| Simon poirier a sT-hyacinthe | |
|
+3no-nickname Mr Spock the tank 7 participants |
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: Simon poirier a sT-hyacinthe Lun 22 Sep 2008, 17:54 | |
| St-Hyacinthe échange Bradley Denis, Didier Tremblay et Sandro Sbrocca à Saguenay en retour de Simon Poirier.
sa va aider Saguenay mais reste que St-hyacinthe on le meilleur joueur du deal même si il joue 10-15 game a cause de sa job .... de toute facon aucun de ses joueur aurait fait le club des chiefs ..... | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Simon poirier a sT-hyacinthe Lun 22 Sep 2008, 17:56 | |
| Je serais surpris que ces 3 joueurs -là s`en aillent jouer à Saguenay.....un autre trade à prévoir.....possible.......surveillons ça du côté de Saguenay | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Simon poirier a sT-hyacinthe Lun 22 Sep 2008, 17:57 | |
| Les 3 joueurs devrait se présentent làs bas ! en plus Denis a jouer làs bas l'an passé et a adoré sa ..... Didier aussi a déja aussi jouer làs bas | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Simon poirier a sT-hyacinthe Lun 22 Sep 2008, 18:05 | |
| - the tank a écrit:
- Les 3 joueurs devrait se présentent làs bas ! en plus Denis a jouer làs bas l'an passé et a adoré sa ..... Didier aussi a déja aussi jouer làs bas
Tant mieux alors, Saguenay c`est pas facile pour eux d`avoir des joueurs.....bien heureux pour eux !! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Simon poirier a sT-hyacinthe Lun 22 Sep 2008, 22:36 | |
| Bradley est rendu a Sherbrooke selon le site de la ligue me semble avoir vu ca. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Simon poirier a sT-hyacinthe Lun 22 Sep 2008, 22:39 | |
| oublier ca je suis dans les patates! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Simon poirier a sT-hyacinthe Lun 22 Sep 2008, 22:51 | |
| un autre gros salarié a st-hyacinthe,c est une vraie farce...je crois tres sérieusement que les chiefs ont l équipe pour y aller avec une saison parfaite...je ne vois aucune équipe qui pourront rivaliser avec eux.ils ont une équipe d étoile littéralement,je serais meme pas surpris que marco charpentier se ramasse la au cours de la saison...pour etre plus réaliste sy-hyacinthe devrait finir la saison avec 5 défaites tout au plus...avec périard,lambert et st-pierre ont pourrait peut-etre leur chauffer le cul mais malheureusement j ai bien l impression qu on devra faire notre deuil de ses 3 joueurs!!!les chiefs y vont pour la coupe et rien d autres... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Simon poirier a sT-hyacinthe Lun 22 Sep 2008, 23:16 | |
| Poirier va t-il jouer là ? je ne sais pas
mais leur alignement fait peur... Imaginer Poirier au lieu de Desnoyers , OUFFFFFFFFF
Noiseux -Joseph-Lecompte Charette-Laliberte-Asselin Tougas-Demers- Mazerolle Junior Larivière - Frechette
Villeneuve-Tremblay Nault-Letendre Thériault-Desnoyers
Olivier Michaud Mathieu Poitras | |
|
| |
taruk MAHG
| Sujet: Re: Simon poirier a sT-hyacinthe Mar 23 Sep 2008, 11:04 | |
| - jeremy tight a écrit:
- un autre gros salarié a st-hyacinthe,c est une vraie farce...je crois tres sérieusement que les chiefs ont l équipe pour y aller avec une saison parfaite...je ne vois aucune équipe qui pourront rivaliser avec eux.ils ont une équipe d étoile littéralement,je serais meme pas surpris que marco charpentier se ramasse la au cours de la saison...pour etre plus réaliste sy-hyacinthe devrait finir la saison avec 5 défaites tout au plus...avec périard,lambert et st-pierre ont pourrait peut-etre leur chauffer le cul mais malheureusement j ai bien l impression qu on devra faire notre deuil de ses 3 joueurs!!!les chiefs y vont pour la coupe et rien d autres...
