| Simon Poirier | |
|
+7joethornton19 dude lobo le comique Barney etpistoi hardi_troublion 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Simon Poirier Sam 08 Nov 2014, 10:32 | |
| Pourquoi a-t-il pus embêter les meilleurs joueurs du blizzard sans recevoir de visite ?
On sait tous qu'il ne refuse personne et qu'il est un rouage important de la défensive des éperviers... Donc pourquoi personne ne l'a sorti pour 5min ?
Pourquoi fugere , Bellemare et Boutin Gagnon n'ont pratiquement pas été utilisé ?
Joseph a force d'être la cible ...blessé ou bris équipement ?
Peut-on imputé la défaite a ce manque de sortir Poirier ?
Benjamin lecompte ...il aurait voulu donner la game a ses chums de Sorel qu'il n'aurai pus mieux faire...
Un joueur surévalué selon moi !
PS: Deschesne avec son sucker punch gratis sur un joueur clean et capitaine ... Bo geste irréfléchie !!! Suspension immanquable dans ce cas !!! Est-ce qu'il va avoir des répercussions pour ce geste ? Je l'espère sinon ça démontre pas un gros team toughness... | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Simon Poirier Sam 08 Nov 2014, 12:39 | |
| - hardi_troublion a écrit:
Pourquoi fugere , Bellemare et Boutin Gagnon n'ont pratiquement pas été utilisé ?.. Est-ce une question ou une réflexion La plante verte à Fugère a réussi à se tenir debout plus de 3 secondes, une nette amélioration dans son cas Bellemare, il a embarqué 2 fois et a écopé de 2 punitions mineures pour avoir sauté dans le dos de l'adversaire côté hockey, c'est comme un cône Boutin, suite à son exploit, on se serait attendu à un combat de sa part....mais non, il s'est contenté de limiter les dégats et s'est agrippé à Coudé de toutes ses forces .....d'autres questions | |
|
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: Simon Poirier Sam 08 Nov 2014, 13:55 | |
| Quand je disais que tout le monde craint Coudé maintenant, Boutin en est un bel exemble | |
|
| |
le comique Pee-Wee
| |
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Simon Poirier Sam 08 Nov 2014, 16:01 | |
| Je crois que Boutin Gagnon est blessé . Il a jasé avec Coudé durant la mise au jeu et s en est pris a lui que plus tard . Pour moi , Boutin n est surtout pas un no 1 pas plus que Coudé en est un . Pour se qui est de Fugere , il y vas peu importe l adversaire et s est amélioré de beaucoup a la meme manière que Laferrière a put s améliorer depuis 2 saisons. Faut suivre l équipe le moindrement pour voir sa progression. J aurais aimé que coach Coté y aille plus souvent avec ses joueurs robustes mais il ne l a pas fait et les Charron , Poirier s en sont donné a cœur joie toute la game sur nos petits joueurs. Vas falloir changer de tactic a l avenir pour leur donner une chance de performer sans blessure. Une défaite creve cœur alors que nous avons mieux jouer que Sorel. Tres bonne game. | |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Simon Poirier Sam 08 Nov 2014, 16:15 | |
| Le "sucker punch" à Deschênes est très discutable....sans rien vouloir enlever a la suspension ou défendre le geste, si on regarde la scène dans son ensemble, c'est quand même votre capitaine qui c'est retourner pour revenir sur Deschênes. Je sais pas si des vidéo vont sortir mais je crois que c'est 50/50 dans cette situation. | |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Simon Poirier Sam 08 Nov 2014, 16:17 | |
| Boutin - gagnon ne semblait pas vouloir y aller plus qu'il faut. Cachait il une blessure? Aucune idée. Il y a quand même été. Votre joueur qui sors beaucoup du lot je trouve c'est Guertin. 3rd liner à mon goût! | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Simon Poirier Sam 08 Nov 2014, 16:43 | |
| Deschenes ca fait longtemps qu'il est salaud et dangereux. Personne va le voir pourtant.
