| Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? | |
|
+8kx250f20 Faucon Mejeto lobo Zorba rotax Headstrong Cocotte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Lun 09 Jan 2012, 13:00 | |
| Est-ce que quelqu'un a vu ou entendu parler de l'état de santé de Yan Poirier ? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Lun 09 Jan 2012, 13:10 | |
| http://lechodetroisrivieres.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=221571&id=3144&classif=Sports
Commotion légère selon l'article. | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Lun 09 Jan 2012, 13:23 | |
| Merci bien! Ouf si c'est bien le cas il est chanceux de s'en tirer avec une LÉGÈRE commotion. Létourneau aurait dû être EXPULSÉ sur le champ...Oui c'était une mise en échec légale mais quand tu mesures 6 et 2 ou 6 et 3 pi tu pognes un jours de 5 pieds au centre de la glace t'es pas cave tu sais trèèès bien je pense que tes épaules arrive à la hauteur de sa tête et que tu peux lui faire très mal même le blesser gravement. Létourneau savait qu'il pouvait lui faire très mal.
Merci à CLOUTIER qui comprends comment ça marche...dès que Létourneau s'est mis un pied sur la patinoire, Cloutier est allé lui faire une visite de courtoisie immédiatement...
PROMPT RÉTABLISSEMENT À POIRIER.
En passant Parent qui a agressé un officiel ???? C'tu vrai ???? J'étais ou moi là me semble que quelqu'un lui a sauté dessus et qu'il était à quatre pattes à terre? | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Lun 09 Jan 2012, 14:29 | |
| il etait assis dans les estrades hier en troisieme periode avec chris cloutier,terry vigneault
| |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Lun 09 Jan 2012, 14:52 | |
| Mais cibole qu'il s'est fait pincer. Létourneau est un expert pour croiser à la ligue bleue. Il a retenté le coup en fin de 3e. Ben beau être légal, faut que le gars assume en répondant de ses actes. Le gars est présent pour sortir des gars sur des civières mais refuse un petit combat?????
Je me souviens de Scott Stevens dans la LNH, lui au moins il répondait APRÈS. J'ai aucun respect pour Létourneau qui fait la poule ou se fait défendre par d'autres.
Baril aura beau menacer Cloutier.... ben oui, AVEC QUOI? Il a ben beau avoir de la mémoire, il a juste des tire-poix. | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Lun 09 Jan 2012, 14:58 | |
| encore une fois on manque de respect sur notre patinoire on replique pas assez vite c'est encore comme l'an passe ca pas ben ben changer mon opinion
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Lun 09 Jan 2012, 15:01 | |
| - rotax a écrit:
- encore une fois on manque de respect sur notre patinoire on replique pas assez vite c'est encore comme l'an passe ca pas ben ben changer mon opinion
Tout à fait d'accord avec toi. Bravo à Cloutier mais le reste de l'équipe n'aurait jamais dû permettre à Létourneau de terminer sa petite game tranquille. ÇA c'aurait été un vrai message à passer. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Lun 09 Jan 2012, 15:07 | |
| En commencant par l entraineur . Surtout a 5 a 0. | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Lun 09 Jan 2012, 15:13 | |
| comme dans plusieurs autres cas zorba il faut passer le message toute suite pas attendre que ca s'agrave
si l'equipe adcerse a le controle sur ta propre patinoire et que tu repliques pas eh bien ca va mal a shop mon homme elle fait comme letourneau hier blesse tes joueurs ca fait combien de joueurs depuis quelques semaines beaucage ,poirier hier et j'en oublis on manque carrement de respect sur notre patinoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Lun 09 Jan 2012, 17:45 | |
| D'autant plus que sur papier, au nombre de tofs, on est sensés avoir une des équipes bien pourvues dans la ligue. Ça sert à quoi? | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Lun 09 Jan 2012, 18:23 | |
| J'espère que la direction de l'équipe va envoyer la vidéo à la ligue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Lun 09 Jan 2012, 19:42 | |
| C'était très légal comme mise en échec..... y a rien à tirer de ça selon moi. | |
|
| |
Faucon Novice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Lun 09 Jan 2012, 21:53 | |
| Pour avoir parler au soigneur apres le match, il m'a dit que Poirier a récupéré assez rapidement de sa legere commotion comme mentionnée dans l'article il se sentait tres bien apres le match. Par contre il a été ébranlé pendant quelques minutes suite a la mise en échec.
