 Sep 2008, 22:24 | |
| le "C" est déja brodé sur le nouveau chandail de sylvain rodier...les assistants seront david thibeault,marc beaucage et jo lessard,mais je crois qu il est possible que louis bédard conserve son "A" donc dean devra choisir entre jo lessard et le tres expérimenté marc beaucage...simon tremblay doit etre aussi pris en considération...plusieurs joueurs ont les aptitudes pour etre capitaine ou assistant mais je crois que sylvain rodier a une longueur d avance lui qui est avec le caron et guay depuis le début... | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Dim 14 Sep 2008, 22:26 | |
| - jeremy tight a écrit:
- le "C" est déja brodé sur le nouveau chandail de sylvain rodier...les assistants seront david thibeault,marc beaucage et jo lessard,mais je crois qu il est possible que louis bédard conserve son "A" donc dean devra choisir entre jo lessard et le tres expérimenté marc beaucage...simon tremblay doit etre aussi pris en considération...plusieurs joueurs ont les aptitudes pour etre capitaine ou assistant mais je crois que sylvain rodier a une longueur d avance lui qui est avec le caron et guay depuis le début...
Entre Bédard et Lessard.. Faitent moi rire.. Lessard anytime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Dim 14 Sep 2008, 22:30 | |
| - jeremy tight a écrit:
- le "C" est déja brodé sur le nouveau chandail de sylvain rodier...les assistants seront david thibeault,marc beaucage et jo lessard,mais je crois qu il est possible que louis bédard conserve son "A" donc dean devra choisir entre jo lessard et le tres expérimenté marc beaucage...simon tremblay doit etre aussi pris en considération...plusieurs joueurs ont les aptitudes pour etre capitaine ou assistant mais je crois que sylvain rodier a une longueur d avance lui qui est avec le caron et guay depuis le début...
tes serieux le capitaine est deja choisi ? |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Dim 14 Sep 2008, 22:35 | |
| je suis d accord avec toi kiwikaki mais c est tres difficile pour un coach de retirer la lettre sur le chandail d un joueur, surtout quand tu as gagner la coupe la derniere saison!!!les qualités de leader de jo lessard ne font aucun doute mais je suis sur qu il continura son bon travail a ce niveau meme si dean ne lui donne pas le role de capitaine ou d assistant...si la ligue et le c&g sont la pour rester, lessard sera définitivement un des prochains capitaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Dim 14 Sep 2008, 22:39 | |
| bon en tout cas si cest rodier qui a le C cest un honneur emplement mérité mais jespere juste que lessard aura au moin un A sa serait la moindre des choses |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prochain "C" Lun 15 Sep 2008, 08:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre prochain "C" | |