Lecomte est mauvais, ca pas de bon sens.
Bellemare à l'air à prendre sa molo cette saison, un petit Wake up de sa part serait de mise.
Coté va devoir utiliser un peu plus ses toughs, surtout Boutin-Gagnon qui peut joueur au hockey et déranger.
Coudé est craint? Il s'assure de juste pogner des #3. Sinon c'est non, non, non. Je l'aime bien pourtant mais un vrai spotpicker.
Poirier est impressionnant, bon joueur en défense, il dérange et il drop.
Bref, on a besoin d'aide en défense et je mettrai Bellemare sur le marché. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Simon Poirier Sam 08 Nov 2014, 17:09 | |
| - joethornton19 a écrit:
- Deschenes ca fait longtemps qu'il est salaud et dangereux. Personne va le voir pourtant.
Lecomte est mauvais, ca pas de bon sens.
Bellemare à l'air à prendre sa molo cette saison, un petit Wake up de sa part serait de mise.
Coté va devoir utiliser un peu plus ses toughs, surtout Boutin-Gagnon qui peut joueur au hockey et déranger.
Coudé est craint? Il s'assure de juste pogner des #3. Sinon c'est non, non, non. Je l'aime bien pourtant mais un vrai spotpicker.
Poirier est impressionnant, bon joueur en défense, il dérange et il drop.
Bref, on a besoin d'aide en défense et je mettrai Bellemare sur le marché. Pourquoi personne ne va voir Deschesnes, c'est votre problème Pour Lecompte, vous attendiez-vous à voir Bobby Orr Lecompte est un défenseur honnête et donne toujours son maximum Bellemarre, lequel Le joueur de hockey ou le phoney Boutin la dernière nouvelle vedette, il s'est agrippé du mieux qu'il pouvait contre Coudé, même pas un coup de porté Pour ce qui est du phoney à Thomas Bellemare qui en veut | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Simon Poirier Sam 08 Nov 2014, 17:53 | |
| - Barney a écrit:
- Quand je disais que tout le monde craint Coudé maintenant, Boutin en est un bel exemble
Barney Wake up ne compare pas Boutin a Coudé sois plus intelligent au moins dans tes commentaires et ne vient pas me dire que Poulin craint coudé pcq ce n'est pas ca qu'on a vu la semaine passée pour ne pas dire ,on as pas vu coudé | |
|
| |
Go HC Go! Atôme
| Sujet: Re: Simon Poirier Sam 08 Nov 2014, 18:00 | |
| Les #2 craignent Coudé, pas les #1
Mais si tu me donne le choix, j'aime mieux un coup de point de Roch, Tidball, Penner etc. même Nasty, que de recevoir la première gauche à Coudé... | |
|
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: Simon Poirier Sam 08 Nov 2014, 19:49 | |
| | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: Simon Poirier Dim 09 Nov 2014, 12:44 | |
| Encore le raisin de Sorel qui vient chié icitte ((( epi de blé d inde ))))) .Je ne sais meme pas si tu serais digne de te faire appeler la plante verte | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Simon Poirier Dim 09 Nov 2014, 13:55 | |
| - tibert a écrit:
- Encore le raisin de Sorel qui vient chié icitte ((( epi de blé d inde ))))) .Je ne sais meme pas si tu serais digne de te faire appeler la plante verte
Quelle intelligence démontrée dans ce post, impressionnant | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Simon Poirier Dim 09 Nov 2014, 14:52 | |
| tant qu a moi , c est pas mal autant inetlligent que la plupars des tes posts que t écrits l épitoé | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Simon Poirier Dim 09 Nov 2014, 16:55 | |
| | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Simon Poirier Dim 09 Nov 2014, 20:17 | |
| peut être pcq c'est toi qui l'a transmit...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simon Poirier | |
| |
|
| |
| Simon Poirier | |
|