Je n'ai pas de probleme avec la mise en échec sur Poirier c'étai légal quoi que je parlait avec un autre spectateur et j'ai peut-etre pas bien vue.
par contre pour la mise en échec par derriere a l'endroit de Asselin c'est la que ca mérite une suspension. Au moin il est revenu dans la partie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Lun 09 Jan 2012, 23:19 | |
| Personne ne récupère d'une commotion en moins d'une heure, d'une journée ou même une semaine. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Lun 09 Jan 2012, 23:47 | |
| dépend de la gravité de la commotion Zorba..probablement un petit mal de tête apres...légère commotion tu peux revenir vite.. | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Mar 10 Jan 2012, 08:59 | |
| Quand c'est arrivé à Beaucage on a dit le soir qu'il était OK et finalement il était loin d'être OK il n'est pas revenu encore. Tout ce que je souhaite dans le cas de Poirier c'est que ça n'ait pas empiré par après. | |
|
| |
Faucon Novice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Mar 10 Jan 2012, 10:49 | |
| J'en ai aucune idée il ne m'a pas donner de date ni de temps avant un retour au jeu, il m'a simplement dit qu'il se sentai bien.
Pour Beaucage il va passé des test bientot qu'on ma dit et revenir par la suite. C'est lui personnelement qui veut passé des test pour s'assurer et prevenir puisque le club va bien. Mais il n'a rien de cassé | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Mar 10 Jan 2012, 13:59 | |
| - kx250f20 a écrit:
- dépend de la gravité de la commotion Zorba..probablement un petit mal de tête apres...légère commotion tu peux revenir vite..
Ça c'était AVANT. On croyait que quand tu sens plus de symptômes t'es correct, même si c'est 2 heures. C'est vraiment pas le cas. C'est le cerveau, on rit pas avec ça. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Mar 10 Jan 2012, 14:18 | |
| Zorba, moi j'ai vu Letourneau faire la presence la plus courte de l'histoire de la ligue ...
Beuby l'envoye sur la glace et ce rend compte que Tommy s'en vien direct dessus, c'est tout juste si ils etaient pas 3 a essayer de le ramener au banc, ya meme pas fais 3 secondes ...
Baril c'est assuré de ramener Letourneau aussi tot que Tommy etais sur la glace ...
Je trouve que Tommy et Cloutier on fais du bon travail dans cette game la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Mar 10 Jan 2012, 14:31 | |
| Je suis très d'accord que Cloutier et Bolduc ont fait le travail. Les autres..... ça leur tente pas de se salir le nez un peu? Qu'on vienne pas me dire qu'ils peuvent pas parce que les autres clubs en ont plein de joueurs de hockey qui peuvent la jouer plus........ virile. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Mar 10 Jan 2012, 15:37 | |
| Lafontaine est allé ...
Fleury la pas lâcher du banc toute la game
Moi aussi j aurais aimer sa qui paye plus
Mais un moment donner on va jusque ou ? Tjrs ben pas pour le tuer . | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Mar 10 Jan 2012, 16:43 | |
| pas besoin de le tuer juste le hockey dans les chickclets ca aurait fait la job non !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Mar 10 Jan 2012, 17:02 | |
| prompt rétablissement a Yann Poirier, j espere qu il a pas trop de séquelles de cet incident. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Mar 10 Jan 2012, 17:43 | |
| Ouin... t'es pompé raide Zorba!!
Comme si la majorité des boys passent leur temps à se la couler douce et qu'ils auraient peur de se salir le nez... j'peux pas croire ce que je suis en train de lire!! Misère.... Cloutier l'a jumpé, Bolduc l'avait dans sa mire... viens pas me faire à croire que le gars a joué sa p'tite game tranquille! Il aurait fallu quoi au juste pour que tu sois satisfait?? Un moment donné, faut que ça s'arrête.... Ça me rassure un peu quand même de lire Admin aujourd'hui... j'commençait sérieusement à me demander si y'avait pas quelque chose qui clochait chez-moi!!!
C'est le cow-boy moustachu qui doit rire dans sa barbe... Tsé, les p'tits joueurs... les blessures... plus ça change, plus c'est pareil!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? Mar 10 Jan 2012, 22:39 | |
| Ben beau lui faire des gros yeux mais il aurait dû payer.
Admin, personne parle de le tuer, juste une volée, on peut tu?
OKOKOKOKOK, ben correct de même, tout le monde est content, c'est pas grave...... je vais me la fermer avec ça. C'est beau de même. On a pas finis de se faire manquer de respect. Mais ça a l'air que c'est le hockey qu'on veut à TR.
Oui Liette, je suis crinqué. C'est la pire affaire.... je déteste ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un a des nouvelles de Poirier? | |
|