C'était la même chanson l'an passé , pourtant ils ont finis de peu devant le RadioX avant de se faire sortir , justement par le RadioX en série qui avait une équipe so-so mais soudé ... C'est bien beau avoir tout ce beau monde , mais avoir une chimie c'est autre chose et me semble que la liste d'équipe surpayée qui ont foiré est longue dans le sport professionnel. N'oubliez pas les égos , chacun veux son temps de glace, mon père est plus fort que le tient et le reste ... En passant le Caron et Guay l'an passé était loin d'être parmi les élus pour gagner le championnat et pourtant ... | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Simon poirier a sT-hyacinthe Mar 23 Sep 2008, 18:10 | |
| Taruk je crois que tu comprend pas ce qui se passe...oublie le nom Chiefs 2 min la club nommé les Chiefs cette saison est le Top Design donc le meme noyau de joueur et non le club de St Jean qui a déménagé
fak ca marche pcq si je me souviens bien on a fini premier au classement et nous avons sorti de Radio X en playoff fak essaye de pas te mélanger dans tout ca
et on a pas un club si booster que ca... attendez a noel si Émond revient la ont va avoir un club bcp trop fort | |
|
| |
taruk MAHG
| Sujet: Re: Simon poirier a sT-hyacinthe Mer 24 Sep 2008, 01:05 | |
| - Dezmaster a écrit:
- Taruk je crois que tu comprend pas ce qui se passe...oublie le nom Chiefs 2 min la club nommé les Chiefs cette saison est le Top Design donc le meme noyau de joueur et non le club de St Jean qui a déménagé
fak ca marche pcq si je me souviens bien on a fini premier au classement et nous avons sorti de Radio X en playoff fak essaye de pas te mélanger dans tout ca
et on a pas un club si booster que ca... attendez a noel si Émond revient la ont va avoir un club bcp trop fort Heu justement Dezmaster le chimie du Top des jeunes avec des bons vétérans qui voulait vs la énième version des chiefs de Laval, Saint-Jean, St-hyacinthe, sans doute Sorel aussi un jour. ce n'est pas pareil , je pense pas que des Laliberté vont jumpé des joueurs ou accepté la merde que les Chiefs peuvent servir... L'an passé le club des chiefs sur papier était supérieur à la version présente et pourtant ils ont rien cassé , personne de mort. Aussi pour la série entre le Top et les X ça finis en 7 aux dernières nouvelles. Le RadioX 2005-2006 , club boosté à mort piff pafff dehors par thetford, chimie de merde , guerre d'égo et j'en passe. Donc avant de pensez les chiefs invincibles comme ce fût le cas l'an passé , laissons la saison aller. C'est en série que ça se passe. Pis si je regarde Pont-Rouge avec Laflamme, Leroux, Guillet , Morin , Besse, Tidball, Breault, Bellemarre, Lachance etc.. je pense bien qu'il rivaliserons avec les Chiefs sans trop de complexe ... Je me souviens que tout le monde à T-R voulais crucifié le coach , la direction l'an passé et pourtant ils ont atteint et gagné la finale, un club soudé qui à décidé de jouer en équipe that's it ... | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Simon poirier a sT-hyacinthe Ven 26 Sep 2008, 07:43 | |
| Si tu regarde le formation qui va etre partante 90% du temps elle est constitué de 12 qui jouait pour le Top ensuite tu rajoute deux joueur de St Jean oui en Lecompte et Michaud (qui sont loin d'etre des sauvages) et 3 jeune Charette, Poitras et Demers le seul qui pourrait vraiment ressemblé a un Chiefs de St Jean serait JoHell mais a part ca je dirais que le club qu'on va vous présenter ressemble bcp a celui de l'an passé
Boiclair est devenu Lecompte Émond est devenu Charette Laplante est devenu Demers Doucette, Hand, Pelletier, St Germain sont maintenant Thériault, Michaud et Poitras je ne vois pas ou pourrait etre le gros probleme
l'équipe que j'ai vu sur la glace hier était a part pour les chandail dans le meme style que le Top ils ont dominer de facon presque total la premiere période pour se relacher en fin de 2 eme et en 3 eme et ensuite de réveiller en prolongation et juste a regarder les 2 line up d'hier vous étiez bcp plus équipé que nous coté goons pcq on voulais jouer au hockey je crois | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: Simon poirier a sT-hyacinthe Ven 26 Sep 2008, 08:25 | |
| pour espérer gagner,il vous faut fusionner 2 teams.....vous allez encore faire chou blanc en séries...anyway,l'an prochain ont va s'obstiner avec du monde de sorel(j'espère....) | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Simon poirier a sT-hyacinthe Ven 26 Sep 2008, 08:51 | |
| a ce que je sache le fou est blesser .... Jaunior est a retraite , Sbrocca trader
et vous avez trader Hand , Doucette et Mcmorrow ....
Raby veut plus de $$$$$$ , IL EST au courrant comment sa marche , dans 2 semaine vous aller lui donné quand vous aller manquer de tough ........
change bilodeau et Ouelett (car il part en suede) pour Rodrigue et Thibeault et on sort surement avec la victoire ..... on s'entend tu que vous avez en prolongation , jmen !BIP! si vous avez dominer ...... avec ses 2 joueurs là ces un but de plus dans la game ..... en plus si le coké était là on aurait eu plus de PP et un cone dans votre défensive ..... | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: Simon poirier a sT-hyacinthe Ven 26 Sep 2008, 20:20 | |
| anyway,dans 3 sem.,y'aura pas plus que 900 personnes din stands.....le clown a "HARRY PUTTER" en tete! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simon poirier a sT-hyacinthe | |
| |
|
| |
| Simon poirier a sT-hyacinthe | |
|